flechePublicité

Forum Metro : Last Light



Sortie le 17 Mai 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 10 Septembre 2013 , Mac , Sortie 2013 sur Autre

{Topic de news} Metro : Last Light

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

13 minutes de Metro Last Light



THQ montre l'intégralité de la présentation E3 de Metro: Last Light, soit 13 minutes de gameplay très dirigiste mais avec une très grosse ambiance. Ca sort en début d'année prochaine.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Super prenant, on ressent bien la tension, on voit que les mecs en chie, ça fourmille de détails.
Bref ça semble au moins aussi bon que le premier, j'espère que l'histoire sera vraiment intéressante et qu'on apprendre pas mal d’éléments sur cet univers
Je ne me rappelais plus que le héros ne parlais pas vraiment dommage, par contre j’étais persuadé que c’était une prequelle.
Je me demande si la fin de 2033 va influer sur ce last night
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 06/08/2012 à 18:01 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
@ Masashi :

J'ai aimé le précédent opus de "métro," toutes les chances pour que celui-ci se retrouve parmi les prochains titres de ma collection.


@ koin-koin :

Message supprimé.
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit :
Même chose pour moi Last Light est dans ma liste a moi aussi
Modérateur Xbox One
 
 

Metro Last Light est repoussé à mars



Lors de l'annonce de ses résultats financiers, THQ a déclaré avoir repoussé la sortie de Metro Last Light à mars 2013. Le jeu était jusqu'alors vaguement prévu pour le 1er trimestre.

THQ a deux autres FPS en préparation : Homefront 2 par Crytek UK (les créateurs de Haze) et le nouveau jeu non annoncé de Turtle Rock (les créateurs de Left 4 Dead).

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
THQ semble apprécier le concept du "live" trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Encore du live pour Metro: Last Light, ici la série " Les Survivants" l'épisode "Le Commandant".
Modérateur Xbox One
 
 
THQ nous vend encore du rêve























Modérateur Xbox One
 
 
Admirez comme elle est belle la jaquette :





Dispo le 17 mai en Europe ! Yepe !
Modérateur Xbox One
 
 
Elle claque en effet, faut que je me refasse le premier avec la bonne fin
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et voici le trailer Uk, miam !
Modérateur Xbox One
 
 
Deep Silver dévoile un peu plus Last Light et si vous en voulez encore IGN diffuse quelques gouttes de gameplay
Edité le 23/03/2013 à 01:28
Modérateur Xbox One
 
 
Un petit guide de survie, histoire de patienter un peu ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Et voila le 2eme chapitre du " Ranger Survival Guide" vivement !
Modérateur Xbox One
 
 
3eme chapitre du " Ranger Survival Guide".
Modérateur Xbox One
 
 
Zoup, 2 minutes de gameplay ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Les premiers retours donnent vraiment envie je pense craquer le mois prochain, je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était une préquelle xd
En tout cas l'ambiance à l'air bonne tout comme l'histoire et c'est ce qui compte le plus pour moi dans cette nouvelle franchise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Alors ça à fait le jeu par ici ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai craquer perso Après 2 bonnes heures de jeux mes premières impressions.
Un peu déçu pour le moment
On est trop tenu par la main pour le moment, on n'avance sans vraiment profiter de l'univers juste en enchaînant les "salles", j'espère que le jeu se pose plus par la suite, ça manque je trouve de détails qui faisait croire dans le 2033 à cette vie souterraine.
Sinon c'est très beau de magnifique jeu de lumière, un bon feeling des armes, des doublages de qualités ( 4 langues disponible!!! raison de plus pour encore pester contre la vf imposée à des jeux comme deus ex ou tomb raider...) Une infiltration agréable mais très/trop simple. Pour l'histoire on verra comment elle se developpe.
Disons que pour le moment je trouve que le jeu part trop vite et est trop dirigiste je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans le premier sauf aprés plusieurs heures de jeux et vers la fin mais. C'est malgré totu agréable à jouer et à suivre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance
  • Décors magnifiques
  • Réalisation solide
  • Bande-son réussie

Les -

  • Exploration limitée
  • IA humaine ratée
  • Infiltration sommaire
  • Mode Ranger en DLC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #30 - Jean- Marc et Renaud descendent dans le Metro

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité