Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Metro : Last Light

Sortie le 17 Mai 2013 sur PC, Xbox 360, PS3

{Topic de news} Metro : Last Light

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

13 minutes de Metro Last Light



THQ montre l'intégralité de la présentation E3 de Metro: Last Light, soit 13 minutes de gameplay très dirigiste mais avec une très grosse ambiance. Ca sort en début d'année prochaine.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox 360
 
 
Super prenant, on ressent bien la tension, on voit que les mecs en chie, ça fourmille de détails.
Bref ça semble au moins aussi bon que le premier, j'espère que l'histoire sera vraiment intéressante et qu'on apprendre pas mal d’éléments sur cet univers
Je ne me rappelais plus que le héros ne parlais pas vraiment dommage, par contre j’étais persuadé que c’était une prequelle.
Je me demande si la fin de 2033 va influer sur ce last night
 
 

Bloqué dans Metro : Last Light ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 0 astuces de Metro : Last Light

Message supprimé le 06/08/2012 à 18:01 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
@ Masashi :

J'ai aimé le précédent opus de "métro," toutes les chances pour que celui-ci se retrouve parmi les prochains titres de ma collection.


@ koin-koin :

Message supprimé.
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit :
Même chose pour moi Last Light est dans ma liste a moi aussi
Modérateur Xbox 360
 
 

Metro Last Light est repoussé à mars



Lors de l'annonce de ses résultats financiers, THQ a déclaré avoir repoussé la sortie de Metro Last Light à mars 2013. Le jeu était jusqu'alors vaguement prévu pour le 1er trimestre.

THQ a deux autres FPS en préparation : Homefront 2 par Crytek UK (les créateurs de Haze) et le nouveau jeu non annoncé de Turtle Rock (les créateurs de Left 4 Dead).

Source - Nofrag

Modérateur Xbox 360
 
 
THQ semble apprécier le concept du "live" trailer.
Modérateur Xbox 360
 
 
Encore du live pour Metro: Last Light, ici la série " Les Survivants" l'épisode "Le Commandant".
Modérateur Xbox 360
 
 
THQ nous vend encore du rêve























Modérateur Xbox 360
 
 
Admirez comme elle est belle la jaquette :





Dispo le 17 mai en Europe ! Yepe !
Modérateur Xbox 360
 
 
Elle claque en effet, faut que je me refasse le premier avec la bonne fin
 
 
Et voici le trailer Uk, miam !
Modérateur Xbox 360
 
 
Deep Silver dévoile un peu plus Last Light et si vous en voulez encore IGN diffuse quelques gouttes de gameplay
Edité le 23/03/2013 à 01:28
Modérateur Xbox 360
 
 
Un petit guide de survie, histoire de patienter un peu ^^
Modérateur Xbox 360
 
 
Et voila le 2eme chapitre du " Ranger Survival Guide" vivement !
Modérateur Xbox 360
 
 
3eme chapitre du " Ranger Survival Guide".
Modérateur Xbox 360
 
 
Zoup, 2 minutes de gameplay ^ ^)
Modérateur Xbox 360
 
 
Les premiers retours donnent vraiment envie je pense craquer le mois prochain, je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était une préquelle xd
En tout cas l'ambiance à l'air bonne tout comme l'histoire et c'est ce qui compte le plus pour moi dans cette nouvelle franchise
 
 
Alors ça à fait le jeu par ici ?
 
 
J'ai craquer perso Après 2 bonnes heures de jeux mes premières impressions.
Un peu déçu pour le moment
On est trop tenu par la main pour le moment, on n'avance sans vraiment profiter de l'univers juste en enchaînant les "salles", j'espère que le jeu se pose plus par la suite, ça manque je trouve de détails qui faisait croire dans le 2033 à cette vie souterraine.
Sinon c'est très beau de magnifique jeu de lumière, un bon feeling des armes, des doublages de qualités ( 4 langues disponible!!! raison de plus pour encore pester contre la vf imposée à des jeux comme deus ex ou tomb raider...) Une infiltration agréable mais très/trop simple. Pour l'histoire on verra comment elle se developpe.
Disons que pour le moment je trouve que le jeu part trop vite et est trop dirigiste je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans le premier sauf aprés plusieurs heures de jeux et vers la fin mais. C'est malgré totu agréable à jouer et à suivre
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Les +

  • Ambiance
  • Décors magnifiques
  • Réalisation solide
  • Bande-son réussie

Les -

  • Exploration limitée
  • IA humaine ratée
  • Infiltration sommaire
  • Mode Ranger en DLC
Metro : Last Light

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Cachettes des Marais 10 à 16

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellente suite de metro 2033. Les graphismes sont superbes, l'histoire est excellente, l'animation est incroyable, les détails sont biens soignés (les mouches sur l'écran, le masque à gaz qui se fissure,etc.)....bref tout ça pour dire que ce jeu est super bien fait. C'est exactement ce qu'il fallait pour une suite à metro 2033. Je vous conseille d'acheter ce jeu. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
89 messages
Animal Crossing : New Leaf
243 messages
FIFA 14
58 messages

Vous attendez

The Crew
98% d'attente
Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité