flechePublicité

{Topic de news} Dirt showndown

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

FICHE TECHNIQUE



Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Sortie France : Mai 2012

Codemasters dévoile DiRT Showndown

Après DiRT 3 en mai 2011, l’équipe de Codemasters prépare son nouveau jeu de course nommé DiRT Showdown. Ce dernier sera plus orienté côté spectacle que ses prédécesseurs. Il sera également davantage tourné arcade. Avec un mélange entre Colin McRae : DiRT 2, DiRT 3 et Destruction Derby , le jeu proposera de nombreux modes tel que des Hoonigan events, des Demolitions events ou des courses plus classiques mais enragées (Lap Attack, Eliminator et Domination).
Les Hoonigan events auront pour but de faire le maximum de points en détruisant des cibles dans un temps imparti, ou booster son compteur de points en réalisant des cascades. Les Demolitions events, eux, seront plus axés sur du pliage de tôle avec des deathmatch sans respawn.

DiRT Showdown empruntera plusieurs tracés comme le Colorado, le Michigan, Londres, San Francisco et Yokohama. Du côté des véhicules, trois types de bolides seront à votre disposition entre des voitures , camions et buggies. Codemasters prévoit également de mettre en place un système identique à l’Autolog chez EA, qui permettra aux joueurs de comparer leurs niveaux avec des amis, d’organiser des défis, de discuter et de se voir dans le classement.
DiRT Showdown devrait pointer le bout de son nez sur nos consoles au mois de mai prochain.

www.xboxygen.com...
 
 
J'ai craqué et je donne mes première impressions.
Je le préfère à dirt 3 en terme d'ambiance.
Le 3 était trop bateau et trop classique à ce niveau, là on retrouve l'ambiance show et festive du 2
Sinon c'est un poil plus arcade, moins technique et surtout plus bourrin.
Graphiquement c'est beau sans être au dessus du 3
Le jeu est bien défoulant, des épreuves variés ( a voir si la durée de vie est bonne). Le gros point noir c'est le manque de sensation de vitesse et au niveau des impact.
Vraiment dommage car niveau visuel les dégats et les chocs sont bien foutu mais peu ou pas de sensation lorsqu'on tamponne
Bref pour le moment je le trouve bon, il ne dépasse pas le 2 qui est pour moi le meilleur mais un bon dirt
Edité le 27/06/2012 à 22:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité