flechePublicité

{Topic de news} Crysis

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats



Fiche Technique

Éditeur : EA
Développeur : Crytek
Type : First-person shooter
Sortie France : 4 octobre 2011
Plate-forme : Xbox 360 (XBLA), PlayStation 3 (PSN), PC
Moteur : Cryengine 3

En 2020, la Corée du Nord prend possession de l'archipel Lingshan Islands, îles fictives situées quelque part en mer de Chine méridionale et en interdit l'accès. Un groupe d'archéologues américains présents sur place, mené par le Dr. Rosenthal, envoie un message de détresse indiquant qu'ils ont découvert là-bas quelque chose qui pourrait changer le monde. Afin d'enquêter sur place et évacuer les civils, les États-Unis décident d'envoyer une unité d’élite des forces spéciales, l'équipe Raptor dont fait partie Nomad, Le personnage que l'on va incarner.



Crysis débarquera en jeu à la demande dès la semaine prochaine

C'est la semaine prochaine et plus précisément le mardi 4 octobre qu'Electronics Arts va lancer Crysis sur le Xbox Live (catégorie des Jeux à la Demande) et PlayStation Network. Plus que huit jours pour bénéficier - au prix de 1600 MS Points - des joies de la jungle luxuriante.

Source - XboxMag


Message edité le 30/09/2011 à 23:09
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai modifier la date de sortie !
Le jeu sort Mardi ! Pour la modique somme de 20€
 
 
Oui comme notifier dans la news d'Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Oui comme notifier dans la news d'Xbox Mag
En effet je n'avait pas vu, cependant cela reste une faute impardonnable car tu aurait du modifié !
 
 
Trailer de lancement de Crysis
C’est beau !



Crysis est sorti depuis hier dans les jeux à la demande (sur le site xbox.com pour l’instant) et semble une réussite d’après vos premiers avis.

Histoire d’avoir un nouvel aperçu du jeu, voici son trailer de lancement.

Source - Xboxygen

Sortie de Crysis dans les jeux à la demande
Trop gros pour le XLA

Et voilà une sortie supplémentaire pour cette semaine.



Crysis. Sortie le 4 octobre.

en bref : Crysis débarque sur notre bonne vieille 360 via les sorties des jeux à la demande. Il faudra dépenser 1680 MsP et télécharger les quelques 4Go du jeu pour profiter de cet ancien must. A l’époque ce FPS a servi notamment de référence graphique et mis à mal quelques PC... On attend maintenant le verdict sur cette adaptation. Des premiers avis ?

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Je vais peu être me le prendre je pense plus l'apprécier sur console que sur pc, et puis bon pour 20€ le portage semble réussit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est meme pas il me semble le portage et une merveille sur 360
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai acheté le jeu (sur ps3), je l'ai testé et j'en suis plutôt content !
En revanche la distance d'affichage est bien moins élevé (au sniper c'est horrible), le cliping et l'aliasing est très présent.

L'ayant déjà fait sur PC, je tente le challenge de le faire en mode Delta !

L'eau est magnifiquement bien faite ! Et le gameplay est inspiré de Crysis 2, donc un vrai régal ! Je déplore l'absence du multi, ils aurait pu faire fort en incorporant le multi du 2 par exemple (a la manière de Halo 3ODST)...ça aurait fait un bon coup de pub.

Redécouvrir le jeu va être un plaisir, j'ai lancer le jeu pour testé rapidement, et finalement je l'ai pas lâcher le jeu !
 
 
@ Sony89 : N'ayant pas fait le jeu sur PC, je peux pas te dire si il y a une grande fifference, en revanche pour le sniper, je m'en suis servi uniquement pour faire 1 succès. Pour le cliping et l'aliasing je n'ai rien remarqué de tel sur Xbox

Perso je découvre le jeu et je te rejoins, c'est que du plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité