flechePublicité

{Topic de news} Brothers in Arms: Furious 4

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Fiche Technique

Éditeur : Ubisoft
Développeur : Gearbox
Type : First-person shooter
Sortie France : 1er semestre 2012
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC

Annoncé lors de la conférence E3 d'Ubisoft, le quatrième épisode de Brothers in Arms n'a quasiment plus aucun rapport avec ses prédécesseurs. Le trailer de BiA: Furious 4 présente un style très proche de Inglorious Bastard avec des graphismes plus funs que réalistes :

Vidéo : Brothers In Arms Furious

Le jeu, toujours développé par Gearbox, sortira durant le premier semestre 2012. Il proposera un mode multi compétitif ainsi qu'une campagne jouable à 4 en coop où vous aurez pour mission de buter Hitler.



Source - Nofrag
Edité le 07/06/2011 à 00:28
Modérateur Xbox One
 
 
Premières images de Brothers in Arms: Furious 4



Le pitch : votre squad de quatre types badass part botter le cul de l'armée secrète expérimentale nazie du Führer.

On ne sait pas encore à quoi ressemblera le gameplay, mais l'absence de barre d'expérience sur le HUD pourrait laisser penser que BiA4 ne sera pas un simple clone de Borderlands. Gearbox nous promet néanmoins une campagne conçue pour quatre joueurs en coop avec quatre personnages très différents qui débloqueront des capacités et des armes au fur et à mesure de leur progression. Bon, dit comme ça, OK, ça ressemble à Borderlands. Les Furious 4 :

Chok, l'indien brutal
Montana, le géant sans peur
Stitch, le médecin irlandais psychopate
Crockett, le texan

En plus de sa campagne, BiA4 proposera six modes de jeu compétitifs pouvant accueillir jusqu'à dix joueurs.






Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Brothers in Arms Furious 4 = Borderlands + Bulletstorm



Kotaku et 1Up ont pu voir des employés d'Ubisoft jouer à Brothers in Arms Furious 4. Ils décrivent le jeu de Gearbox comme un mélange entre Borderlands (coop à 4, pas vraiment de pur solo, chaque perso un peu différent) et Bulletstorm (chaque frag rapporte des points qui permettent ensuite d'améliorer les armes).

On ne sait pas trop ce que ça donnera, mais on est ravis que Gearbox ait enfin retiré le balai qui était jusqu'à présent enfoncé dans le fondement de la série Brothers in Arms. C'est quand même autre chose qu'une énième histoire de camaraderie et de patriotisme stupide.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
ça fait très inglorious basterds, j'attends de voir du gameplay pour me prononcer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Brothers in Arms Furious 4 en images



Annoncé à l'E3 2011, Brothers in Arms : Furious 4, l'épisode déjanté de la série orienté vers l'action pure, revient au travers de quelques nouvelles images. Le titre disposera d'une campagne coopérative jouable à quatre, ce qui permettra d'expédier des tonnes de vilains nazis outre tombe dans la joie et la bonne humeur.





Sortie prévue en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source - Zeden
Modérateur Xbox One
 
 
Du gameplay bordel !!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Que devient Brothers in Arms Furious 4 ?




Hier soir, Kotaku se demandait ce que devenait Brothers in Arms: Furious 4, l'un des prochains FPS de Gearbox. Le jeu avait été annoncé totalement par surprise à l'E3 dernier, alors que tout le monde pensait la franchise morte et enterrée. Furious 4 avait toutefois la particularité d'être plus proche dans l'esprit d'un Inglorious Basterds que d'un Medal of Honor. Ceci dit, ce qui était montré l'an dernier était franchement laid.

Un an après l'annonce de Furious 4, il est clair que le jeu ne sortira pas en 2012 comme prévu : Gearbox a déjà deux grosses sorties pour la fin d'année, avec Borderlands 2 en septembre et Aliens Colonial Marines également prévu pour avant Noël. Ca ne veut pas dire pour autant que le projet est mort : Gearbox comme Ubisoft sont habitués aux projets morts-vivants, et tous deux ont horreur des annulations officielles. Aliens: Colonial Marines a par exemple été annoncé en décembre 2006, avant d'être "mis en pause" pendant quelques années, puis repris avec un gameplay sensiblement différent. Concernant Furious 4, le plus probable est qu'il a lui aussi été annoncé bien trop tôt.

Supererogatory a par ailleurs découvert que les marques "Brothers in Arms: Furious 4" codéposées par Ubi et Gearbox avaient expiré, mais Ubi a par la suite expliqué que c'était normal : les marques appartiennent à Gearbox, qui les redéposera en temps voulu.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
J'espère que ça ne sera pas aussi chaotique que le dernier BIA
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Brothers in Arms 4 est toujours prévu



Randy Pitchford expliquait ce week-end que Brothers in arms: Furious 4 était toujours prévu.

I'm looking forward to being able to talk about Brothers in Arms: Furious 4 soon. The game has evolved, I think people are going to be surprised by what they'll see, and it's still evolving. One of the reasons why we're not talking about it now is that it's evolving and we need to make further changes before we can start talking about it.

I can't really talk about Furious Four right now. Borderlands 2 ships in September, so we're spending most of our time talking about that, and Aliens Colonial Marines comes out after that in February. I might come around to talk about Furious Four between the releases of Borderlands 2 and Aliens: Colonial Marines, but certainly I won't before the release of Borderlands 2.

Brothers in Arms Furious 4 a été annoncé à l'E3 2011 et a totalement disparu depuis.

Notez que Gearbox est un studio habitué autant des retards que des changements en cours de route :

Valve retira le développement de Counter-Strike: Condition Zero à Gearbox car celui-ci prenait trop de retard (ce qui était remarquablement ironique de leur part)
Brothers in Arms: Hell's Highway accusait deux ans de retard et un gameplay bien modifié par rapport à sa première annonce
Borderlands est sorti avec un an de retard et avec une direction artistique totalement différente de ce qui avait été annoncé à l'origine.
Aliens: Colonial Marines, toujours en développement, sortira avec au moins 4 ans de retard sur la première date annoncée, et a lui aussi eu un game design intégralement revu.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Je le croyais mort lui
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Gearbox a beaucoup trop de projet sur le feu pas étonnant que l'ensemble prennent du retard.

Brothers in arms 4, Borderland 2, Aliens et un nouveau Duke Nukem.
Modérateur Xbox One
 
 
Un nouveau duke ??? oh mais c'est génial
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui pas de date pour le moment néanmoins dans la rubrique "our games" du site de Gearbox il y a un "projet" secret Mystery 2.
Modérateur Xbox One
 
 
voilà une bonne nouvelle, un duke avec une ambiance comme DNF et des graphismes de haute volée je signe direct
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Brothers in Arms : Furious 4 a beaucoup changé au point qu'il pourrait même changer de nom.

"The other thing too, because on the game-side it's changed a lot ? you know like when we changed the art direction for Borderlands? It's still evolving, that's one of the other reasons we're not talking about it. It's not inconceivable that we might even change the name."

Source - Nofrag/videogamer.com



Un BIA moderne ?
Modérateur Xbox One
 
 
Dur le coté inglorious basterd pouvait etre sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas impossible qu'il en dise plus a la Gamescom.
Modérateur Xbox One
 
 

Furious 4 ne sera pas un Brothers in Arms



Finalement, Gearbox a décidé que Brothers in Arms: Furious 4, son mélange de Left 4 Dead et d'Inglourious Basterds, ne ferait pas partie de la très sérieuse saga Brothers in Arms. Le jeu, qui n'est pas annulé, aura sa propre franchise.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Peu être pas plus mal l'ambiance semblait bonne mais différente des BIA, certains devraient en prendre la graine, et renommer leur jeu au lieu de flinguer des licences.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Totalement d’accord avec toi, maintenant j'ai juste hate de voir ce qu'ils vont faire.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité