flechePublicité

Forum Borderlands 2



Sortie le 21 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 28 Mai 2014 , Playstation Vita Sortie le 20 Novembre 2012 , Mac

{Topic de news} Borderlands 2

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Pour le fun un petit Hard Corner de la collector
Modérateur Xbox One
 
 
Dis donc,un tel jeu avec un forum aussi mort,c'est incompréhensible !
Je vais donc donner mon avis sur ce jeu:

Un FPS Fun et original

Malgrès tout le bien que j'ai pu lire sur le premier opus je me suis jamais laissé tenté par cette franchise. C'est chose faite avec ce second opus et je ne regrette pas du tout mon investissement. Et le moins que je puisse dire c'est que je comprend tout à fait manette en mains le succès du 1er et le fait qu'il se soit trouver un public de la sorte. Nul doute que cel ui ci fera encore plus fort je pense. Ce style visuel avec ce cell-shading chiadé m'aura longtemps rebuté mais finalement c'est manette en mains que tu te rends compte que cela confère au FPS de Gearbox un certain cachet original,une identité qui lui est propre,avec cet humour bien gras et ce casting de taré. Borderlands 2 c'est donc,un gameplay dynamique et jouissif,un contenu et une richesse importante avec notament une varieté d'armes à faire rougir Dead rising ( c'est dire), une ambiance particulière, une très bonne durée de vie avec un système de progréssion prenant... Bref,c'est bon de voir ce genre de licences qui vient un peu apporter de sang neuf,de folie et d'originalité (pas tant dans ces mécanismes de jeu pures mais surtout dans son approche du jeu de shoot avec ce mélange hack and clash,RPG,et FPS) dans ce monde de FPS utra formaté. Au rang des bémols on notera en revanche des menus peut être assez perfectibles de prime abord,( mais on s'y fait finalement assez vite)une difficulté parfois étrangement dosée ( boss faciles,ennemies lambdas assez résistants)... Sinon c'est du tout bon ce jeu !! A faire en coop avec un pote et vous ne verrez pas passer le temps. Un régal ! Merci Gearsbox sofware !
 
 
Le 1er jouait sur un malentendu pour patienter de Rage, l'originalité tien uniquement sur la DA en cel-shading.
Âpres la surprise visuel on se retrouve avec un FPS sans grand peps, faussement nerveux ou le leveling règne en maitre et que les combats rime avec farming.

C'est pour cette raison que j'ai pas réitéré avec le 2.

Edit: Néanmoins c'est vrai, je ne dis pas le contraire en coop le jeu est tout de suite plus sympathique.
Edité le 29/09/2012 à 15:29
Modérateur Xbox One
 
 
C'est s$ur qu'il faut aimer looter comme un porc,toujours être à l'affut de la moindre new arme,passer du temps dans les menus pour améliorer un peu tout ce que tu peux améliorer... etc Perso j'adore ! Après je sais pas si c'est moi qui suis vraiment pas difficile,mais bon... Ca semble quand-même avoir trouver un public important,à juste titre je trouve. J'ai l'habitude d'être très à cheval sur les scenar, mais çà fait jamais de mal de changer un peu de style de jeu.
 
 
Ba ta un véritable First-Person RPG rien que pour ça il faut applaudir la démarche de Gearsbox.
Modérateur Xbox One
 
 

Le DLC de Borderlands 2 disponible aujourd hui





Offerte à ceux ayant précommandé le jeu, la Mechromancer est lâchée plus tôt que prévu dans Borderlands 2.

Cette cinquième classe vous permet d?incarner Gaige, une ingénieure accompagné de son fidèle Deathtrap, un robot volant qui évolue en fonction de vos choix sur l?arbre de compétence. En effet Gaige partage son expérience avec son robot, et vous pourrez choisir de le transformer en véritable trousse à outils capable de recharger vos boucliers, immobiliser vos ennemis ou bien encore rester sur le champ de bataille aussi longtemps qu?il tuera des ennemis.

Si vous êtes d humeur plus agressive, vous pouvez choisir la voie des bonus électriques pour Gaige et des attaques élémentales explosives pour son compagnon. Mais le meilleur est à venir: la dernière branche de l?arbre de compétence fera augmenter graduellement votre puissance de feu? à condition de ne pas recharger manuellement ! Vous ferez ainsi grimper une barre d Anarchie que vous pourrez utiliser pour éviter des dégâts, recharger votre bouclier en puisant dans votre vie, et autres joyeusetés.

L apparence de votre Deathtrap changera bien évidemment d?apparence en fonction de votre évolution, le duo mortel qu?il forme avec Gaige étant disponible sur PC, Playstation Store et Xbox live pour 10 euros au cours de la journée.

Source - Journal du gamer


Edité le 09/10/2012 à 15:18
Modérateur Xbox One
 
 

Captain Scarlett and Her Pirate's Booty, nouveau DLC de Borderlands 2 ?



Shacknews a farfouillé dans les fichiers et achievements de Borderlands 2 et trouvé de nombreuses références à "Captain Scarlett and Her Pirate's Booty", qui serait le premier gros DLC (pas une nouvelle classe, donc) de Borderlands 2.

Legends speak of Captain Blade's Lost Treasure of the Sands. Of a prize so great, that men would turn the sands red in pursuit of it. Of a pirate queen, courageous and deadly, who would stop at nothing to find it. Of a monstrous Leviathan. Of the Vault Hunters who journeyed to the desert town of Oasis, not knowing the horrors that would befall them.

En résumé : des pirates et une nouvelle zone de jeu. Pas de date de sortie pour l'instant.

Source - Nofrag


Edité le 11/10/2012 à 01:27
Modérateur Xbox One
 
 

Borderlands 2 : Capitaine Scarlett en images









Annoncé la semaine dernière, le prochain DLC de Borderlands 2 débarque demain sur le Xbox Live pour 800 MsP.

En attendant voici quelques images du contenu de ?Captain Scarlett? pour vous faire patienter un peu plus longuement...








Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Cinq millions de copies vendues




Take-Two vient de publier le nombre d'exemplaires écoulés de l'excellent Borderlands 2 depuis sa sortie le 21 septembre dernier. Et ce n'est pas moins de cinq millions de copies qui ont trouvé preneur tous supports confondus.

« Les revenus, et bénéfices du second trimestre ont dépassé nos attentes, aidés par le succès de Borderlands 2 et une demande forte sur le reste de notre catalogue et de nos contenus téléchargeables. »

Déclaration de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, afin de décrire les résultats obtenus par sa firme.

La bonne santé financière de Take-Two devrait perdurer dans le temps grâce aux nombreux DLC pour Borderlands 2 et Max Payne 3 sans oublier la sortie du très attendu BioShock Infinite le 26 février prochain et GTA V au printemps 2013.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Voila un petit trailer pour le 2eme DLC " Mr Torgue's Campaign of Carnage" dispo pour le 20 novembre.
Modérateur Xbox One
 
 
2k dévoile le 3eme DLC pour Borderlands 2 : "La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock" disponible le 15 janvier pour 800 MS Points.
Modérateur Xbox One
 
 
Take-Two tease lentement mais sûrement le prochain DLC de Borderlands 2.
Modérateur Xbox One
 
 
LVL 50,ce jeu est énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le voila enfin le DLC Psycho Pack nous présente le perso Krieg pour 800 Mspt.

Modérateur Xbox One
 
 
Gearbox nous gratifie d'un petit court-métrage comique (ou pas) pour introduire "Krieg le Psycho" le prochain dlc de bordelland 2.
Modérateur Xbox One
 
 
Et voici le trailer du DLC : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep dispo le 25 juin.
Modérateur Xbox One
 
 
Le DLC Tiny Tina's Assault on Dragon Keep s'offre un prologue en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus riche, plus rythmé...
  • ... et plus drôle que Borderlands
  • Mode coopératif captivant
  • Version PC remarquable (PhysX)
  • Du loot, du loot et encore du loot

Les -

  • Chargement des textures
  • Personnalisation limitée des héros
  • Peu de nouveautés côté véhicules
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer annonçant le bundle PS Vita + Borderlands 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mémorable gameplay et concept indémodable et toujours aussi efficace.De beaux graphismes,et des décors très variés.Bref je conseille vivement cette suite du brillantissime borderlands qui vous en mettra plein la vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité