flechePublicité

{Topic de news} Assassin s creed 4 black flag

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : 29 octobre 2013



Le voici le voila, le new AC. Ubi semble avoir écouter les fans, le mode "naval" ayant été très largement satisfais la populace.
Modérateur Xbox One
 
 
Et le voila le 1er trailer de Black flag !
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft ne perd pas son temps et nous présente déjà les version collector pour Black Flag :

- Edition Black Chest



Un diorama de qualité supérieure de 55cm mettant en scène le Capitaine Edward à la proue de son bateau, le Jackdaw
Un Steelbook? exclusif
Un artbook de qualité
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
2 impressions sur toile
Tout le contenu additionnel déblocable du jeu existant pour Assassin?s Creed IV Black Flag, y compris missions solo, armes et skins
Un coffret collector
Des goodies de Pirate :
Un parchemin de la carte du monde du jeu
Le drapeau « Black Flag »


- Edition Buccaneer



Une statuette d?Edward Kenway sur le nid-de-pie du Jackdaw
Un artbook de qualité
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Un coffret collector
Du contenu déblocable du jeu


- Edition Skull



Un coffret en métal géant
Un artbook de qualité
La bande sonore originale
2 lithographies dans leur enveloppe protectrice
Du contenu déblocable en jeu


Source - Xboxygen
Edité le 26/03/2013 à 12:40
Modérateur Xbox One
 
 
Et un petit trailer pour AC4, un !

Sachez aussi qu'Ubi cherche des joueurs :

Bonjour,

Nous organisons un nouveau playtest dans nos locaux de Montreuil, et nous cherchons des personnes majeures, avec un bon niveau d'anglais, familières avec la X360, et ayant joué plusieurs heures à Assassin's Creed 3.

Le playtest aura lieu pendant 5 demi-journées, il faudra donc être disponible mercredi 15 Mai de 14h à 17h puis jeudi et vendredi 16 et 17 Mai de 10h à 17h.

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de nous envoyer un message avec vos coordonnées à playtest-montreuil@ubisoft.com. Et comme d'habitude, faites tourner l'info !
Modérateur Xbox One
 
 
j'ai pas répondu pensant recevoir un mail de ces derniers lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il ne faut pas hésiter a spammer leur compte twitter
Modérateur Xbox One
 
 
yep je le ferais la prochaine fois ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ubisoft Montréal nous offre une petite visite guidée en vidéo
Modérateur Xbox One
 
 
Avec beaucoup de retard le trailer de l'E3.
Modérateur Xbox One
 
 
Un ti peux de gameplay pour la route !
Modérateur Xbox One
 
 
Amour, gloire et beauté pirate édition !

Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft ne perd pas de temps et partage 2 vidéos illustrant l'univers de Black Flag, du combat et de la branlette contemplative.
Edité le 06/08/2013 à 23:54
Modérateur Xbox One
 
 
Et encore du gampelay pour AC4.
Modérateur Xbox One
 
 
Ils ont enfin suprimés l'ouverture de cofre qui prends des plombes!! la un coup de late et c'est ouvert! merci

reste a savoir si il y a une VRAI cohérence entre fonds marins et terres émergées. Si c'est VRAIMENT le cas (j'en doute), ils auront créés une tuerie..
 
 
J'ai rejoué au premier et ça à prit un coup de vieux tout de même niveau maniabilité xd.
Sinon la vidéo est sympa ça sent l'influence splinter cell xd, à voir si le monde est tant varié qu'il le prétend. ça peu être sympa même si je ne me fais plus d'illusion sur l'histoire principale qui devient ridicule.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ha c'est sur sur que niveau paranoia complotiste ces messieurs ont mis le paquet! Et orienter ca sur les dieux grecs était malin dans le sens ou ils ne fachaient personne de ce coté la.. Reste a esperer que les scénaristes savent ou ils vont sinon on aura une infame bouillie scenaristique a la xfile ou un ridicule ne tue pas a la lost. AcII était bon dans le sens ou tu sortait de l'animus quand tu voulait et trouvait des elements du passé dans meterigioni moderne. Brotherhood et revelation se finissent sans a avoir a passer par la realité ou la zone de quarantaine animus. Pour le 3 ils ont voulu corriger le tir en redant le présent comme un passage obligatoire (normal on va tous mourir..). Sauf que la les joueurs ce sont concentrés sur le mode pirate et repasser dans le present cassait trop l'histoire de connor. Fragile équilibre que tout ca. Pour moi le monde réel va devenir une vrai problématique pour les dev dans l'avenir.
 
 
Je pense aussi que le monde réel est devenu une plaie pour eux
Le premiers étaient parfait niveau scenar réel/passé, c'était intéressant cohérent et inattendu et puis bon je suis fan des croisades. Le 2 était aussi solide bien que partant vers le wtf à la fin mais encore solide, quand aux suite c'est devenu du grand n'importe quoi et on sent bien que petit à petit desmond devient un boulet tant ils veulent rester dans le développement d'histoire basique dans le passé sans faire avancé le présent/futur avec d'ailleus un ezio intéressant à suivre mais c'est tout.
Les brotherhood/révélations/3 s'attardaient plus sur le passé que sur desmond le 4 sera pareil voir pire étant donné qu'on à pas vraiment de suite mais une pré-quelle au 3 on n'en sera pas beaucoup plus concernant cette fin du monde.
Avant je jouait aux AC pour tout comprendre et apprécier le gameplay, maintenant plus ça va plus je rush, j'ai presque tout fait dans les 2 premiers niveaux quêtes pour les autres c'est quête principale et quelques à cotés et c'est tout et le 3 encore pire aucun petit à coté tant je m'en foutais.
Faut dire que le jeu n'a pas évolué depuis le 2, c'est toujours aussi frustrant par moment, lourd, répétitif, ...en espérant que le thème des pirates offrent de la variété et un regain d?intérêt à la série pour moi, j'ose espérer qu'on pourra piller des navires en mers, découvrir des tombeaux ou des grottes, bref vivre une vraie vie de pirate ça peu vraiment le faire.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Qu'ils en finissent avec ce pseudo complot de la fin du monde!! Un volet entier consacré à ca serai bien tombé! Quelques retours dans l'animus pour avancer et voila Desmond chef des assassins qui dirige le monde et basta!
Apres on passe a un truc du genre "dossiers animus" ou on suit l'evolution des différents perso a travers le temps facon ACII (j'aime bien l'histoire d'ezio j'avoue) et c'est tout. Si on reste dans cette trame ca finiera comme deus ex.. Ou bien le multi en reel et le scénar en solo. Pour ca ACIII a bien fait la distinction. Apres avoir flirté avec les 500 mondiaux en multi revelation j'ai laché le multi du 3 car je devais changer la galette (je sais jsuis faineant)

c'est clair que le mode pirate est bon. question explo ca peut le faire. Je pense que si cet opus cartonne nous navigueront longtemps a travers le globe en compagnie de ce perso.
 
 
Oui je suis assez d'accord ça serait parfait pour un 5 qui clôturerais l'aventure de desmond, la suite serait une succession de flashback comme tu dis.
Je ne me rappel même plus de la fin de deus ex pour dire...
AC 3 avait un contexte sympa mais les mécaniques de jeux m'ont fatigué et la neige et cette lourdeur dans les déplacements en poudreuse ou dans les arbres c'est d'un lourd...et puis le personnage n'est pas attachant et vraiment cliché même si les pères fondateurs en prennent un coup la trame du héros n'est pas aussi intéressante que celle d'ezio ou d'altair, pas test le multi
Ils ont été malin de mettre un 4 pour éviter qu'on dise que c'est un spin off du 3 ou une pré-quelle.
En espérant que la trame du grand père de connor soit passionnante ça peux le faire, c'est sur qu'on va en bouffer, ubi à le don de surexploiter une idée jusqu'a ecoeurement
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
AC4 s'offre un new trailer.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité