flechePublicité

Forum Alice : Retour Au Pays De La Folie



Sortie le 16 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alice : Retour Au Pays De La Folie

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

marcus phenix a écrit:
Ah... Et on est exposé à quelle genre de peine si on le fait ?

essaye un peu pour voir, je te ferais passer le gout de la curiosité
Edité le 06/03/2011 à 00:22
 
 
Je compte remettre le lien pour télécharger le premier épisode pour ceux que ça interesse, le temps que je le ré-encode correctement... megaupload de mer..
Edité le 06/03/2011 à 17:51
 
 
marcus phenix a écrit:
Elysium a écrit:
ce serait un crime de passer a coté
Ah... Et on est exposé à quelle genre de peine si on le fait ?
Tu joues à un jeu Davilex au choix et tu le finis à 100%

En tout cas ce jeu me donne bien envie. J'avais bien aimé le premier, qu'est-ce qu'il claquait sur ma Riva TNT2 et mon Athlon Thunderbird à l'époque
Il utilisait le idTech3 (Quake 3) qui était un moteur de dingue à l'époque.
Merci pour les MP, Amaterasu!
 
 
De rien, j'essaie de rassembler un max de monde ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouns14 a écrit:
Tu joues à un jeu Davilex au choix et tu le finis à 100%

tu te crois chez les bisounours ? je parle d'une vraie peine

Amaterasu Okami a écrit:
De rien, j'essaie de rassembler un max de monde ici

et c'est pas une mesure de trop, tu peux me croire
 
 
Elysium a écrit:
mouns14 a écrit:
Tu joues à un jeu Davilex au choix et tu le finis à 100%
tu te crois chez les bisounours ? je parle d'une vraie peine
Euh...je sais pas moi... jouer à Singstar Justin Bieber et débloquer le trophée de platine?
avec cette coupe de cheveux:



et devant ses parents

Edité le 07/03/2011 à 00:32
 
 
mouns14 a écrit:
Euh...je sais pas moi... jouer à Singstar Justin Bieber et débloquer le trophée de platine?
avec cette coupe de cheveux:



et devant ses parents

t'as pas la fibre sadique mouns, c'est de la petite bière tout ça
 
 
Elysium a écrit:
mouns14 a écrit:
Euh...je sais pas moi... jouer à Singstar Justin Bieber et débloquer le trophée de platine?
avec cette coupe de cheveux:



et devant ses parents

t'as pas la fibre sadique mouns, c'est de la petite bière tout ça
Désolé, je déteste les Saw, Hostel et compagnie donc je suis pas un connaisseur.
Je trouverai l'inspiration en jouant à Alice Madness Returns


Shohei a écrit:
Mcgee est un peu le grand avangardiste de l'occident je trouve.
Quoi, c'est pas Peter Molyneux? Il nous aurait menti?
Edité le 07/03/2011 à 05:03
 
 
Au au fait, en neuf les ventes sont estimées à 1,5 millions.
Je me disais qu'après 10, 11 ans, beaucoup de joueurs pouvaient passer complètement à côté du titre vu qu'ils s'intéressent plus trop aux jeux vidéo.

Sinon il pourrait y avoir l'effet DNF, certains pères de famille achèteront ce jeu même à 35 ans

Les nouveaux s'y intéressent sans avoir connu le premier.

-------

Ah la la tant de questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je remets le lien pour télécharger le premier American McGee's Alice, comme dit précédemment, le jeu n'étant plus éditer je vous mets à disposition une version qui ne demande ni installation ni rien d’autre, il vous suffit juste après avoir téléchargé le fichier de cliquer sur alice.exe, et le tour est joué (il est bien sur possible de sauvegarder), bon jeu à tous. (fonctionne sous XP, pour vista et seven régler la compatibilité matériel sur windows 98, 2000, NT, ou XP, et si ça ne fonctionne pas, paramétrer l'accélération matériel).

www.megaupload.com...
Edité le 09/04/2011 à 00:12
 
 
1°) Es-tu sûr que tu peux poster ce fichier comme ça ?
Bien qu'il ne soit plus édité, il ne me semblait pas que ça devenait gratuit pour autant.

2°) Je trouve les vidéos de gameplay un peu moins belles que les versions officiels de IGN (puisque ça vient d'eux) :

www.youtube.com...
www.youtube.com...

3°) Je pense qu'une actualisation du premier post avec toutes les données que tu reccueilles serait mieux pour le topic.

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
1°) Es-tu sûr que tu peux poster ce fichier comme ça ?
Bien qu'il ne soit plus édité, il ne me semblait pas que ça devenait gratuit pour autant.

Oui et non, en fait EA garde les droit intégrale sur cette production mais il n’édite plus le jeu, et je met donc gracieusement cette version de mon jeu original à la disposition de ceux qui ne l’on pas fait, et qui faute d'une nouvelle édition ne pourrais jamais le faire, bien entendu c'est pas totalement légal étant donner que je n'ai pas demander à EA si je prouver fournir cette version, mais pour un jeu datant de 11 petite années ils ne m’en tiendrons pas rigueur, à moins qu’ils rééditent le jeu dans une version hd…

2°) Je trouve les vidéos de gameplay un peu moins belles que les versions officiels de IGN (puisque ça vient d'eux) :

La qualité des vidéos aussi est moins belle, mais ce n’est vraiment pas la qualité graphique qui viendra décider d’un achat pour ce genre de jeu, surtout qu’il sera loin de ce qui ce fait de mieux sur cette génération.

3°) Je pense qu'une actualisation du premier post avec toutes les données que tu reccueilles serait mieux pour le topic.

J’ai déjà pensé à ce genre de détaille, et je ferai en sorte d'éditer la premier page, mais seulement pour mettre à jour les dates de sortie ou autre information dans le genre, le reste ne changera pas.
 
 
ah perso sur mon topic de Tomb raider ou sur le net en général, je ne fais pas ça.
En général, si le topic devient trop gros 90% des gens ne vont jamais surfer sur toutes ces pages.

Pour les graphismes... je ne suis pas d'accord, la vidéo présente quand même un passage HD du jeu car c'est du 720p + 30 fps (il parait que c'est la version xbox.
Je ne suis pas vraiment d'accord principalement du à ta façon de t'exprimer, le jeu sera en retrait techniquement c'est clair mais ça ne veut pas dire qu'il sera moins beau.
L'équipe artistique a fait du très beau boulot.

Pour le téléchargement... je comprends et je plussoie et je ne pense pas, comme toi, que tu auras des problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Previews en anglais :

Destructoid :

www.destructoid.com...

IGN :

xbox360.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amaterasu Okami a écrit:
ah perso sur mon topic de Tomb raider ou sur le net en général, je ne fais pas ça.
En général, si le topic devient trop gros 90% des gens ne vont jamais surfer sur toutes ces pages.

Chacun fait comme il l’entend, la particularité de jv.fr est dans le fait qu’il est possible d’accéder directement à la dernière page d'un topic sans avoir à y entrer, et puis personnellement je préfère cette manière de faire, c'est un peu comme lire les journaux une nouvelle news arrive, et les gens en discute ou poste eux meme les news c'est plus convivialet puis on n'est pas assez nombreux sur la section pour faire ce genre de chose.

Pour les graphismes... je ne suis pas d'accord, la vidéo présente quand même un passage HD du jeu car c'est du 720p + 30 fps (il parait que c'est la version xbox.
Je ne suis pas vraiment d'accord principalement du à ta façon de t'exprimer, le jeu sera en retrait techniquement c'est clair mais ça ne veut pas dire qu'il sera moins beau.
L'équipe artistique a fait du très beau boulot.

Mais je n’ai pas dit le contraire, artistiquement c'est du pur bonheur, mais le jeu accusera un retard technique, qui de toute façon na aucune forme d'importance pour ma part... et c'est bien la version xbox.
 
 
Le,720P c'est pas vraiment de la Haute Définition pour moi ça reste de la "fausse HD".Mais,Bon ce sont pas les graphisme qui compte. Le,Plus important reste le fun, Et le plaisir que procure le gameplay.
Modérateur Forum Général
 
 
720p c'est "officiellement" de la HD
 
 
Cover officiel du jeu :



version ps3 et pc :





Source : ea.com
Edité le 16/03/2011 à 18:26
 
 
Alice,la psychopathe ? Pourquoi elle tient un couteau ensanglanter dans ça main.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
Alice,la psychopathe ? Pourquoi elle tient un couteau ensanglanter dans ça main.

tu débarques ou quoi ? ^^
Edité le 16/03/2011 à 23:23
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors parfois très beaux...
  • Plateforme aérienne plaisante
  • Grosse durée de vie
  • Quelques propositions ludiques surprenantes

Les -

  • ...et parfois très vilains
  • Narration en berne
  • Manque de cohérence du level-design
  • Progression répétitive occasionnant de vraies longueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Alice : Retour Au Pays De La Folie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Alice retour au pays de la folie Ce jeu est vraiment génial. Difficile tout de même à jouer sur ps, l'histoire et les graphismes sont très travailler. Je ne vous spoillerai pas la fin, mais attention à l'interdiction -18 qui est confirmable avec les scènes gores, la tension et surtout l'effet malsain du scénario.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité