flechePublicité

Top Spin 4

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Top Spin 4 :





Plate-forme : Xbox 360/playstation 3/WII
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2011
2011 (USA)

Genre : Sport
Multijoueur : oui

Développeur : 2K Czech
Editeur : 2K Games



2K Sports vient d’annoncer officiellement le développement de Top Spin 4 pour l’année 2011.

“Top Spin 4 s’annonce comme le jeu de tennis le plus réaliste et le plus prenant de la franchise Top Spin”, commente Greg Thomas, Président du développement pour 2K Sports. “Pour cette itération, l’équipe de développement a voulu proposer une toute nouvelle approche des jeux de tennis en permettant d’accéder à un réalisme étonnant au niveau de la modélisation des joueurs et des terrains, un son authentique saisi directement à partir de véritables matchs, et des contrôles innovants pour dominer la compétition.”

Développé par 2K Czech, Top Spin 4 bénéficiera de contrôles retravaillés, d’une modélisation ultra-réaliste, d’animations propres à chaque joueur, d’éléments de présentation issus des retransmissions TV, et d’une des listes de joueurs les plus abouties à ce jour avec les meilleurs joueurs et les légendes du tennis. Egalement pour ceux qui pré-commandent le jeu, vous obtiendrez en exclusivité le personnage d’André Agassi.



Images :










Edité le 07/09/2010 à 16:11
 
 
Enfin le voila Hate d'en savoir +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super moi qui est adorer le 3 j'attends avec impatience le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gens dans le public ont l'air bien modélisé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité