flechePublicité

Tony hawk:shred

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats




Le prochain volet de sa longue série de jeux de skate. Si on ignore toujours si la bête sera compatible avec l'accessoire de skate livré avec le dernier opus, on découvre en revanche qu'outre la planche à roulettes, le jeu donnera aussi la part belle au snowboard.






Fiche technique:


Support:PS3/XBOX360/WII
Éditeur : Activision
Développeur : Robomodo
Type : Sport
Sortie France : 31 octobre 2010





Des images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un design Cell shadding, ils savent plus quoi inventer pour essayer de relancer la serie ... pourquoi ne pas faire un bon épisode tout simplement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tony Hawk: Shred casse la baraque avec sa bande-annonce

Après quelques images moyennes, Tony Hawk: Shred revient avec une vidéo de gameplay rassurante et enrichissante.

Si les quelques images de Tony Hawk: Shred de la semaine dernière nous avaient seulement permis d'apprécier le style graphique du nouvel opus, la vidéo dévoilée aujourd'hui est nettement plus bavarde.



Tout d'abord, le skate de l'opus précédent Ride fera son grand retour, muni de capteurs de mouvements latéraux et d'un système reproduisant l'inclinaison et les figures réalisées. Les deux jeunes sportifs professionnels semblent facilement manier l'accessoire, reste à savoir si la précision de l'appareil sera aussi réaliste une fois sous nos pieds.

Le gameplay paraît lui totalement tourné vers le fun, inutile d'espérer des sensations 100 % réalistes mais croisons les doigts pour que le plaisir soit au rendez-vous. Une fois animé, les graphismes crayonnés passent plutôt bien et accentuent l'aspect arcade. Différents lieux sont visibles et tous nous promettent des environnements destructibles et accessibles.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai apres l'effet pétard mouillé du précédent opus, je reste tres méfiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité