flechePublicité

Forum Tony Hawk Ride



Tony Hawk Ride

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Dévoleppeur : Inconu
Genre : Sport/Skate
Date de sortie : Fin 2009

Suite à la contre-performance de Tony Hawk's Proving Ground, Activision a décidé de mettre en suspend la série, sans pour autant abandonner la licence, encore extrêmement juteuse aux Etats-Unis. L'éditeur américain s'est donc laissé du temps dans le but de redonner un second souffle à la série. Ce n'est pas un secret, un nouvel épisode est actuellement en cours de développement dans les studios d'un développeur américain encore inconnu. Lors d'une entrevue avec le LA Times, Tony Hawk en personne s'est exprimé par rapport à son nouveau titre en le décrivant comme étant « un nouveau départ et un nouveau type de jeu ». Celui que l'on surnomme le Faucon poursuit en déclarant s'être « investi beaucoup plus dans cet épisode qu'il ne l'a été en 5 ans ». Le nouveau Tony Hawk, prévu pour 2009, sera présenté durant les prochains mois.


Le prochain Tony Hawk pourra se jouer avec un accessoire. Le voici en image.

Désormais nommé Tony Hawk Ride, le prochain jeu de skateboard d'Activision se dote aujourd'hui d'un visuel montrant l'accessoire qui sera vendu en bundle avec le jeu. Avec son design épuré et sa couleur sombre, il affiche une certaine classe que l'on aimerait retrouver dans plus d'accessoires de jeu (qui a évoqué le pistolet de Time Crisis 4 ?). On ne sait encore rien du fonctionnement de cette planche, qui ne dispose pas de vérin. Peut-être s'agit-il d'une gestion du poids comme le fait la Wii Balance Board, ou d'une planche à faire glisser à même le sol. On en saura plus lors de l'E3 prochain, le titre d'Activision devant en effet y faire une apparition. Sortie prévue pour la fin de l'année.

voici les premieres images du jeu:









Message edité le 02/06/2009 à 00:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a grande question était de savoir à quel prix serait proposé cet accessoire. Eh bien le site de ventes en ligne Gamestop nous offre un semblant de réponse en affichant le prix d'un pack contenant le jeu et la planche à 199,99 $ (143 euros environ).

source:jv.com

franchement cette planche a intéret a servir pour d'autres jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait jeuxvideo.com l'annonce en bundle à 200$, mais jeuxvideo.fr le donne à 120$...ce qui semble plus résonable, dans la ligné des guitar hero.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici les premieres images du jeu:









Edité le 02/06/2009 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas tes images....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups oui en effet, voila j'ai édité! des que je trouve la video qui montre la planche en action je la met ici!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un trailer: www.gametrailers.com...

reportage video sur la planche (testé a l'e3): www.jeuxvideo.com...
Edité le 03/06/2009 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tony Hawk Ride en 2010 pour la France



Normalement prévu pour la fin de l'année dans notre beau pays, Tony Hawk Ride ne débarquera finalement pas avant 2010. En fait, seuls trois pays profiteront du dernier volet de la série en 2009 : les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Pourquoi cette insupportable discrimination ? A cause de cette bonne vieille planche en plastique qui semble complexe à fabriquer et impose donc un planning de sorties décalées en fonction du territoire, un peu comme ce que nous avions connu avec Rock Band. Y a pas de justice.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des coussinets pour la planche de Tony Hawk : Ride


Activision pense aux personnes disposant de sols en or massif fragiles au sein de leur habitation, en annonçant proposer des petits coussinets à placer sous la planche de Tony Hawk : Ride. Histoire d’éviter les traces fâcheuses qui vous sucreraient la caution quoi…

Quoi qu’il en soit, chez Acti, on conseille quand même de jouer sur un tapis. Tirez-en les conclusions que vous voulez…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tracklist complète







* - Adam Tensta ? "My Cool"
* - Band of Skulls ? "Patterns"
* - Beatsteaks ? "Run Run"
* - Beck ? "Gamma Ray"
* - Bill Withers ? "Lovely Day"
* - The Black Keys ? "I Got Mine"
* - The Bronx ? "Minutes in Night"
* - Chevelle ? "Jars"
* - Children Collide ? "Social Currency"
* - Coconut Records ? "West Coast"
* - The Commodores ? "Machine Gun"
* - Darker My Love ? "Two Ways Out"
* - Dead End Road ? "Sin City"
* - Disbelievers ? "Bad Storm"
* - The Duke Spirit ? "Into The Fold"
* - The Faint ? "The Geeks Were Right"
* - The Fold ? "Neverender"
* - Gray Matter ? "Fill A Void"
* - Green Day ? "Murder City"
* - Half Astro ? "Cellular"
* - Helen Earth Band ? "Shake N Cut"
* - Kenny Rogers & First Edition ? "Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In)"
* - Kram ? "Blitzkreig Bop"
* - KRS-One w/ Buckshot ? "Robot "
* - Living With Lions ? "She's A Hack"
* - The Meters ? "Cissy Strut"
* - MGMT ? "Electric Feel"
* - Modey Lemon ? "Become A Monk"
* - Modest Mouse ? "Satellite Skin"
* - Morning After Girls ? "Death Processions"
* - Murs feat. will.i.am ? "Lookin' Fly"
* - Nico Vega ? "Burn Burn"
* - Nitzer Ebb ? "Kiss Kiss Bang Bang"
* - NOFX ? "Just the Flu"
* - Norma Jean ? "Robots 3 Humans 0"
* - Patchwork ? "Ping Pong"
* - The Pinkertones ? "Electrobumbao"
* - Queens of Stone Age ? "The Lost Art of Keeping A Secret"
* - The Raconteurs ? "Consoler of the Lonely"
* - The Replacements ?"Takin' A Ride"
* - Revolution Mother ? "Night Ride"
* - Rose Hill Drive ? "Showdown"
* - Russian Circles ? "Death Rides A Horse"
* - Santigold ? "L.E.S. Artistes"
* - Shiny Toy Guns ? "Ricochet"
* - Spinnerette ? "All Babes Are Wolves"
* - The Stooges ? "I Got A Right"
* - Superchunk ? "Punch Me Harder"
* - The Temper Trap ? "Hearts"
* - This Drama ? "She Had A Knife"
* - TSOL ? "Dance With Me"
* - Turbotito ? "Losing Their Head"
* - TV On The Radio ? "Dancing Choose"
* - We Are Scientists ? "After Hours"
* - Willowz ? "Ulcer Soul"
* - Wolfmother ? "Joker & The Thief"
* - Yeah Yeah Yeahs ? "Zero"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on dirai presque la tracklist d'un guitar hero ^^ du tres convenu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deux nouvelles videos:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: La conception de la planche

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GameInformer se mord les doigts.

GameInformer nous livre une vision très personnelle de Tony Hawk Ride après avoir pu tester la planche interactive.

Récemment, GameInformer était convié à une conférence pour s'essayer au prochain titre de la célèbre licence Tony Hawk, dont l'exploitation massive commence à s'essouffler.

Si Tony Hawk : Ride veut se présenter comme une évolution majeure du genre en proposant un skateboard interactif, le site Americain ne semble pas avoir été convaincu par le jeu.

Le jeu ne sera disponible qu'avec la planche interactive.

En guise de preview, ce n'est pas un texte conséquent que GameInformer nous livre, mais les 10 répliques et jurons poussés par le testeur lors de cet essai pourtant très court :



1. Attendez, ce n'est pas poss... P***** ! Je n'ai même pas fait ce truc !
2. Oh mon dieu ! Un groupe de personnes vient de mourir ! Woooo SKATEBOARDING !
3. Cette board ne vaut pas un clou. (Soupir) Pas un clou.
4. Attendez, c'était quoi ça ?! Une blague ?! Lol, du Skateboard sans doute.
5. Pourquoi est-ce si long ? Combien de temps faut t-il pour un mauvais jeu ?
6. Je devient un Super Sayen ! Mes cheveux deviennent blonds, mais pas ma barbe.
7. Je ne sais pas comment ils pensent que les gens pourront faire cette m****.
8. La dernière fois j'ai fait ce mouvement, j'avais fait comme un quadruple kickflip.
9. Vous n'aurez absolument aucune idée de ce que vous faites, je vous le promet.
10. Et... J'ai atterrit dans une benne à ordure. Euh... Ça s'appelle... un Triple-Kickflip-Poubelle.

Cette session de présentation, de ce qui doit être considéré comme le renouveau de la franchise, ne semble pas avoir plu aux journalistes qui sont ressortis de la salle visiblement frustrés et très déçus par cette prestation.


Tony Hawk : Ride semble donc mal parti pour recueillir les faveurs de la presse, le jeu d'Activision devrait être disponible dans le courant du mois de décembre 2009 au Royaume-Uni et en Allemagne. Le reste de l'Europe devra attendre début 2010 pour mettre la main sur cette nouvelle version du jeu de Skateboard dédiée au célèbre Tony Hawk, fortement concurrencée par EA depuis quelques temps.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières critiques déroutantes

Les premières notes viennent de tomber pour Tony Hawk et le dernier volet de la célèbre série de skateboard ne semble mettre personne d'accord.

Tony Hawk Ride est disponible depuis mardi en Amérique et les premières notes commencent à tomber pour le nouvel opus d'une franchise qui semble tirer ses dernières cartouches.

Trois sites ont rendu leur verdict et le résultat est assez surprenant, puisqu'aucun testeur ne semble s'être mis d'accord sur la qualité finale du jeu.

En effet, malgré les réactions impulsives de Game Informer, qui décerne un 5,75/10 en laissant un gros point noir quant à la jouabilité approximative, ce sont les notes de G4 et planeteXbox qui laissent perplexe puisque les deux sites décernent respectivement un 1/5 et un 9/10.

Rarement un bel écart de note a pu être constaté pour un seul jeu, à croire que le produit testé n'était pas le même pour tout le monde !

Cela risque de poser problème aux joueurs indécis qui attendaient les premiers résultats avant de se décider ou non à investir dans le pack unique jeu + skateboard interactif.

Tony Hawk Ride sera disponible en décembre prochain au Royaume-Uni et en Allemagne, le titre d'Activision étant prévu pour début 2010 dans le reste de l'Europe. Attendons d'avoir d'autres avis pour avoir une idée plus précise du potentiel du jeu.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis quasiment sur que c'est une bouzze, ca à l'air complètement imprécis au vu des videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La star du skate monte au créneau


Le Faucon retraité ne comprend pas les mauvaises critiques sur son dernier jeu.


Si l'on en croit l'ensemble de nos confrères américains, Tony Hawk Ride est un mauvais jeu, une grosse bouse même. Avec une moyenne de 46% sur Metacritic, difficile de défendre le nouveau jeu de skate d'Activision. L'éditeur américain a d'ailleurs bien vite compris la futilité du concept de la planche fournie avec le titre en décalant à « plus tard » sa sortie en Europe. On imagine d'ailleurs qu'il ne devrait sans doute jamais voir la lumière du jour dans nos vertes contrées.

Mais voilà, Tony Hawk, le skateur californien milliardaire n'est absolument pas d'accord avec les critiques formulées contre son jeu. Selon l'intéressé, les testeurs n'ont laissé aucune chance au titre. « Ils étaient prêts à le descendre avant même de l'avoir essayé, et si ça ne se joue pas comme ils l'avaient imaginé, ils ont laissé tomber » a déclaré Tony Hawk au Sudbury Star. « Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la planche ne répond pas bien [...] Je pense que Ride est un jeu super fun » lâche ensuite l'intéressé. Il se dit ensuite très fier du résultat et de sa participation au développement. Bon, visiblement, nous n'avons pas dû jouer au même jeu.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retour manqué ?

Pourtant sorti mi-novembre aux USA, Tony Hawk Ride n'est pas parvenu à se placer dans le top 10 des ventes diffusé aujourd'hui même.

Et pour cause, le titre ne s'est vendu qu'à 113.000 exemplaires, ce qui est loin d'être un exploit. Surprise, le faucon semble avoir surtout attiré les possesseurs de Wii puisqu'il s'est vendu à 67.000 exemplaires sur cette dernière, contre 30.000 sur Xbox 360 et 16.000 sur PlayStation 3.

Le titre arrivera pour le premier trimestre 2010 chez nous.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - La naissance d'un accessoire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité