flechePublicité

Forum Tomb Raider : Legend



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 09 Juin 2006 , PSP Sortie le 01 Décembre 2006 , GameCube Sortie le 10 Novembre 2006 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance

Tomb raider legend

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

D'abord, il y avait déjà une discution sur ce jeu mais comme le titre était faux (vu l'auteur, ce n'est pas étonnant) et que le sujet est parti la dessus, j'en fais un autre.

Comme vous le savez, la démo est dispo depuis hier soir. Quelles sont vos premières impressions ?
Personnellement, j'ai été agréablement surpris. Après les précédents épisodes, j'était un peu méfiant (pour ne pas être déçu) et je ne m'attendais pas à ça.
Graphiquement, c'est très beau, la jouabilité est vraiment facile à prendre en main (un peu bizarres les saut au début) et les mouvement sont vraiment bien faits.
En plus la démo permet de tester un bon paquet de mouvements.

"Malheureusement", le jeu sort demain (à 70 € :mad et après le gros mois de mars qu'on a eu sur Xbox 360, ça va être dur, surtout que j'ai aussi envi de prendre FC Instincts Predator mais là, ça me fait hésiter. Pour l'instant, je suis encore sur Oblivion et ça me va, donc je pense attendre de l'occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pas si je vais le prendre mais de toutes façons en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y penser j'ai une autre grande préoccupation et c'est pas facile du tout mais je suis complètement geek.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vait l'avoir mais je pourrai pas jouer.Estque il y aura un mode onlive?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je ne pense pas qu'il y est de mode Online...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1

Ca me parait très improbable mais par contre ils risquent de nous balancer un mode Cooperation en telechargement dans quelques semaines(mois??)...Comme pour kameo....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ah mais en live je crois pas en coop avec quelqu'un derrière toi ou a côtés?Et je savait pas qu'il y avait une démo.J'ai vue un bande annonce il doit étre pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je dis tout de suite ce jeu est merveilleux je suis tomber completement amoureux mais malheureusement je n'ai pas assez de thunes car je vien de m'acheter Far Cry et un Skin pour ma console a 30€ ^^

Dès que je peux je l'achete !!

AHHHHHH Pourquoi ce monde est si cruel ??!
 
 
C'est clair. Ce que dont j'ai aussi été très surpris, c'est de pouvoir tirer les caisses en travers. Ca change de ce qu'on avait avant.
Je ne devais prendre que GRAW et Fc Instincts Predator ce mois-ci et finalement, j'ai GRAW et Oblivion et j'ai envie de prendre FC et Tomb Raider. C'est trop. J'espère les trouver vite en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trouver la démo très bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$stargate atlantis$ a écrit:
moi j'ai trouver la démo très bien !

Je crois que tu ferait mieux de ne pas piquer la couleur d'écriture de Boxan !!!, à moins biensûr que toi et lui ne formez qu'un seule personne !

Ash, encore un piste pour ta paranoïa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi faut dire que je deteste se jeu..pourquoi? Car sa me casse la tete ! J'ai telecharger la demo en esperant que tomb raider est un peut changer depuis le tomb raider que j'avais sur ps1 mais enfaite a par le graphisme je m'ennuye toujours autent et puis je deteste les enigme (sais surtout par ce que j'arrive jamais a les dechiffrer ) et puis pour info je suis deja bloker dans le jeu...et se n'ai qu'une demo franchement faut pas que j'achete se jeu sinon dans 1ans je serait encore au meme niveau que la ou j'chui bloker a la demo mdrr
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
moi je joue a la demo je me regale demain il est a moi avec top spin!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir à Tomb Raider, j'ai essayé la démo et je me suis régalé !
Graphismes sympathiques sans être bouleversifiants, prise en main agréable, on retrouve notre Lara Croft et je vais l'acheter mais on va attendre car on ne peut pas être partout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour l'énigme je trouve pas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche un peu. c'est quand même assez simple.....(trop?!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu parle de la derniere be c'est pas dure je suis arriver devant le machin la j'ai fait c'est quoi ces caisses ??! Et 3s après j'aivais capter !! En tout cas les enigmes sont pas mal ni trop dure ni trop facile !!
 
 
A mon avis ils n'ont pas du mettre la partie avec les énigmes les plus compliquées pour éviter que l'on soit trop nombreux coincés et dégoutés du jeu. Il faut sûrement s'attendre à pire dans le jeu et heureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alllez svp sa me saoul vraiment l'énigme avec les caisses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben cherche.....de toute façon après c'est démo terminé donc....

Et c'est l'enigme la plus simple car c'est la première du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon je sais pas pourquoi je n'y arrive pas......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Lara enfin de retour !
  • Réalisation de certains niveaux
  • Musiques, profondeur de champ
  • Effets de lumière sur Xbox 360 et PC

Les -

  • Temps de chargements sur consoles
  • Phases intermédiaires (moto) loupées
  • Intelligence artificielle en retrait
  • Pas de gestion du Xbox Live sur 360
  • Lourd en HD et en PC next-gen
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Lara sur Nintendo DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sebluimeme
Bon
Un bon jeu, mais pas un bon Tomb Raider. Le jeu essaie trop de plaire à un public de plus en plus jeune, bourrin et avide d'action, et qui n'a pas envie de se faire trop ch**r. Si les gens veulent tirer comme des malades sur une trentaine de gardes, qu'ils achètent un FPS. Pour moi ça ne devrait pas être dans un TR. En plus de quelques passages complètement hors propo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité