flechePublicité

Forum Tomb Raider Anniversary



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 , PSP Sortie le 01 Juin 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2007 , Nintendo Wii

Tomb Raider : Anniversary

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats



Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Crystal Dynamics
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : 26 octobre 2007

Le jeu :


Tomb Raider retrace les aventures de Lara Croft au moment où elle vient d'être engagée par un puissant syndicat pour retrouver un objet mystique connu comme le Scion. Mais lorsqu'elle découvre qu'elle n'est qu'un pion, victime d'une machination à plus grande échelle, Lara décide de prendre les choses en main et de percer le mystère de cette ancienne relique.

Mon avis :

Plus tard je viens de l'acheter

Quelques images :





Vidéos :

www.jeuxvideo.fr...
 
 
Et bien moi aussi je viens tout juste de l'acheter et après quelques heures de jeux, je doit dire que je suis quand même un peu dessus car je m'attendais a mieux au niveau des graphismes. (il resemble plus à une version Ps2 bousté qu'a un tomb raider sur console NextGen et v'là la tonche de nana qui t'engage dans la cinématique du début......on dirait E.T. ).

Mais le gros problème que je rencontre pour le moment, c'est les bugs de colisions......Y'en a partout......meme les loups se tape la tronche contre les murs.

Il y a également un gros GROS bug avec l'eau ( quand tu tire dans une cascade tu vois un impact qui se créé mais lorsque tu tire dans un bassin, une fontaine.........y'a pas un remoux, même pas un impact)

J'attend de voir la suite mais dans l'ensemble, bien qu'il y ai certain bugs et vu le prix proposer (39.90€...ça explique peut être les bugs??) Tomb Raider Anniversary sur 360 vaut quand même le coût.

Moi je lui met un petit 8/10 et je suis gentil là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas déçu du tout il est vrai que la meuf du début est imonde ^^ mais bon il y a aussi du très bon quand tu sautera au dessus des bassin d'Egyptes et que tu verra ton reflet dans l'eau et que tu te ratera et un de tes pieds terminera dans l'eau et que ça fera un remou tu pourra a ce moment te dire que c'est plus qu'une version Ps2 boosté ^^

C'est plutot une version Pc boosté ...
 
 
heureusement pour notre Lara nation que je ne me suis pas ramassé sur le saut de l'ange. C'est vrai que dans l'ensemble, se Tomb Raider redort un peu le blason des autres car la série commençait à s'ésoufler un peu et qu'après 7 heures de jeu passé en compagnie de notre héroïne, j'ai pris pas mal de plaisir à grimper, saut, nager ( noyer aussi......sa arrive ) mais bon le truc chian c'est quand même le nombre de bugs que j'ai rencontrer.

Je sais je me répète mais bon c'est toujours casse couille dans une partie en contre la montre de voir Lara traverser un planché après un saut ou de la voir s'accrocher a un mur mais pas du bon coté de l'image (en dehors de la map) @:@:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ba moi toujours pas fini, en même temps je n'y ai toujours pas rejouer depuis mon dernier message ^^

Mais pour le saut de l'ange moi je l'ai fait en pensant qu'il y avait de l'eau, et malheureusement pour Lara il n'y en avait pas ^^
 
 
L'esprit Tomb Raider des débuts est bien là. Malheureusement il y a tjs ces bugs d'affichage, cette camèra parfois capricieuse, l'action est parfois confuse dans les phases de gunfight et Lara ne répond pas tjs comme on le souhaiterais aux commandes. Les graphismes pourraient être largement amèliorés sur les consoles nextgen. Malgrè tout, TRA reste un jeu plus que sympa pour les fans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer les niveaux
  • Prise en main immédiate
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Entièrement en français
  • Son prix : environ 40 euros

Les -

  • Réalisation indigne d'une console nouvelle génération
  • Beaucoup trop de ralentissements
  • Intelligence Artificielle des adversaires perfectible
  • Phases de tir assez pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DjameLL
Bon
J'ai toujours detesté les Tomb Raider pour le coté films d'actions Hollywoodiens, et je dois dire que je pense être en train de jouer au meilleur épisode de la série, le seul qui ai réussi à me convaincre, peut être grâce à ses ressemblance aux Prince of Persia au niveau du gameplay, en tout cas chapeau l'artiste. Sinon à la fin du vidéotest Renaud tu fais un petit l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité