flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX



Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Tom Clancy's HAWX

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Sudemax a écrit:
Autant les Ace Combat sont très bon, mais un concurrent ça ne leur fera pas de mal car il reste sur leurs acquis ...

Effectivement Ace Combat 6 sur 360 est un tres bon jeu mais honnetement il est loin du niveau de Ace Combat 6 qui prposait un vrai scenario, 2 fois plus de missions, 2 fois plus d'avions, le choix des reponses oui/non pendant les dialogues c'etait sympa, nos coequipiers etait cools et y avait plein de rebondissements choses absentes de AC 6 qui se contente du minimum.

Namco s'est un peu endormi (tout comme sur DBZ Burst Limit et Soul Calibur 4 faut le dire hein), sur cette gen Namco ne prend pas de risques sur ses jeux et fait moins bien qu'avant et ca c'est pas bon.


De la concurrence manquait et ce HAWX tombe a pic, j'adore j'arrete de de me refaire la demo, en mod sans assistance les manoeuvres de fou qu'on peut faire sont excellentes.

Et entierement doublé en francais avec un bon doublage ce qui evite les lectures de texte a la Ace Combat pendant les communications.

Bien joué Ubisoft je dis moi
 
 
jasper a écrit:
Quelqu'un d'autre l'a essayé ce démo?, ça dit quoi?ce n'est pas encore disponible sur le PSN,j'aimerais d'autres avis avant que je pré commande le jeu.

Si tu veux le jeu commence avant Ghost Recon AW, on joue a un pilote appelé Crenshaw qui fait parti d'une SMP (societé militaire privé) qui loue ses services aux plus offrants (le theme de HAWX est la montée en puissance des armées privées), notre SMP appelée Artemis a signé un contrat de protection de Rio de Janeiro car le Bresil est entré en guerre contre un autre pays.

Donc la 1 ere vraie mission (y a un entrainement d'abord) se passe lors de la defense de Rio attaque par une armée, donc on a des troupes au sol a defendre et des cibles aeriennes (chasseurs et bombardiers) et amphibie (bateaux, tanks enfin des troupes tentent de debarquer sur les plages) et faut repousser tout ca en dirigeant notre escadrille

Donc niveau ambiance c'est comme Ace Combat, les pilotes et soldats n'arretent pas de parler entre eux et on ecoute toutes les communications.

Niveau gameplay c'est comme Ace Combat 6 sauf que les sensations de vitesses sont meilleures, les graphismes plus beaux et un sol bien mieux detaillé et modelisé.

On peut activer une assistance qui nous donne la trajectoire ideale soit pour abattre un ennemi ou esquiver un missile, cela se presente sous forme de couloirs, c'est assez utile pour certaines manoeuvres genre un tank ennemi au milieu des immeubles faut l'attaquer en piqué etc.

Ensuite on peut desactiver les assistances et passer en mode libre ou l'ont voit notre avion de loin et on peut tenter toutes genres de manoeuvres, genre feuille morte, immelman, esquives, tonneau tout ca bien plus facilement et avec efficacité que en vol normal.
On peut passer d'un mode a l'autre juste en appuyant deux fois sur la gachette.
On peut lacher des leurres aussi pour detourner les missiles, et esquiver les missiles est plus dur que dans Ace Combat aussi.

Dans la demo on a un F16 et la vue cockpit comme la vue avion sont disponibles.

Y a un systeme de gain d'experience comme dans Rainbow Six Vegas 2 pour debloquer des grades etc.

Voila j'ai un peu pres tout dit, HAWX s'annonce comme un gros concurrent a Ace Combat dans le genre avion de chasse arcade sur console, et il s'avere tres tres bon avec cette demo perso je suis soulagé et rassuré, il sera mien.

Surtout que derriere y a du coop et un multi apparamment bien mieux fourni que Ace Combat 6

lax a écrit:
le doublage fr est toujours appréciable mais la je ne l'es pas trouvait super, un peut trop surjoué a mon gout

Bah tu sais le doublage US sur AC 6 etait aussi un peu surjoués, j'avais un ami Americain et on en avait discutés sur le live.

C'est surement parce que t'est francais et entendre une langue etrangere ca fait plus classe comme l'anglais et japonais
Tu sais j'ai vu des japonais preferer des mangas doublés en francais car ils trouvaient que leur doubleurs surjouaient aussi ^^
 
 
Merci à toi d'avoir pris le temps ;),vivement demain pour que je puisse tester la démo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai testé la démo, et puis j'ai fait essayé a mon papa aussi ^^
on était tout les 2 scotcher devant l'écran a prendre une petite claque, c'est vraiment puissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué un truc, voir 2 meme ^^

Deja pour les xp en refaisant la meme mission on peut les cumuler et debloquer de nouveaux grades et avions, j'ai reussi a debloquer le Harrier et le Suchoi 35 Flanker.

Sinon par ailleurs les commandes vocales marchent.
Allez dans les options et activez les commandes vocales, c'est tres fiable et assez utile, c'est de la meme qualité que Endwar.

Les mots clefs a dire dans le micro sont:

-ERS (pour activer les aides pour esquiver un missile ou prendre en chasse un avion, seulement si la touche X s'affiche)
-Assistance (pour passer en mode assistance ou revenir en mode normal)
-Leurres (pour lacher les leurres quand on est ciblés par un missile)
-Attaquez (pour ordonner aux ailiers d'attaquer une cible designé)
-Defendez (pareil mais pour nous couvrir)
-Tir (lancer un missile)
-Feu a volonté (lancer 2 missiles)
-Cible (changer de cible)
Arme (changer les armes)
-Radar (activer ou enlever le radar)

En fait on peut jouer qu'avec le stick et le micro sans toucher aux touches colorés, essayez ca donne une experience differente
 
 
merci pour cette info tres important! le pied vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau DLC en images


Ubisoft vient de lâcher quelques informations sur le nouveau DLC pour Tom Clancy’s H.A.W.X. qui sera disponible au cours de la journée. Baptisé Aigles Américains , ce contenu additionnel proposera de découvrir de nouveaux avions, à savoir le F-4 Phantom II, le Blackbird, les bombardiers F-111 Aardvark et A-12 Avenger ainsi que l'avion de reconnaissance Peak Eagle . Si on ignore le prix auquel il sera proposé, il y a fort à parier qu’il sera proposé au même prix que l’ancien DLC, soit 400 Microsoft Points .
































Source: Xboxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack “Faucons Russes”



Ubisoft proposera le 21 mai le prochain pack de contenu additionnel pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de son simulateur de combats aériens Tom Clancy's HAWX.

Celui-ci proposera, commme son nom l'indique, de découvrir une partie de l'aviation militaire russe , dont le Multifunctional Frontline Fighter, l'avion à géométrie variable Flogger ou encore l'avion d'attaque au sol Su-39 .











Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

  • Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce DLC avions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité