flechePublicité

Forum This Is Vegas



Sortie Annulé ? sur Xbox 360, PS3, PC

This is vegas

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

This is Vegas disparaît de Gamestop

En août dernier, Warner Bros. Interactive déclarait fermement que l'arlésienne This is Vegas était toujours en cours de développement, et que le projet n'était pas annulé contrairement à ce qu'indiquaient plusieurs sources. Aujourd'hui, c'est Gamestop qui jette un peu plus le trouble sur l'avenir du titre, puisque l'enseigne américaine a purement et simplement retiré le jeu de ses rayons.

En revanche, This is Vegas apparaît toujours sur les listings d'Amazon qui l'annonce même pour le 30 novembre prochain sur Xbox 360. De son coté, Warner Bros Interactive se refuse à tout commentaire et continue de camper sur ses positions. En tout état de cause, et à moins d'un miracle, si This is Vegas devait sortir un jour, ce serait probablement en 2010.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arg la loose je l'attend celui là ça m'a lair orignal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Idem j'attends beaucoup de ce projet ...
 
 
C'était pas midway le développeur ? c'est dans le même style que the wheelman qu'a été repris espérons qu'il soit plus abouti
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le développeur est Surreal Software ,ce jeu a l'air bien mieux que le trés moyen The Wheelman,qui aurait pu être un trés bon GTA-Like,espérons que ces informations soient faussés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki je croyais c'était midway qui en était le détenteur avant qu'il n'aille ailleurs un peu comme wheelman paix à son âme
Je pense pas qu'il sortirait en novembre ça fait comme alpha protocol en beaucoup plus chaotique 2 jeux que j'attends repoussés abusé quand c'est un peu original faut que ça soit chaotique à croire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
This is Vegas revient d'entre les morts

Souvenez-vous : après une annonce en fanfare début 2008, le GTA-like This is Vegas avait été victime un an plus tard des déboires financiers de Midway. On pensait même que le projet avait été annulé, jusqu'à ce que Warner, qui avait racheté entre-temps Midway, démente la chose et déclare, l'été dernier, qu'il était toujours en cours de développement.

Depuis, nous n'avions plus eu aucune nouvelle du jeu, ce qui pouvait paraître inquiétant. Mais à l'approche de l'E3 2010, voilà que Warner nous prouve qu'il faudra compter avec This is Vegas, par le biais d'un site officiel réactivé qui annonce l'arrivée du jeu pour bientôt. Si ça c'est pas une bonne nouvelle !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pa si on doit se réjouir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'attends beaucoup de ce jeu,alors qu'il était annoncé annulé il y a bien longtemps,bien content de voir ce news annonçant son retour,comme ça a l'air d'être comme GTA:San Andreas qui est le meilleur volet de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
This Is Vegas annulé,50 Millions de dollars US perdus



Vous vous rappelez de This is Vegas?,ce n'est pas grave si vous n'avez pas. Quand le jeu a été annoncé en l'an 2008, nous l'avons noté «bonne chance avec ce fichier et oublié par la suite. Devinez qu'ils n'étaient pas aussi chanceux,le titre est apparemment allé comme mon argent du loyer lors de la dernière fois ou je me suis levé d'une table de blackjack. Mais les quelques centaines de dollars ne sont qu'une miette de pain comparés à cote de la somme investie pour le jeu . Le projet aurait coûté 50 millions de dollars, et selon CVG et c'est un game over.

«C'est vraiment un gaspillage d'argent ridicule", a indiqué déclaré la source anonyme, "un budget ridicule quand on voit que des jeux comme Saw de Konami - qui avait affiché des bénéfices - ont été développées, avec environs 3 M $ et Blacklight Tango Down a été développé avec un budget de 2,5 millions de dollars."

En effet Warner Bros a apparemment attendu un an environs après l'acquisition de Midway avant de faire mettre la clé sous la porte au développeur et le projet mise en pause. En 2009, la Banque mondiale avait insisté pour que le jeu n'était pas annulé malgré les rumeurs qui couraient sur internet, mais apparemment ils auraient parlé trop tôt. Warner n'a pas encore commenté, mais qui le sait, peut-être cette source est pleine de rumeurs,comme t toutes les rumeurs en ce moment. Mais on s'attendait à ce genre de choses, regardez justement cette bande-annonce qui vaut 50 millions de dollars.

Source:Gamesradar.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAAAAAAAAAAAAAAAA
voilà je l'ai mauvaise dommage ce jeu aurait mérité de sortir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et mer** !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On entendais plus parler depuis un bon bout de temps. Merci Warner Bros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Midway a profité de son événement annuel pour présenter This Is Vegas , un tout nouveau titre marchant sur les plates-bandes de GTA, avec un univers ouvert et une ambiance bien trempée. Quoi de mieux que la capitale du péché pour mettre la main sur le jeu le plus intéressant de ce Gamers Day. Premières impressions. Gagner apprend à dépenser Imaginez-vous embarquer pour une virée à...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 95% des lecteurs)
(61 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce GC 2008

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité