flechePublicité

Forum The Swarm



Sortie 4e trimestre 2008 sur Xbox 360, PC

The Swarm

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

* Editeur : Buka Entertainment
* Développeur : Targem Games
* Type : Action / Aventure
* Sortie France : Mai 2010


Nous avions laissé dormir le développement de The Swarm en 2007 alors que le jeu était prévu sur PC. Le titre réapparaît étrangement aujourd'hui sur un nouveau support. C'est désormais sur Xbox 360 qu'il faut attendre ce jeu d'action à la troisième personne. Le concept et l'histoire n'ont pas changé. Nous incarnerons toujours un héros plongé au milieu d'un Moscou ravagé par une invasion extraterrestres. Pour survivre et espérer sauver l'humanité, le personnage doit se battre et réagir à plusieurs cas de figures qui le pousseront ou non à absorber de l'ADN alien pour récupérer des facultés spéciales (vision nocturne, endurance accrue, etc.). Le joueur devra ainsi choisir s'il souhaite perdre peu à peu son humanité ou au contraire la conserver entière au risque de ne pas être assez fort pour avancer. The Swarm arrivera sur la console de Microsoft au mois de mai 2010.
]source:jv.com

images:











vieilles videos:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les screens sont très loin de me donner envi, la vidéo de 2007 me semblais plus pormetteuse que celles de 2008 dont l'action me parait un peu molle. à voir mais je n'ai guère d'espoires pour ce titre.
 
 
les monstres avec les yeux rouges.... çà fait vraiment vieux. Et le dernier monstre, on dirait Casimir.
Edité le 04/02/2010 à 12:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the swarm change de nom, il s'intitulera désormais "MorphX" et sortira chez nous le 20 mai.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
Quel nom horrible, remarque ca va nickel avec le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Quel nom horrible, remarque ca va nickel avec le jeu
tu as tout dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Quel nom horrible, remarque ca va nickel avec le jeu
c'est clair, j'ai beau rester ouvert, là c'est quand même abusé. si une démo sort sur le live, je testerai par acquis de conscience mais je suis près à parier qu'il ne marquera pas les esprits.
 
 
trompez vous, il a l'air pas si mal au vue de cette première vidéo !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité