flechePublicité

Forum The Secret World



Sortie le 03 Juillet 2012 , PC

The Secret World

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

* Editeur : Funcom
* Développeur : Funcom
* Type : MMO / Jeu de Rôle
* Sortie France : Non communiquée


infos:
The Secret World, tel est le titre du prochain MMORPG de Funcom qui a trouvé le parfait univers pour se distinguer, ni le passé, ni le futur, ni l'imaginaire mais le maintenant. Dans The Secret World, les joueurs arpenteront le sol de notre bonne planète, à notre époque et pourront visiter des villes bien réelles. Pour la touche de magie, il faudra s'aventurer dans un monde parallèle empli de sorciers et de monstres. Si on sait qu'il est prévu sur PC et Xbox 360, The Secret World n'a en revanche pas de date de sortie, pas même une année.
source:jv.com

images:








bande annonce: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, j'attendais un topic pour celui-là !
La bande annonce est assez terrible ! Bien entendu faudra voir le in-game et de quoi il en retournera véritablement mais bon...
Ca pourrait être chouette un Harry Potter pour adultes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me méfie de cette version 360, les mmo sur consoles c'est une utopie un peu, genre age of conan on l'attends tjs sur nos consoles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'avoue ne pas être spécialement un fan de MMO, je n'ai jamais fait que de tâtonner, donc je ne vais pas en juger, mais j'imagine que c'est un peu comme le passage des rts sur console...

Sur ce je ne sais pas pourquoi, je sens que celui-ci sera un précurseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas sur xbox ils ont intérêt a proposer le jeux gratuit ( je veux dire par la sans abonnement) , car on paye deja pour le live donc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en tout cas sur xbox ils ont intérêt a proposer le jeux gratuit ( je veux dire par la sans abonnement) , car on paye deja pour le live donc ...


Ahahah, t'y crois vraiment a ce que tu dis ? Final Fantasy XI est payant, l'argent de l'abonnement c'est pour les serveurs, donc pas pour Microsoft, l'abonnement a rien a voir la dedans.
 
 
je sais que c'est pas pour microsoft, mais cest pour notre poche ... donc ca multiplie les frais pour l'internet sur la xbox et je pense que ca doit etre un frein pour beaucoup de jouer, surtout que le MMO est + adapté au pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que si les joueurs console doivent encore payer... les ventes le sentiront j'en suis certain....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bande-annoce est pas mal.... mais comme le dit sushicrut si on doit encore payery'aura moins de ventes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pire que moins de vente je pense à un bide total et ce même si le jeu serait bon.

A partir du moment où l'on paye déjà le Live... Que ce n'est pas un type de jeu qui plait à tout le monde et que les fans du genre se tournent vers le PC et risquent d'être déçu par un tel jeu sur console.
Rien que ces facteurs prit ensemble, ça peut déjà faire mal....

Moi pessimiste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle cinématique:
www.jeuxvideo.com...


des infos:


Avant même l'ouverture de la PAX 2009, salon qui se déroulera à Seattle du 4 au 6 septembre prochain, Funcom (The Longest Journey, Anarchy Online, Age of Conan) a choisi jeuxvideo.com pour dévoiler en exclusivité les trois sociétés secrètes au centre de son prochain MMORPG The Secret World. Dans cet univers contemporain qui fera la part belle à l'occulte (et ravira les adeptes du jeu de rôle papier Nephilim), vous devrez en effet opter, dès la création de votre personnage, pour votre appartenance à l'une des trois sociétés secrètes du jeu : les Templiers, le Dragon et les Illuminati. Pour savoir avec laquelle de ces factions vous avez le plus d'affinités, vous avez la possibilité, avant même de lire leur description ci-dessous, d'effectuer un test de personnalité disponible à l'adresse suivante. Après avoir répondu à une série de questions, vous serez invité à devenir un membre de la société secrète la plus appropriée. Une fois membre, vous serez considéré comme un initié et aurez une chance d'être sélectionné pour participer au bêta-test du jeu. Et comme si cela ne suffisait pas, nous vous proposons en exclusivité le tout dernier trailer de The Secret World, qui sera diffusé au cours de la PAX 2009.



Les Templiers, "la délivrance contre le Mal" (quartier général : Londres).



Des infos exclusives sur The Secret World !Ce sont des Croisés, des Juges, propageant la Sainte Terreur. Les Templiers sont sans doute la moins opaque des sociétés secrètes. Leur idéologie militaire et technologique s'est plusieurs fois montrée au grand jour depuis Babyone - une question de fierté et de supériorité morale. Les théoriciens du complot, obsédés par l'ordre des Chevaliers Templiers, ont sous-estimé le véritable Empire européen des Templiers, leurs armées privées, leur rôle au sein des parlements politiques ou des familles royales. Les Templiers sont intimement persuadés qu'ils délivreront le monde par la force et même leurs adversaires - qui les considèrent comme des zélateurs et des fauteurs de guerre - ne peuvent nier cette force. En tant qu'agent des templiers, vous ne faites pas que livrer combat contre les ténèbres, vous êtes ce combat contre les ténèbres. Suave et raffiné, mais brutal et sans concession, vous utilisez les armes et l'Histoire pour forger l'avenir. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui pourront suivre la voie et la bannière des Templiers. En serez-vous capable ?



Les Illuminati, "sexe, drogue et Rockefeller" (quartier général : New York)



Des infos exclusives sur The Secret World !Ce sont de mauvais garçons et de sales filles notoires. Mais dans le monde occulte, les Illuminati est également la plus ambitieuse, la plus furtive et la plus fourbe des sociétés secrètes. Des halls dorés des anciens pharaons aux clubs privés et décadents des peoples les plus riches et les plus égocentriques, en passant par des leaders de l'industrie, des agents d'Hollywood, des présidents et des papes, les Illuminati ont tissé leur réseau complexe avec ruse et habileté. Ils dirigent leur pyramide corporatiste avec un opportunisme glacial, et seuls les membres les plus forts survivent. Leurs secrets peuvent vous rendre plus riche et plus puissant que n'importe qui, s'ils n'emportent pas votre âme et votre santé mentale. Les Illuminati cherchent à piller le ciel et la terre par tous les moyens nécessaires ; Dieu vienne en aide à ceux qui se mettront en travers de leur chemin. En tant que membre des Illuminati, vous ne respectez les règles de personne. D'ailleurs il n'y a pas de règles, pas plus que d'honneur. Il y a seulement la victoire.



Le Dragon, "l'art de la tromperie" (quartier général : Séoul).



Des infos exclusives sur The Secret World !Les membres du Dragon sont des manipulateurs et des conspirateurs qui ont survécu depuis des millénaires en liguant leurs adversaires les uns contre les autres. Avant même le premier Empire, à travers l'agression des Khans Mongols et les fluctuations politiques causées par un simple murmure ou un assassinat stratégique, les alliances se sont prudemment scellées puis brisées, en attendant que le monde se plie finalement à la volonté du Dragon patient et immortel. Les acolytes du Dragon sauront vous apprendre à écouter, afin que vous puissiez comprendre leur approche spirituelle et philosophique de leur artisanat secret, et vous montrer comment l'enseigner aux autres, mais ils vous inciteront aussi à respecter l'équilibre de l'univers et à rester humble face au destin. Votre voie n'est pas celle de la force, mais la force est parfois nécessaire pour dégager le chemin. Peu de gens connaissent le Dragon et sa longue histoire, et c'est d'ailleurs ce qu'il veut. Vous êtes invisible mais persuasif, silencieux mais omniprésent, et quand les autres sociétés secrètes se seront décimées les unes les autres, vous rebâtirez le monde sur les ruines de leur arrogance. Il est donc facile de sous-estimer le Dragon ; ceux qui s'en rendent coupables vivent pour le regretter ou meurent sans en avoir eu la chance.

source:jv.com

artworks:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premieres images du jeux:




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Erf pas de in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer avec le moteur du jeu:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi se foutage de gueule ???? C'est encore le même jeu là ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avou on se demande, il est ou le coté MMO la ? xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau système de progression pour The Secret World

Le MMORPG de funcom revoit les bases du jeu de rôle

Si la plupart des jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs obligent les joueurs à tuer des ennemis à la chaîne pour progresser, The Secret World développe une nouvelle alternative pour la montée des niveaux.

On appelle ça le farming, ou le grinding chez les anglo-saxons parce que ça fait grincer des dents. Toujours est-il que le massacre systématique et assez fastidieux de monstres est un passage obligé pour quantité de joueurs de jeux de rôles pour récupérer de l'or, de l'équipement ou encore des points d'expérience. Une tradition qui serait sur le point de voler en éclats, si l'on en croit les dires de Ragnar Tornquist, producteur et réalisateur de The Secret World dans une interview donnée au site Gamasutra.

Vous n'avez pas besoin de perdre une centaine d'heures à farmer pour pouvoir jouer aux jeux avec les autres joueurs. Notre Philosophie est : vous vous asseyez et vous jouez. Vous avez des pouvoirs cools, des armes cools, et des monstres cools dès le début... Si vous vous débrouillez pour obtenir quelques capacités et des pouvoirs pour votre personnage, vous pouvez rejoindre une équipe composée de joueurs qui y ont joué pendant des mois ou des années, et vous amuser quand même avec ces mecs.

Et Ragnar Tornquist d'ajouter que le gameplay de The Secret World n'aura rien à voir avec celui d'Age of Conan. Heureusement, me direz-vous, parce que l'autre MMORPG de Funcom n'était vraiment pas terrible. Aucune date de sortie pour l'instant pour ce jeu plutôt mystérieux...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre ce jeu, apres un trailer + que douteux en terme d'intéret, nous ressortir des énièmes artworks...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers original et cohérent
  • Quêtes bien trouvées / écrites
  • Progression ouverte des héros
  • Une certaine complexité...

Les -

  • ... complexité rebutante ?
  • Un PvP trop classique
  • Réalisation un peu en retrait
  • Beaucoup de bugs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Issue #10

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un MMO athypique et réussi Graphique très atrayant et détaillé. Gameplay pas très innovent pour le genre Stat et progression de son avatar très original et fouillé Histoire et sénario de quete qui ravirons tous les adèptes d'onnouscachetout.com. Gamer fou qui sacrifierait la saveur du jouer dans l'ici et maintenant à la l'empressement de la performance, s'abstenir.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité