flechePublicité

The idolm@ster 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Fiche technique:

Support : XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Namco Bandai Games
Développeur : Namco Bandai Games
Date de sortie européenne : Non communiquée
Date de sortie américaine : Non communiquée
Date de sortie japonaise : 2011
Genre : Gestion Musical





Nouvel opus de la série de gestion/simulation musicale à succès, cet épisode programmé pour 2011 est destiné à la Xbox 360 et permettra de prendre une nouvelle fois la tête de la firme 765 Productions avec l'objectif de former le meilleur trio de starlettes possible.


Des images







Vidéo


Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que sa sortira en Europe ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les precedents sont jamais sortis du Japon donc on peut rever. N'empeche les graphismes sont assez enormes en cell shading et les animations des filles bluffantes, y avait une demo sur le Live jap avant.

Namco Bandai demontrent leur totale maitrise du cell shading.
 
 
C'est bien de savoir faire un cell shadding monstrueux, mais bon si c'est pour faire des jeux obscure comme ca ou encore naruto ou DBZ... A quand des nouvelles licences du manga ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca de nouvelles licences ?

DBZ et Naruto ca se vend par camions dans le monde, Idolmaster c'est une serie qui cartonne a mort au Japon (nullement obscurs) et qui maintient limite la Xbox 360 la bas de la noyade, on rajoute tous les jeux Gundam, Bleach, FMA qui font un tabac aussi la bas.

Je trouve que Namco Bandai font super bien leur beurre perso avec le cell shading, sans oublier les Tales of etc.
Edité le 05/07/2010 à 19:14
 
 
Nouvelle vidéo de The Idolmaster 2

Présenté au début du mois avec un long trailer, The Idolm@ster 2 revient dans l'actualité grâce à la diffusion par Namco Bandai Games d'une nouvelle mais courte vidéo. Dans ce jeu de gestion/simulation musicale, où il sera toujours question de prendre la tête de la firme 765 Productions, avec l'objectif de former le meilleur trio de starlettes possible, les joueurs pourront retrouver Iori, Ritsuko, Chihaya, Yukiho et Miki qui s'exercent en ce jour sur la chanson "The World is All One".

The Idolm@ster 2 n'est pas attendu avant 2011 sur la console de Microsoft, au Japon bien évidemment.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment dommage que sa sort pas chez nous des jeux comme celui là typiquement japonais !!!
Me contenterais même d'une version en anglais seulement histoire d'y faire mu-muse !!!
Ça changerais de cette monotonie des vroum-vroum pan-pan.......
Pas assez de jeu "concept" comme Ico ou Katamari a mon gout, heureusement qu'il y as le PSN et le live arcade pour des jeux un peu plus originaux ......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
The Idolmaster 2 avec un long trailer

Pour notre plus grand bonheur, The Idolm@ster 2 revient dans l'actualité avec une version longue de son deuxième trailer. Sans plus attendre, les amateurs de gestion de starlettes virtuelles peuvent se plonger dans l'univers de ce jeu signé Namco Bandai Games en compagnie de Iori, Ritsuko, Chihaya, Yukiho et Miki qui, cerise sur le gâteau, nous gratifient d'une interprétation de la chansons "The World is All One".

Avec autant d'émotions, on en oubliera presque de rappeler que The Idolm@ster 2 sortira durant le printemps 2011 sur les Xbox 360 japonaises.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité