flechePublicité

Forum The Grinder



Sortie le 31 Octobre 2011 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Plus de forum sur PC

The grinder

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

The Grinder est un FPS orienté coopération à la Left 4 Dead, à la différence près que les quatre héros devraient proposer des styles de jeu relativement différents.



Fiche Technique:

Plateforme:XBOX360/PS3/PC/WII
Développeur:High Voltage Software
Éditeur:Inconnu
Genre:Action / Doom-like
Type de jeu:Solo/Internet /Réseau local/Ecran splitté
Date de sortie française: Octobre 2011

Images de la Nintendo WII:









Vidéo:

Bande-annonce Nintendo Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons que la version console HD ai droit a un nouveau moteur graphique parce que la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Grinder utilisera l'Infernal Engine

Après être passé du statut d'exclusivité Wii à celui de futur jeu multiplateformes, le FPS coopératif de survie-horreur The Grinder vient de changer de moteur graphique.

En effet, alors que les développeurs d'High Voltage Software avaient indiqué qu'ils utiliseraient le Quantum3 développé en interne pour The Conduit, ils viennent d'annoncer à GoNintendo que The Grinder utilisera l'Infernal Engine dont l'entreprise avait acheté une licence en août.

Le jeu est prévu pour sortir sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii à Halloween 2011. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les développeurs semblent avoir décidé de prendre leur temps, ce qui ne peut être que bénéfique pour la qualité du jeu final.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Grinder a changé

Conçu comme un FPS coopératif quatre joueurs sur Wii, The Grinder devient sur consoles next-gen un shooter en vue du dessus accueillant jusqu'à quatre comparses.

Pour Pat Dolan, lead game designer sur ce projet, cette version est le fils spirituel d'un autre titre de High Voltage, Hunter : The Reckoning, une référence qui plaira aux fans du titre, sans doute moins à ses détracteurs.

Au programme de The Grinder? Des hordes de démons et de zombies à calmer à coup d'attaques au corps à corps et essentiellement de gunfights. Ainsi, avec le stick gauche, il est possible de se déplacer alors que le stick droit permettra de viser avant d'appuyer sur les gâchettes pour dézinguer tout ce qui passe à portée de flingues. Plein de surprises, une fois défaits, vos ennemis laisseront tomber des cristaux servant à upgrader vos armes ou à restaurer votre santé.

The Grinder devrait être disponible l'an prochain, à l'occasion d'Halloween.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Help Yourself Trailer

Exclusive Help Yourself Trailer HD

Exclusive Help Yourself Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité