flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

the elder scrolls : oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats


24/03/06


Mettez ici toutes vos infos, rumeurs, vidéos, images, avis... sur ce jeu.
J'éditerais ce post pour faire un post général sur TES.

Vidéos :

Plus d'une dizaine de vidéos d'oblivion sur jv.fr

Images :

Une centaines de captures d'écrans sur jv.fr
Fonds d'écrans sur jv.fr

Musiques :

Musique du jeu à télécharger ici

Infos :

Dans ce jeu au graphisme exploitant vraiment la 360 vous pourrez explorer le monde gigantesque d'Oblivion. Vous avez le choix sois vous allez faire votre quête sois vous allez visitez le patrimoine :). Pour ce qui en est de l'IA les habitants de ce jeu auront un planning de satr. Ils vivent leur vie, ont un emploi du temps, mangent, dorment... Ils engagent même la conversation avec vous. Il faut d'ailleurs préciser que dans Oblivion, tous les dialogues sont parlés et que cela représente quand même près de 50 heures de discussion ! Pour commencer le jeu il faudra s'amuser avec le sélecteur d'apparence. 10 races et beaucoup d'autres option pour personnaliser l'apparence de son personnage, screeshot ici on peut y voir une partie de ce qu'on peut personnaliser.

Version collector :
Il existera dès sa sortie une version collector du jeu contenant un livret d'une centaine de page sur l'univers d'Oblivion, un dvd bonus et une réplique d'un Septim la monnaie utilisée dans le jeu ! Voir le coffret ici, le Septim ici et le coffret ouvert ici. Images de jv.com.

SOURCE : 360FORUM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aouf faut arreter avec les posts de Graw et De Oblivion c'est bien mais c'est soulant !!
 
 
Ca fait matraquage publicitaire maintenant ! c'est bon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:mad: Si tu savais lire, tu verrais qu'il y'a déja un topic unique sur oblivion. J'entend par unique qu'il est unique. Boulet va....:mad:

Tiens voici le lien : [COLOR=indigo]http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=76021[/COLOR]

[COLOR=red]Mais que font les modérateurs là ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan, tu devrais garder ton calme un modo passera et fera le nécéssaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est toujours pas venu ce messie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ca va, il avait pas du voir (c'est celui qui s'énerve tout seule qui est perdant ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité