flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 4 sur 176 / Total : 3501 résultats

Je viens de le réserver en collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarquer que il y avait beaucoup de monde qui appellait ce jeu Oblivision, je trouve sa completement bidon mais bon j'aime bien les rime en .on !!

N'empeche c'est pas du Hs !!
 
 
C'est la première fois que j'entend ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be c'est vrai pourtant !!
Je crois même l'avoir vu sur ce site, c'etait youyouyou qui l'avait dit si mes souvenirs sont bon !
 
 
dsl mais je fait parti du clan : ignoronyouyouyou donc je ne peux pas parler de ce personnage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vien de le faire (oula j'arrete car c'est du pur Hs)
 
 
il peut parler de lui mais il ne doit pas lui adresser la parole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool166 a écrit:
il peut parler de lui mais il ne doit pas lui adresser la parole

MDR combien sommes nous finalement dans le clan???en 2 jours, avons nous recoltez + de 50% des suffrages des inscrits de JV.FR???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
5. mais c'est écris dans le hors sujet xbox360.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
5. mais c'est écris dans le hors sujet xbox360.....

MDR dsl de t'avoir plomber ton topic de "THE ELDER SCROLL IV: OBLIVION......je savais a quel point c'etait important pour toi.......
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
EVENEMENT !

Ca y'est c'est officiel oblivion est terminé !

I[SIZE=2]l n'y aura donc aucun repport. Le site jv.fr a pu y jouer de nombreuses heures.... il nous donnera ses premières impression demain.[/SIZE]

[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2] J 'en connai qui ne vont pas dormir de la nuit(ceux qui jouerons à oblivion évidemment!).[/SIZE]


[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2] ça se précise....[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors BOXAN????t'es Heureux??????Moi en tout cas je le suis meme si il dise que graphiquement c'est pas aussi jolie que ca le paraissait....mais le fait de mettre une interface "console" est super!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ben en fait on apprend pas grand chose dans cette preview! et pour les graphismes et bien ce n'est pas très important pour moi car je sais que le point essentiel de ce jeu ne se trouve pas là.... j'ai adoré morrowind alors que ses graphismes n'étaient pas super!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrêtez les graphismes seront les plus beaux jamais vus dans un jeu video !
Moi des sa sortie je l'achete ! c'est en grande partie a cause de ce jeu que j'ai acheté la 360 c'est dire ! je l'attend trop ! l'interface console est une bonne nouvelle de plus pour moi !
 
 
combien coute la version collector de oblivion dans la version xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Be c'est vrai pourtant !!
Je crois même l'avoir vu sur ce site, c'etait youyouyou qui l'avait dit si mes souvenirs sont bon ![/QUOTE]


j'ai jamais dit ca desolé:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan tu m'impression....tu sais tellement de choses sur Elder Schrolls!
Moi je ne vais pas acheter la version collector a quoi bon acheter un jeu pour 10 euro de plus pour: une piece que je vais perdre ou oublier, un livre de 120 page(!!)que je ne lirais surment jamais et une carte du monde que de toute facons je decouvrirais au file du jeu...:rolleyes:
C'est hyper bien qu'il y aura a nouveaux des chevaux surtout qu'on en aura bien besoin avec les kilometre a parcourir...J'aurais quelque questions voila dans les autres Elder Schrolls deja les cheveaux on devaient les acheter ou bien on les resevait ou encore fallais t-il juste tuer un enemie qui en chevauchaient un?
Combien, au debut, y a t-il de race(s)que l'on peut choisire lors de la creation du personnage?
Pourra-t-on stoker les objets et armes a quelque part, par ce que ca doit etre enervent de devoire toujours tous garder sur nous en plus que notre personnage a une limites...
Et enfin y aura t-il un temps de chargement entre les villes?

bon j'espere que tu va tous lire mais tu sais je crois que je suis un futur fan de cette serie
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ce jeu me donne envie et ne m'attire pas pour autant...alala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour repondre a Gimlie dans Morrowind on pouvait avoir son propre chateau (ou maison) l'amenager comme on le voulais placer nos objet dans des coffre ou sur des meuble tables etc ... c'etait presque comme dans les sims du moyen age lol , sinon les chevaux avait disparu dans Morrowind , il n'y avait pas de monture ( a part un mod qui permetter de chevaucher un guar ) , moi je le prend sur pc pour tout les mods qui vont sorti qui triple la durée de vie du jeux et rajoute des tonnes de chose que les joueur attender ( par exemple se transformer en loup garou dans morrowind etc ... ) avec des territoire en plus des quete des armes et armures des npc des sort voir meme des maison volante ( oui on pouvais avoir un vaisseau grace a un mod lol ) donc voila pour moi c'est clair et net que je prendrais la version pc .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
Boxan tu m'impression....tu sais tellement de choses sur Elder Schrolls!
Moi je ne vais pas acheter la version collector a quoi bon acheter un jeu pour 10 euro de plus pour: une piece que je vais perdre ou oublier, un livre de 120 page(!!)que je ne lirais surment jamais et une carte du monde que de toute facons je decouvrirais au file du jeu...:rolleyes:
C'est hyper bien qu'il y aura a nouveaux des chevaux surtout qu'on en aura bien besoin avec les kilometre a parcourir...J'aurais quelque questions voila dans les autres Elder Schrolls deja les cheveaux on devaient les acheter ou bien on les resevait ou encore fallais t-il juste tuer un enemie qui en chevauchaient un?
Combien, au debut, y a t-il de race(s)que l'on peut choisire lors de la creation du personnage?
Pourra-t-on stoker les objets et armes a quelque part, par ce que ca doit etre enervent de devoire toujours tous garder sur nous en plus que notre personnage a une limites...
Et enfin y aura t-il un temps de chargement entre les villes?

bon j'espere que tu va tous lire mais tu sais je crois que je suis un futur fan de cette serie

Alors au début il y'a de nombreuses races, chacunes avantagés dans des talents particuliers :
-Ogre : Armure lourde, hache, armurerie.... = barbare fait pour les donjons
-Impérial : Eloquence, lame longue....=Chevavalier qui est aimé par les citoyens et qui sait ce défendre
-Rougegarde : Lame longue, armure= Les meilleurs guerriers
-Elfe des bois : Discrètion, précision...= Fait pour les voleurs
-Argoniens : athlétisme, insensible au poison = Pour les pèlerins qui font de grands voyages...
-Nordique : Armurerie, hache....un guerrier puissant mais peu aimé des villageois

Après il y'en a encore d'autre pour la catégorie mages, voleurs mais je ne me rappel plus exactement de leurs noms....


Après pour le stockage de armes, et bien tu peux les poser n'importe où(dans morrowind ça ne craignait rien car l'IA n'était pas "intelligente" et ne pouvais donc pas volé.


Après pour les temps de chargement et bien il y'en a quand tu rentre dans une maison ou quand tu fait un voyage rapide(bateau, échassier des marais....) mais bon ils sont très cours. A noté que les temps de chargement seront deux fois plus rapide si on possède un disque dur....


Et je tien à signaler que quand j'ai dit que morrowind avit une durée de vie d'environ 300h et bien çà ne veut pas dire qu'il était fini(on ne peut pas compter le nombre d'heure pour le finir à 100%!) mais juste qu'au bout de 300h sur un même jeu et bien après on a envie de changer un peu!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité