flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

The darkness et overlord

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je compte acheter ces deux jeux cet été. pouvez vous me donner vos avis dessus pour que je puisse me faire une idée et savoir si ils valent le coup ou pas.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the darkness est tres bbon il ya bouceaup de phisique dans le jeux et ya une bonne liberté achete le par contre l'autre je l'ai pas desoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton avis. Sinon pour Overlord, tous les avis sont les bienvenus (pour the darkness aussi d'ailleur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas de qoua desoler pour pas t'avoir aider pour le 2eme mais je l'ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que tu pourrai pour le meme prix que the darkness prendre un autre jeux comme gow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as la demo de Overlord sur le Xbox Live si t'as internet.

Moi ca m'a bien plu, c'est assez special
 
 
terminator78: pour GoW, c'est sur il sera dans mes achats^^ mais merci du conseil
Shohei: j'ai pas encore la Xbox360, je l'achete cet été, et les jeux en meme temps, c'est pour ça que je cherche l'avis des joueurs. est ce que les demo restent sur le Xbox live ou elles sont retirées au bout d'un moment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les demos restent TOUT le temps donc t'inquiete pas de souci y en a deja une bonne centaine de demo dispo sur le LIVE et Overlord en fait partie.

Donc a la limite attends ta 360 et des que tu l'as telecharge la demo.
 
 
Overlord est gé-ni-al !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
topic a fermer, y'a Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité