flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

#tests xbox360#

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Des geurres de gangs online Boxan...

Gears Of War:
7/10 15/20
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui exact, enfin bref ça doit être pas mal ! en tous cas moi je vais surement m'acheter TDU. Dès que j'aurai essayer la démo en faite !

Dommage qu'il soit repousser en septembre:(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui c'est dommage, il parait que la démo sera disponible aujourd'hui ou demain ! :eek:[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j'espère aujourd'hui. Pas par impatiente mais parce que de toute façon je ne dormirai pas de la nuit ! (j'ai un oral de vente demain avec le PDG de l'entreprise où j'ai fait mon stage. Et pour pas me mettre la pression, il me dise que si je fait la moindre erreur et bien mon oral est fichu(vu que je suis fasse au PDG de l'entreprise !)) LA PRESSION !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Ben j'espère aujourd'hui. Pas par impatiente mais parce que de toute façon je ne dormirai pas de la nuit ! (j'ai un oral de vente demain avec le PDG de l'entreprise où j'ai fait mon stage. Et pour pas me mettre la pression, il me dise que si je fait la moindre erreur et bien mon oral est fichu(vu que je suis fasse au PDG de l'entreprise !)) LA PRESSION !!!

[FONT=Comic Sans MS]A oui, Tu doit etre stresser.

Je te souhaite bonne chance pour ton oral demain en espérant que réussira

Pour la démo si elle est dispo aujourd'hui c'est vers 18h...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Ben j'espère aujourd'hui. Pas par impatiente mais parce que de toute façon je ne dormirai pas de la nuit ! (j'ai un oral de vente demain avec le PDG de l'entreprise où j'ai fait mon stage. Et pour pas me mettre la pression, il me dise que si je fait la moindre erreur et bien mon oral est fichu(vu que je suis fasse au PDG de l'entreprise !)) LA PRESSION !!!

lol tu penses que halo 3 va etre au salon de l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ! :). J'espère,qu'après avoir eu une démo comme ça les autres dévellopeurs en feront autant ! petit rappel du contenu de la démo :
Atari a annoncé aujourd'hui qu'une démo exclusive de Test Drive Unlimited sera disponible sur le Market Place.

Mais quand me direz vous, mais quand ???

La démo sera à votre disposition entre le 8 mai et le 14 mai 2006.

Les joueurs pourront relever certains défis en ligne et hors ligne. Vous pourrez rejouer tous les défis autant de fois que vous le souhaitez.

Les joueurs pourront défier d'autres joueurs pour faire une course en définissant leur propre itinéraire.

Vous pourrez conduire une Ford Shelby GT500, une lotus Exige et une Lamborghini Gallardo.

Vous pourrez visiter une succursale de luxe avec des Lamborghini, et une belle maison pour chaque joueur qui se connecte.

Cette démo s'annonce géniale sur le papier, espérons qu'elle sera de même sur notre console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal pour une démo. On va pouvoir se faire une vrai idée du jeu. Parce que certaines démo ne sont pas du tout représentatives (trop restreintes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ! on pourra se retrouver j'espère !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas sur le live alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si ! c'est écrit pourtant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de huxley :[COLOR=red]ici.[/COLOR]

6/10
arkorange'>18/20

Rappellons que huxley sera un mmofps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité