flechePublicité

Forum SoulCalibur



Sortie le 02 Juillet 2008 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 1999 , Dreamcast

Test Français Soulcalibur 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous et à toutes juste pour vous faire part que le test de SC4 est sortit sur le site ____________ et d'une vidéo-test bonne lecture
Message edité le 31/07/2008 à 09:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja tu crée un topic pour nous mettre quelque chose que tu aurais pu mettre dans le topic unique du jeu ,mais en plus tu ne donne pas le lien...,je me demande pourquoi ton topic es toujours actif!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un modo dort ... nous ne somme pas des dieux et dis toi que quand tu poste un message tu rajoutes 2h pour voir l'heure qu'il est chez moi !

Sinon oui merci d'utiliser le topic unique et ça fait limite pub ton topic donc je le ferme et je supprime le lien mais je ne dirais rien si tu met le lien direct vers le test dans le topic unique !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 - Muramasa : The Demon Blade Retour au sommaire En sus de contenir le nom du plus célèbre forgeron nippon, Muramasa : The Demon Blade est un titre qui place la lame au cœur de son gameplay . En effet, les personnages qu’il sera possible d’incarner au cours de l’aventure, la douce Momohime et le fougueux Kisuke, se battent exclusivement à l’arme blanche, et plus...
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Le mode Team Battle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité