flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

test drive unlimited mieux que grand turismo ?

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

j'ai lu quelque chose sur test drive unlimited et il se pourrait bien qu'il écrase gran turismo qu'en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Oh, je ne pense pas qu'il puissent même rivaliser, ce sont deux jeux complètement différents a ce que je crois.

Je trouve le concepte de Test drive U bien plus original que celui de Gran Turismo...

arkgreen'>Ensuite question qualité, il l'écrasera surement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre mais moi j aime pas trop gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ce sont deux jeux très différents, et Gran Turismo est moins original que Test Drive Unlimited, mais il garde quand même son charme...
Zu niveau qualité de graphismes ou de gameplay, je pense que Gran Turismo est meilleurque ne sera Test Drive Unlimited, mais rien n'est sûr :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teste drive je pense qui sera mieux non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas trop comparable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, surtout d'un point de vue technique. Alors oui GT c'est sur PS2, et TDU sur X360, mais entre des circuits fermés et des centaines de kilomètres de routes, avec les villes et la végétation qui va avec, forcément...
TDU propose beaucoup de personnalisation, pas seulement des bolides, mais également de l'avatar, ou des maisons. J'aime beaucoup ça.
Un point me fait tout de même encore un peu peur: la mollesse. Sur les videos et d'après les chanceux qui ont pu titiller la console et le jeu, la conduite n'est pas géniale. Alors il ne faudrait pas qu'un jeu d'une telle ambition se ramasse à cause d'une maniabilité pas fun... à ne pas précommander, conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TDU offre une liberté d'action phénoménal (1600 km² alors que GT se déroule que sur des circuits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui c'est sur en faite on peut ce ballader de partout non?je n'est pas encor vue de vidéo n'y rien a part 2photole jeu avez bien l'air cool!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je sais pas tros alors je peux pas t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense ke test drive U va etre mieu que gran turismo et que project gotham racing 3!!!juste a voir les graphisme et a voir les voiture c carément autre chose!!!j'ai vraiment ate d'atendre je crois qu'il sor vers courant mars!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
skenshot a écrit:
moi je pense ke test drive U va etre mieu que gran turismo et que project gotham racing 3!!!juste a voir les graphisme et a voir les voiture c carément autre chose!!!j'ai vraiment ate d'atendre je crois qu'il sor vers courant mars!!!!!
je crois que tu attend déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dsl petite ereur de frape!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
..........................................................lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps attention si il a été retardé c'est a cause du très mauvais accueil au TGS.
Le jeu est super beau tout le monde le dit puis les journalistes sur place on rajouté c'est une maniabilité de *****....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ils ont corrigés ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est en cour en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est jeux ne sont pas comparable vu qu'ils ne sont pas sur les memes consoles. Mais je pense que Gran Turismo est meilleur car vu les graphiques qu'il a sur PS2, imaginez sur Xbox 360! C'est sure, l'action de GT4 est limité vu qu'il n'y a que des circuits mais regarder le nombre de véhicule dans GT4: il y'en a 726! Alors que l'on ne connait pas grand chose sur Test Drive Unlimated. Aussi, GT4 est la meilleure simulation de conduite au monde. Il faudrai mieux attendre la sortie du jeu avant de les comparé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais GT4 a beaucoup de véhicules mais il délaisse pas mal de choses je trouve tel que les différences de conduites (certaines se ressemble vraiment) et les graphismes sont pas si beau je trouve (enfin là la PS2 elle fume !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas te dire car TDU n'est pas sorti mais tous ce que je peux te dire c'est que pour moi les Gt c'est de la ***** donc TDU sera forcement mieux !!

Ps : quand je pense qu'ils disaient que Gt 4 etait plus beau que Pgr 2 !!

Sudemax
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité