flechePublicité

Forum Terminator Renaissance



Sortie le 28 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Terminator Renaissance

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

tu es fada mon cher sude...les scenes d'action sont sans originalité et filmés avec les pieds.

Pis je veux pas dire, ca dérive en hs, quoique vu la qualité annoncé du jeu c'est peut être pas bien grave...mais terminator, hormis le 3 qui est mauvais, c'est bien plus que qu"un simple film d'action... c'est une ambiance, un scenar, un vrai réalisateur et des putaings de méchants..... la ba me fait peur quand tu vois une moto faire un 360 (c'est un blaque ??) ou quand le gars tire une balle dans la tête d'un robot (just ridicule) ...la présence de C. bale me fait esperer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Terminatorisez-vous !


Alors ça, c’est clairement le genre d’initiatives qu’on aimerait voir plus souvent ! Voyez plutôt : afin de promouvoir Terminator Salvation, le site terminateyourself.com a été lancé, vous permettant ainsi de vous offrir un nouveau look, façon Terminator. Et oui, ça marche aussi sur les animaux de compagnie…



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous doutiez de la qualité du jeux? surtout apres avoir testé wanted?
voici une video qui réchauffe le coeur: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/04/2009 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça rassure en effet, et ça me fait même espérer qqch de bien....
En tout cas, on voit bien l'influence gow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup les animations du perso quand il s'agit de se mettre a couvert.
En tout cas le jeu promet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle bande annonce: tjs aussi bouré d'action
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots


À quelques jours de sa sortie, toujours prévue pour le 29 mai en Europe, nous vous proposons quelques images exclusives de Terminator : Renaissance. Le titre, basé sur le film éponyme qui sortira le 3 juin, vous proposera d'incarner John Connor, qui doit se battre contre Skynet tout en aidant la résistance à survivre aux assauts des machines . Sous forme de TPS, vous dévalerez les immenses zones dévastées par la guerre.































Source: Gamekyo
Edité le 24/05/2009 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plutot moche et fidele au jeux ses dernieres images fini les images retouchés, voila la dur réalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun intérêt, je serais le 3 juin au ciné mais en aucun cas je jouerais au jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Je testerais par curiosité si il y a une démo de prévue,ça peut-être un bon jeu,mais le film je ne vais le le louper en aucun cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je tenterai de l'avoir à preêter ou qqch du genre.... Je trouve perso que même d'une démo au jeu la différence est parfois tellement énorme.....

Sur ce c'est vrai que les dernières images sont moins belles... Pour ma part, je pense quand même que ça sera mieux foutu que le wanted
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Moi je tenterai de l'avoir à preêter ou qqch du genre.... Je trouve perso que même d'une démo au jeu la différence est parfois tellement énorme.....

Sur ce c'est vrai que les dernières images sont moins belles... Pour ma part, je pense quand même que ça sera mieux foutu que le wanted

Décidément Wanted t'as pas suffit toi

Ca m'a toujours fasciné à quel point l'etre humain n'apprends rien et refait toujours les memes erreures en aimant se faire souffrir
 
 
bah en meme temps bionic est pas mal alors forcement ca met le doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oh Shohei, j'ai pas acheté Wanted ! Non mais Je l'ai gagné dans un concours à la con avec le dvd... J'allais pas le jeter non plus.... Remarque pas cor revendu lol ( faut que je le finisse en hard ).
C'est le genre que je veux bien payer pour 20 euros pas plus, maintenant, j'aime essayer par moi même un jeu. Et même si c'est pas terrible aller au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que c'est a toi de dire ça Shohei :o) On aura tout vu ...
 
 
Le site Gamekyo a testé le jeu cliquez ici pour accéder à la page de test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr c'est quoi ces 1000 G gratos lol
Edité le 25/05/2009 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr trop, 11 succes, ca me rappel avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un test comme je les aime

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je l'ia finis il y à quelque heures et honnêtement un jeu sympa à 10€
ses points + :
graphismes honnête
Système de couverture
Ambiance
ses points - :
Très court
Facile
Manque d'ennemis*
Animations des persos en cinématiques
Toujours les même situations de combats
en gros encore dommage un potentiel gâché comme wanted du même studio mais bon je leur jette pas la pierre les pauvres xd ils ont quand même fait 3 jeux en peu de temps dont un très bon et 2 moyen qui reste avec un potentiel inexploité
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un chouette menu
  • De la coopération...

Les -

  • ...pas spécialement fun
  • IA déplorable
  • Aucune idée de gameplay intéressante
  • Durée de vie ridicule
  • Réalisation sommaire
  • De nombreux bugs
  • Scénario mal traité
  • Jouabilité rigide
  • Dirigiste à outrance
  • Level design étroit et peu inspiré
  • Ennemis peu vari
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Séquence de shoot en véhicule

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité