flechePublicité

|Team Xbox 360| Création, recrutement, présentation !

Page 4 sur 6 / Total : 109 résultats

Message supprimé le 13/07/2012 à 00:05.
 


Bonjour à tous.
La team des [777] recherche actuellement 4 joueurs pour venir renforcer ces rangs.

-----------------------------------------------------------

Tag de la team: 777
Nom de la team: 777 esports
Plateforme: xbox360

Mods joués: Conquête & Ruée en escouade
Mode: Hardcore & Normal

Serveur:
[FR] Server 777 Esport Team [777]

Liens vers le site de la team: rendez-vous sur 777.powa.fr
Liens vers le battlelog: rendez-vous ici


Recrutement: encore 2 joueurs
Les conditions :

# Être au minimum colonel 10
# Avoir un ratio K/D > 1,50
Si les stats ont été réinitialisé avoir ratio K/D > 2
# Être majeur et fréquemment connecté
# Avoir l’esprit d’équipe et être Sociable, Motivé et Actif ?

Postuler candidature: rendez-vous ici
Organiser match: rendez-vous ici


Résumé:
777 est une équipe francophone. La moyenne d'âge est de 25 ans.
La création de la team remonte à l’époque de Battlefield Bad Company 2 en 2010. Elle est de retour avec Battlefield 3, avant tout pour de la compétition et du fun !
Ne perdez plus une seconde, rejoignez-nous !



Contact battlelog : Bggame / Sniper59s / Geantshasui
Edité le 03/08/2012 à 00:46
 
 
Bonjour la communauté!
Voici une petite présentation de notre team!
A la base, nous avions créer un blog sur l'univers des console de Microsoft!
Il y a 2 mois après la création de notre forum, nous avons créer une team!
Nous sommes en pleine période de recrutement et nous espérons avoir créer la team pour la rentrée de Septembre!
Donc, n'hésitez pas à venir présenter votre team ou poser votre candidature pour rentrer dans la notre!

Nom de la team : Xbox Crew Addict
Tag de la team : XCA
Nombre de joueurs : 5
Ancienneté de la team : en pleine création mais créée depuis 1 mois
Commentaires divers : Nous recherchons surtout des joueurs passionnés et motivés peut importe le niveau de jeu!
Blog/Forum : xboxcrewaddict.com...
Leaders et co-leaders : olicrazy75 et XCA Dobb

Voilà, en espérant vous voir prochainement!
A très vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom de votre team:Zen Commando Team

Tag de votre team:ZCT

Nombre de joueurs:1

Ancienneté de votre team:crée il ya un semaine

Commentaires supplémentaires:

Bonjour a tous.

mon pseudo est Sinto Warrior je suis un joueur redouté sur la franchise la plus populaire du moments "Battlefield 3" sur xbox 360.

En ce moment je suis la la recherche de joueur qui veulent intégrez une team mais pas seulement une team , UNE COMMUNAUTÉ.

mais pour cela il me faut des joueurs qui ont comme critère :

- la maturité ( en générale les joueurs de plus de 18 ans seront accepter plus vite ).

- l'esprit fair-play (utiliser un rpg sur un des adversaires je n’appelle pas sa fair-play ).

- la communication dans le sang (donc au minimum in micro.

- de l'humour (mais pas trop quand même).

- active aussi bien sur le forum que sur le live .

voilà donc en ce qui concerne les match ben on commence avec des matchs amicaux puis si vous voulez du C.S.L pas de problème .

pour plus de renseignement mon gamertag est Sinto warrior

Forum/Site de votre team:Zen Commando Team

GamerTag des leaders et co-leader: Sinto Warrior
Edité le 24/07/2012 à 13:24
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Pour entrer dans la team veuillez répondre a ses questions



-Vos heures de connections ?

-Votre ratio environ: (nous cherchons pas des machines de guerres mais je demande comme ca)

-Votre age: (je m'en fou) (j'ai 12 ans)

-Votre niveau ?

-Votre GM xboxlive:

-Ancienneté de votre team:



Et au fait ma team est sur Xbox ^-^ Bonne continuation !

J'allais oublier aussi mon GM : AcrobateEpee57 ( Je n'ai pas encore changer de pseudo désolé)

Lien du forum de la team :[/

Pour entrer dans la team veuillez répondre a ses questions



-Vos heures de connections ?

-Votre ratio environ: (nous cherchons pas des machines de guerres mais je demande comme ca)

-Votre age: (je m'en fou) (j'ai 12 ans)

-Votre niveau ?

-Votre GM xboxlive:

-Ancienneté de votre team:



Et au fait ma team est sur Xbox ^-^ Bonne continuation !

J'allais oublier aussi mon GM : AcrobateEpee57 ( Je n'ai pas encore changer de pseudo désolé) Le lien du forum pour entrer dans la team ..

[Desoler je bugai je ne pouvais pas mettre le forum ...

our entrer dans la team veuillez répondre a ses questions



-Vos heures de connections ?

-Votre ratio environ: (nous cherchons pas des machines de guerres mais je demande comme ca)

-Votre age: (je m'en fou) (j'ai 12 ans)

-Votre niveau ?

-Votre GM xboxlive:

-Ancienneté de votre team:



Et au fait ma team est sur Xbox ^-^ Bonne continuation !

J'allais oublier aussi mon GM : AcrobateEpee57 ( Je n'ai pas encore changer de pseudo désolé) Le lien du forum pour entrer dans la team ..le lien ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom de votre team: Incredible Team

Tag de votre team: ICD

Nombre de joueurs: 2

Ancienneté de votre team: Très récente

Forum/Site de votre team: Team Incredible

GamerTag des leaders et co-leaders:
-Leader : iMrDexter
-Co-Leader : R4F4L29

Description de la team :


Bonsoir/Bonjour à tous, notre fraîchement ouverte " Incredible Team " ouvre ses portes sur Xbox360 uniquement !

L'uns de mes amis et moi-même avons décidés de créer cette team tout simplement pour rassembler un petit nombre de joueurs, tout ça dans un but plus sympathique et fun, que compétitif et lié à l'esport . C'est pour s'amuser que notre team est née !

Nous ne demandons pas grand chose au niveau du jeu, de votre prise en main, nous voulons juste des joueurs qui " savent " jouer on va dire, avec qui l'on puisse s'entendre tous ensemble, pour au final créer une ambiance plutôt chaleureuse et blagueuse, autre que stressante . ( souvent lié aux disponibilités, à la compétition, que nous ne surveillerons presque pas bien évidemment ... )

Il y a certes une chose qui peut vous ralentir, mais que nous aimerions faire, c'est que vous puissiez changer votre Gamertag avec " Incredible ... " devant celui de base que vous avez à l'heure actuelle . Nous demandons cela, car c'est un signe que si vous le mettez, vous resterez sans doute plus fidèle à notre petit groupe, car cela montre qu'il y a de l'engagement et de la motivation à nous suivre et à faire un beau chemin avec nous !

Je crois que c'est tout ce dont je devais vous parlez ... Il n'y a pas grand chose à dire car elle vient d'ouvrir, voici le lien du forum qui est lui aussi tout frais :

Team Incredible

P.S : Au niveau du recrutement, il faudra poster sur le forum spécial de la Incredible et non ici pour ne pas trop encombrer le flux des autres sujets, qui peuvent être plus important pour la communauté que cette annonce .

S'il y a la moindre question, je suis la pour y répondre, merci !
Edité le 03/09/2012 à 02:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ONE TWO : This is a test (Team Logo ci dessous)

La team ONE TWO a été crée dans le but de s'entraider et de construire des défis dans une ambiance cool et fun , sans prise de tête , avec un bon sens de l'humour ...

Nom de la team : ONE TWO
Tag de la team : OTGOW
Ancienneté : 6/09/2012
Réadaptation : 8/03/2013
Nbre de personne : 5 a 12
Site / Forum : Cliquez ici
Email: One-two-gow3@hotmail.fr



Commentaires supplémentaires :


Les joueurs se sont soumis a un règlement précis

- Pas d'insultes
- Pas d'incitation à la haine (raciale, etc...)
- De la bonne humeur et une présence sur le forum pour plus de convivialité !
Si ces règles ne sont pas respectées, vous serez définitivement banni de la team et du forum de la team ONE TWO!

REGLEMENT



Composition de ONE TWO :

Gestion du site / Forum / Email / Modérateur : KeeVYyN
Président : ICE TI Max
Co-Président : Globule26
Gestion / Modérateur : Mottard



Nous veillons a la sécurité du site et du forum ainsi que de la tricherie dans tout jeux ...
Si ces règles ne sont pas respectées, vous serez définitivement banni de la team et du forum de la team ONE TWO!



Bonne visite sur notre site et Forum

Site Internet One TWO


Site FACEBOOk ONE TWO
Edité le 09/03/2013 à 15:17
 
 
Nom de l'équipe : Eternal Impact
Jeux/Ladders sur lesquels la team est présente : Battlefield 3
Ancienneté de l'équipe : existe depuis 3 mois

Effectif de l'équipe : Il ya actuellement une dizaine de personnes actives

Moyenne d'âge des membres : 18 ans

Ambition : La team cherche à gagner en compétivité, tout en restant agréable et fun.

Ambiance : A la fois détendu, mais aussi sérieuse

Conditions de recrutement :
- Avoir 15 ans
- Etre colonel 45 minimum
- etre mature
- Avoir une connexion réguliére


Contacts : EnT Blazze

Site de la team :

Informations supplémentaires : La team recrute particulierement pur son T5 mais aussi T4

Pour plus d'informations postez ici, mais toutes les candidatures sont à faire sur le forum
Edité le 12/09/2012 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

je lance ma Team sur 3 jeux : Forza Horizon, GTA V et State of Decay / Class 4, d'autres jeux viendront s'ajouter au fur et à mesure



Nom de votre team: Team Xbox

Tag de votre team: -

Nombre de joueurs: -

Ancienneté de votre team: Septembre 2012

Commentaires supplémentaires: Nous serons présent sur Forza Horizon, GTA V et State of Decay / Class 4. D'autres jeux viendront s'ajouter au fil du temps

Vous pouvez également venir jeter un oeil à notre chaine Youtube youtube.com...

Forum/Site de votre team:

GamerTag des leaders et co-leaders: -

Toutes les candidatures se passent sur notre forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous et à toutes! je suis GS Electrik contact et sniper de la Guerilla Spartan team halo reach!


nom de votre team: Guerilla Spartan
tag de votre team: GS
nombre de joueurs:
membres officiels
_GS Dark Shadow (leader)
_GS Animal (leader)
_GS Gravitik
_GS Electrik (contact)
_GS Re4per
_GS S3nsation
_GS Okami
_GS INF3RNO
_XsojiroX

membres en recrutement
_EG Furax
_xx axxotas xx
_Gramhy
_Reach nat37
_xXRobin
_Xx LAKING xX04
_Vz BaZzOuKa HD

ancienneté de votre team: août 2011

forum/site de votre team :

Gamertag des leaders co-leader: GS Dark Shadow-GS Animal (2 leaders)

roster :
- T4 MLG apocalypse
- T4 MLG revenge
- T8 BTB element ( nom provisoire )

les critères sont les suivants :

- avoir un micro et un abo xbox live
- vivre en métropole,suisse,Belgique ou Luxembourg ( pour éviter les problèmes de décalage horaire )
- être motivé
- se connecter régulièrement
- avoir un bon niveau au DMR
- avoir au moins 14 ans

Ce sera tout si vous avez une question pertinente , allez y !
 
 
Message supprimé le 04/10/2012 à 20:04.
 
Nom de Team : Nuggets du Ghetto
Tag de votre Team: NdG
Nombre de Joueurs : 11
Ancienneté de la Team : 1 ans
Adresse Forum :
Recrutement ON
Compétitions en cours : Tournoi Fifa 13 , Ladder MW3, Tournoi Full House Poker, King, Tournoi inter-club (Fifa 13)


La Team " NdG " fut crée en décembre 2011 Par NdG Vibromaxeur , NdG Uvea , NdG Juanito et Phoenyx Rebirth

Cette communauté regroupe , des personnes , passionnées de prés ou de loin au jeux et en particulier a la xbox 360. Elle regroupe 11 joueurs qui ne demandent qu'a accueillir d'autres joueurs , afin de toujours plus s'éclater entre amis , après une journée de boulot bien chargé.

Effectif des NdG
11 Membres actifs.
Fondateurs : NdG Vibromaxeur , NdG Uvea, NdG Juanito,
Membres : NdG fdf30, NdG El Flaco, NdG Toone Bzh, NdG Nyko74, NdG Barba Nugg, massa, rémi1390, Mvg1waralvff1.

Esprit de la Team

Nous sommes tous pour l'esprit fun ! Ici , pas d'obligation , pas d'entrainement a des heures précises comme on peut le voir parfois sur d'autre Team. Pas de prise de tête. 100 fun%

La rigolade est notre maitre-mot. Il n'est pas rare qu'on glande sur le Dashboard , a raconter de la m**de .

Si vous intégrer la Team , Le changement de Gamertag n'est pas obligatoire.

Compétitions Fun / Activité sur jeux NON OBLIGATOIRE

Pourquoi des compétions pour une Team fun ? Pour rompre avec la lassitude , ça donne un peu de piquant au jeux , mais ça reste dans le fun !

Les NdG proposent plusieurs activités : Full House Poker / jeux courses (Forza, FOrmula One) / Call of MW3 / Fifa 13 / Borderlands...

Vous pourrez retrouver les différents règlements dans les sections appropriées

Nos activités sont variées pour pouvoir toucher un maximum de Joueurs.
Nous jouons aussi ensemble sur les jeux , en dehors des Compétitions / activité , une petit domination sur mw3 , une partie de Club pro par si... Une course de F1 par là...

Nous répétons , que aucune , de nos activités n'est obligatoire.

Quelques Chiffres NdG :

50...inscrit sur le forum
5000... Messages
11... Membres NdG
4/0...le score ou FdF quitte les parties
0,397"...le temps que met Rémi1390 a Toone sur F12011
229756...Le nombre de pages vus sur le forum 937 pages/jours.
3...comme le nombre de " J'en peux plus " De NdG Nyko74 Sur Fifa
2...comme le nombre de pages vus au Koweit
30... comme le nombre de fois ou le paternel de Seven Kabal a tourné sur Pink Tv
1000...Comme le nombre de jetons au début du Tournoi de Full House Poker
100...Pourcentage de Fun chez les Ndg

Avant vous étiez simple visiteurs...Mais ça c'était avant....

Si vous êtes intéressés pour devenir un Nuggets venez nous rencontrez...et parcourir notre forum :

Gamertag : Ndg Juanito, NdG Uvea, Ndg El Flaco, NdG Toone Bzh, NdG Vibromaxeur, NdG Nyko74
Edité le 27/10/2012 à 23:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/11/2012 à 17:33.
 
Nom de votre team: Gaming Priority

Tag de votre team: GPx

Nombre de joueurs: 8 personne

Ancienneté de votre team: Environ 2-3 mois

Commentaires supplémentaires: Nous somme une team de compétition. Donc le meilleur serait d'avoir skype pour faire parti de mes vidéos. J'ai une chaine de vidéo sur youtube/user/Noox74, aller voir, et surtout, ce qu'on recherche le plus c'est le plaisir de jouer a 'Call Of Duty' ensemble et bien sur a d'autre jeux.

Forum/Site de votre team: Site en construction, dans quelque temps bientôt en ligne :P

GamerTag des leaders et co-leaders: Leader: Qc Ch405Pr3g3nt/Skype: Noox Noox
Co-Leader: Dr 7mz, GPx ITBx
Nous rejoindre en priorité: 1.Qc Ch405Pr3g3nt(gamertag)/Noox Noox(skype)
2.Dr 7mz(gamertag)
3. GPx ITBx

Au plaisir de vous parler, envoyer de moi des requêtes d'ami sur skype et xbox et non par ce site parce-que j'y vais très rarement. Merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 20/11/2012 à 20:50Message supprimé le 20/11/2012 à 20:50 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 25/11/2012 à 20:05.
 
Tout le monde qui on halo 4 !!

on recherche des joueurs ou joueuses avec une bonne expérience !

on est une team de fair play on joue pour le plaisir mes la victoires on l'adore aussi !

on veux des joueurs actif surtout les fin de semaines car ses principalement les fin de semaines qui a lieux les clans matchs !

au départ on était 7 bons joueurs ! mes malheureusement il en n'a 3 qui on vendu halo4 ou acheter Black ops 2 ! -_-

Notre team est sur Gamebattles aucun match jouer pour l'instant car on attend plus de joueur !

il a souvent du monde qui rejoigne des teams et qui quitte apres parce que elle est inactif mes si vous voulez une bonne team active rejoigne la Québec Strike Force vous ne le regretteré pas PROMIE !

Coordonné :

Gamertag Leader : iLL x MoNsTeR

Gamertag Co-Leader : REGIX 117

Membres :

iLL x MoNsTeR (lvl 65)

REGIX 117 (lvl 95 )

MaGiK No 1 (lvl 47)

Bens4698 (lvl 56 )

On a tous hate de faire quelque frag avec vous et monter numéro 1 au classement Gamebattles !

Au plaisir ! Au Revoir !

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les intéressés de la team Québec strike Force présentez vous sur ce site !

halo-quebec.forumgratuit.ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom de votre Team:Light Sunny Irresistible
Tag de votre Team:L.S.I
Nombre de joueur:1
Ancienneté de votre Team:1 mois
Commentaires supplémentaires:
-dans cette team ce n'est pas la qualité du joueur qui compte .
-les jeux à quoi je joue pour l'instant:Minecraft,Halo Reach,Fable III,Black Ops II,MW2,Dirt 3,Gears of wars 3
GamerTag des leaders:XXstormXswiftXX


Pour me contacter envoyer moi un message sur le xbox live en précisant les jeux et les jours de jeux.Je répondrais via le xbox live.



Merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom de la team : Mist of Gaïa

Tag de la team : MoG

Nombre de joueurs : il s'agit d'une création de team

Ancienneté : idem

Commentaires supplémentaires :

Salut tout le monde !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, et je joue à COD en ligne depuis MW3.

Je viens ici poster une annoncer car j'aimerais créer une team BO2 avec des joueurs xBox.

Le but de cette team n'est pas de faire des parties de ouf, d'être classée, et en effet, je n'impose pas (comme certaines autres teams que je respecte) un ratio minimum (à part vraiment horrible, j'entends par là des ratios du style 1/25) ou un type de player explicite. Les seuls critères expéditifs seront les ragequittes (faut bien accepter la défaite...), et si le joueur fout une ambiance de @!#$?* ou s'il n'est pas sympa, ect... C'est vrai que je souhaiterais un minimum d'expérience de jeu en ligne (pas forcément en équipe), j'veux dire par là, pas des joueurs qui font du 1/25 par parties et qui connaissent pas vraiment le jeu.
Je n'oblige en riiiiiiiien à se connecter vraiment souvent, c'est selon vos dispos, moi même, y a des jours où j'peux pas jouer, des fois plusieurs jours.

Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas un joueur de dingue, mes ratios/partie oscillent entre 1 et 2 (quelques fois inférieurs à 1, y a des jours où on joue mal, et c'est vrai pour tout le monde!).

Comme précisé dans le titre, le principal pour moi est la bonne ambiance, le fait que le joueur soit cool, et de faire des bonnes parties bien sympas, où l'on joue principalement l'objectif et l'important n'est pas de gagner mais de s'amuser, et de jouer avec des gens que l'on connait et que l'on apprend à connaitre (ce qui améliore le jeu par équipe) et de se conseiller mutuellement sur le jeu, ect...
La création d'un skype est recommandée (plus simple pour communiquer en jouant). Personnellement je joue avec un casque Turtle Beach XP500.

Je pense bien ne pas attirer grand nombre de joueurs pour créer cette team, mais je tente quand même ma chance !

Voilà, donc si vous êtes intéressés, laissez moi un message ou mp Ouranos40 in game

À bientôt!
Edité le 04/12/2012 à 22:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 109 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité