flechePublicité

Surchauffe Xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Salut à tous,
je voudrais savoir si les plantages de la xbox 360 sont vraiment a l'origine de sont surchauffage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=B-M-X]Salut à tous,
je voudrais savoir si les plantages de la xbox 360 sont vraiment a l'origine de sont surchauffage?[/QUOTE]
je ne sais pas mais moi a chaque foi que je joue a saints row il bloque mais s est quand je joue plus de 3 heures.
 
 
Moi je l'ai depuis le 02/12/05 et aucun soucis et elle tourne 5 heures par jour environ car on est 3 à y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y joue jamais + de 4 heures par jour et uniquement 2 h 00 le matin et pareil l'aprém ... donc je ne suis pas le mieux placer pour en parler ...
 
 
ouai peut-etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]je ne sais pas mais moi a chaque foi que je joue a saints row il bloque mais s est quand je joue plus de 3 heures.[/QUOTE]

Slt moi aussi defoi dans saint row sa bloque mais c'est rare j'ai un pote il a le jeux et defois il voi les voitures volé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chez moi elle ne chauffe jamais car j'ai placé la console dans mon réfrigirateur . Non sérieux je joue plusieurs heure avec et elle ne m'a jamais planté encore mais c'est vrais qu'elle chauffe un petit peu :cool: . Je crois qu'un accessoire qui facilitera le refroidissement de la console est prévu pour très bientôt ! Mais je ne sais pas si cela sera efficace !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stubborn a écrit:
Chez moi elle ne chauffe jamais car j'ai placé la console dans mon réfrigirateur . Non sérieux je joue plusieurs heure avec et elle ne m'a jamais planté encore mais c'est vrais qu'elle chauffe un petit peu :cool: . Je crois qu'un accessoire qui facilitera le refroidissement de la console est prévu pour très bientôt ! Mais je ne sais pas si cela sera efficace !
Sur le site sur le quelle je compte me le commander,ils me disent en précommande jusqu'au 30/12/2006 donc c'est pour bientot et ca devrais etre fiable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux me passé le lien ou tu as commandé ton reffroidisseur s'il te plaît
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=B-M-X]tu peux me passé le lien ou tu as commandé ton reffroidisseur s'il te plaît
Merci d'avance[/QUOTE]


voici ce fameux refroidisseur :

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=25650
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]Sur le site sur le quelle je compte me le commander,ils me disent en précommande jusqu'au 30/12/2006 donc c'est pour bientot et ca devrais etre fiable[/QUOTE]
Je compte me le prendre aussi en espérant que ce ne soit pas qu'un simple gadget .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit de l'intercooler qui fait refroidir la console de quelques degrés .
Stubborn a écrit:
Chez moi elle ne chauffe jamais car j'ai placé la console dans mon réfrigirateur . Non sérieux je joue plusieurs heure avec et elle ne m'a jamais planté encore mais c'est vrais qu'elle chauffe un petit peu :cool: . Je crois qu'un accessoire qui facilitera le refroidissement de la console est prévu pour très bientôt ! Mais je ne sais pas si cela sera efficace !
Moi je m'en fous parce qu'il fait toujours -20 chez moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634248/?id=67801161460930&donnee_appel=GOOGL&sv=5-200301_B



Voilà un site de confience donc n'hesite pas

Mais sur ce meme site il y as un autre different je ne peut pas savoir le quel est le meilleur parcontre...et déjà disponible


http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633921/?id=67801161460930&donnee_appel=GOOGL&sv=5-200301_B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai l'intercooler depuis quelque mois déjà c'est à dire, depuis fin juillet quand ma console est revenue du SAV because elle est morte de chaud.
Par mesure de sécurité j'ai décidé d'en prendre 1 surtout quand j'ai vu que ma "nouvelle" console chauffait autant que l'ancienne.
Donc effectivement ça marche pas mal, en tout cas depuis que je l'ai, je n'ai eu aucun plantage mais par contre ça fait du bruit, beaucoup de bruit.
Mais le truc sympas c'est la présence d'un bouton power qui permet de le couper sans le débranché, ce qui est vraiment très pratique quand on regarde un dvd. D'un coté faut pas oublié de le rallumer sinon la console (en tout cas la mienne) plante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai depuis Trois mois y a pas de pb et elle tourne jusqu'à 5 h sans pb !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Petit tableau récapitulatif de l'efficacité de l'Intercooler :



Donc si on en croit ces chiffres, l'intercooler est vraiment efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le peux que j'ai pigé ce shema a l'air bien bon je le prendrais dés que possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, si on se fie aux chiffres présentés dans le tableau qu'à poster Shingo , l'intercooler semble assez efficace !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité