flechePublicité

Forum Supreme Commander 2



Sortie le 01 Avril 2010 , Xbox 360 Sortie le 05 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Supreme Commander 2

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

* Éditeur : Square Enix
* Développeur : Gas Powered Games
* Type : Stratégie temps réel
* Sortie France : 2010
* Plate-forme : Xbox 360 & PC
Source:media-maniak.net

Supreme Commander 2 dévoilé sur PC & Xbox 360



Square-Enix vient de mettre en ligne le premier trailer de son jeu de stratégie en temps réel Supreme Commander 2, qui arrivera en 2010 sur PC et Xbox 360. Plus complet, plus joli et plus varié encore que le premier volet, ce futur hit tentera de redéfinir le genre sur PC et Xbox 360 et nous proposant des affrontements de grande envergure.
1er Trailer La.




Résumé de l'histoire du jeu:





Depuis plus de mille ans, trois forces ennemies se livrent une guerre incessante pour défendre leurs convictions. Les compromis n’ont plus leur place dans cette bataille : la victoire totale est la seule issue possible. Surnommée La Guerre Éternelle, ce conflit dévastateur prit sa source dans une galaxie vivant jadis en paix, et ne servit qu’à enraciner les haines qui séparaient les races. Après des siècles de lutte, la bataille pour la suprématie arrive enfin à un tournant décisif. Sous votre commandement stratégique, une seule faction régnera en tant que maître suprême. Obtiendrez-vous la victoire qui amènera la domination de votre race?
Supreme Commander dépeint l'affrontement entre trois factions,nous serons dans un futur relativement lointain plus ou moins en l'an 3800:



UEF:United Earth Federation


Cybranes humains modifiés avec un implant cybernétique


Aoenes Humains héritiers d'une civilisation extra-terrestre massacrée par les militaires



Les armées de ces trois factions sont contrôlés par des Supreme Commander, une unité très particulière qui prend la forme d'un robot géant.

Il est dirigé par un humain et se déplace sur le champ de bataille via un tunnel quantique. Arrivé sur place, il utilise les ressources disponibles qu'offre la nature (masse et énergie) pour bâtir une véritable base et vaincre le Supreme Commander des deux autres factions.

Dans la partie solo du jeu, cela se traduit de manière très classique par trois campagnes pour chacun des camps.

Une fois ma partie lancée, on commence avec son seul Commander et il faut rapidement mettre en place les constructions de base : extracteurs de masse, générateurs d'énergie, usine terrestre,suivent alors les premières unités et la découverte de la carte afin de déterminer d'où viendront les attaques afin de protéger au mieux ses installations.


Merci jasper
Edité le 29/05/2009 à 11:49
 
 

Première image de SupCom 2



Source: jeutu.com



Gas Powered Games montre la toute première image in-game de Supreme Commander 2, annoncé pour l’an prochain sur PC et Xbox 360. On est bizarrement bien loin des images ultra-impressionnantes du premier épisode.
 
 
sur cette screen on dirai starcraft 2 (en moins beau bien sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon j’imagine qu’il y aura bien plus d’unités affichées avec des graphismes comme cela ..
et puis ce n'est que la 1er image mais bon ..
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

une poignée de screenshots pour SupCom 2















Source:Jv.com
En sus de la première vidéo de Supreme Commander 2 diffusée ce week-end, voici une poignée de screenshots extirpés du site officiel mis en place par Square Enix. Rappelons que c'est bien l'éditeur japonais qui se chargera du STR développé par Gas Powered Games, aussi surprenant que cela puisse paraître. Le jeu se déroulera 25 ans après les événements de l'original et verra de nouveau s'affronter les 3 factions de base : UEF, Aeon et Cybran (les Seraphim, introduits par l'extension Forged Alliance, semblent passés à la trappe).

Edité le 15/06/2009 à 16:17
 
 
nouvelle video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supreme Commander 2 en mars 2010 outre-atlantique

Il y a seulement deux jours, Square Enix annonçait la sortie - sur les territoires PAL - de son prochain jeu de stratégie temps réel, Supreme Commander 2, pour le printemps de l'année prochaine. Preuve que la communication n'est pas toujours une « science exacte », nous avons aujourd'hui eu vent d'un communiqué de presse destiné au marché nord-américain.

Square Enix y parle cette fois de la sortie outre-atlantique de son jeu et les choses sont autrement plus précises. Nous apprenons que le titre de Gas Powered Games devrait être disponible le 2 mars 2010 dans sa version PC et le 16 mars 2010 dans sa version Xbox 360. Des sorties qui ne concernent donc que l'Amérique du Nord, mais qui permettent d'envisager malgré tout une distribution « dans les mêmes eaux » sur le Vieux Continent... N'oubliez donc pas de croiser les doigts pendant que vous jetterez un œil à la vidéo que l'éditeur japonais diffuse parallèlement à cette annonce !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: War Reignited Trailer

War Reignited Trailer HD

War Reignited Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supreme Commander 2 : des bonus en pré-commande
Il n'y a pas de raison que Square-Enix/Eidos ne fasse pas comme tout le monde. Si vous pré-commandez Supreme Commander 2 sur la boutique en ligne de l'éditeur, sachez que vous recevrez un peu de contenu bonus pour le mode multi. Précisément, on vous distinguera du reste du monde par votre possession de 5 cartes multijoueurs bonus.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/03/2010 à 21:12 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
test de la version pc dispo:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Infinite Battle War Pack disponible :



L'Infinite Battle War Pack récemment annoncé pour le jeu de stratégie Supreme Commander 2 est désormais disponible sur PC (9,99 € sur Steam) et Xbox 360 (800 points Microsoft) et propose une large amélioration de l'IA. Faites toutefois attention, le pack ne propose pas le même contenu sur PC et console. Si de nouvelles upgrades, et de multiples cartes sont au programmes sur PC, seules les nouvelles maps sont à l'ordre du jour sur Xbox 360. Et encore, celles-ci ne proposent pas toutes le même nombre de joueurs sur console que sur PC.

Source : jeuxvideo.com
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Les contrôles sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité