flechePublicité

Forum Superstars V8 Racing



Sortie le 25 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Superstars V8 Racing

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

xYohannx a écrit:
a la limiter poster 2 fois pour relancer un sujet un peu mort ok, mais 4 fois c'est a éviter voila
et si on as des nouvelles infos?on attends 2,3 jours pour pas poster a la suite?drole de logique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux editer ton ancien post!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
tu peux editer ton ancien post!
ah ok,j'avais pas compris ça!merci!par contre comment on fait pour insérer un screenshot comme tu as fait au début?je trouve pas dans le menu éditer.avec image ça marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit dessin avec un arbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la démo est dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en a déjà qui ont téléchargé et ont un avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi:

graphisme moyen et banal
circuit assez pauvre
maniabilité molle et arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et leur effet d'accélération que je trouvais démesuré sur la vidéo c'est aussi dedans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas fait gaff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben franchement,je sais pas pour vous,mais malgré ses défauts ben on s'amuse bien pendant les courses,ce que je n'arrivais plus a retrouver sur race pro.reste a voir si le mode championnat sera de la méme qualitée que sbk09(du méme développeur) avec éssais,qualif,2 manches par circuits et mise au point des voitures.avec usure des pneus tenir la voiture en fin de course devient chaud.pas vu beaucoup d'effet de blur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso ca me saoule ce genre de mode championnat super long ... je préfère quand ca va + vite car sinon tu te lasse vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les V8 rugissent de nouveau

Codemasters nous propose de découvrir une nouvelle série de screens de son soft dédié au championnat italien de Supercar. En effet, Superstars Racing V8 est un jeu de course arcade adapté de la course Italienne du même nom. Ces nouvelles images vous permettent donc d'avoir un rapide aperçu de la qualité graphique du soft qui vient de débarquer chez nous, aujourd'hui même.
































Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Après avoir présenté un SBK 09 plutôt prometteur, le studio Black Bean passe aux engins à quatre roues sur la dernière génération de consoles. Le jeu de course étant un secteur plutôt bien fourni -surchargé même-, faire à la fois original et qualitatif est le mot d'ordre afin d'offrir au joueur une réelle alternative au milieu de toutes ces belles carrosseries. Une licence qui gagne à...
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Retour sur la courses

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
c trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité