flechePublicité

Forum Superman Returns



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 14 Décembre 2006 , PS2 Sortie le 23 Novembre 2006 , PSP

Superman Returns... verdict

Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

ljog a écrit:
Même ! Franchement ! Vu que le jeu craint et qu'ils y a des tonnes de jeux du même sujet mais bien mieux, je trouve ça stupide de gaspiller son argent ! Tu vas payer 30 euros, et alors? Pour trente euros ta un zelda, un mario, un Dead Rising, pour 20 euros t'as counter strike, Half Life.... ya tellement de jeux mieux et bien plus funs même pas chers !
Pour 30€ il y a mieu , mais pour ce prix là je n'ai pas de zelda ni de mario sur 360 , dead rising j'aime pas , counter je l'ai j'y joue pas ... et il n'y est pas sur 360 ( pour le moment en tous cas... )
Chacun son avis , je travailler a ce moment là du coup me payer ce jeu n'etais pas a craindre tu sais les gouts de chacun...
Je te critique pas parceque tu aimes Dead rising fait en autant j'ai depensé des sous dans ce jeu et je ne regrette pas mon choix je m'eclate dessus a ce moment là aucun jeu ne me plaisait j'avais envie de ce jeu malgrés ces mauvaises note j'ai preferer me faire mon avis moi meme plutot que de prendre celui de n'importe quel journaliste qui n'as pas forcement les meme gouts que moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]oui c est vrai que à dix euros l heure de jeu... merci de préciser!
x_X' 7 heures... me demande toujours comment on peut penser faire des jeux si courts... surtout à 70 euros![/QUOTE]

Dsl je reviens un peu en arrière !
Quand des développeurs développent (oups...répétition) un jeu ils y passent beaucoup de temps, bon après c'est vrai ils estiment le temps de jeu et donc ils savent dans ce cas-là que leur jeu n'est pas long. Mais le problème vient de là : pour ce genre de jeu video, la moyenne d'heures de jeu n'est pas très élevée donc ils se placent dans cette moyenne. Ils estiment alors qu'ils peuvent faire du bénéfice sans pour autant passer trop de temps de développement et donc utiliser trop de fric. Tout est calculé et donc repose sur ce principe.
Tu n'as qu'a prendre l'ex de GoW : un jeu génialissime mais court ce qui signifie :
- temps de développement raccourci
- moins d'argent utilisé
- en retour de gros bénéfices

Donc les développeurs de ce Superman tout comme d'un autre jeu pensent qu'ils peuvent faire du bénef sans trop forcer.

Voilà tout est dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • On ressent parfois une sensation de liberté...

Les -

  • La réalisation pitoyable
  • La jouabilité plus que médiocre
  • Le scénario qui ne suit pas le film
  • Simplement pas intéressant
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Superman Returns

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
Je me suis procurer le jeux ce matin étant bien sur fan de superman , 1ere impression jolie graphisme ,camera moyen, gameplay moyen,On débute de suite avec tous les pouvoirs de superman agréables à utiliser .Contrairement au critique j'ai trouvé le jeu maniable et très fluide dans les mouvements même si parfois les déplacements de caméra sont pas top Autant moi que les critiques des fan qui on au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité