flechePublicité

Forum Superman Returns



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 14 Décembre 2006 , PS2 Sortie le 23 Novembre 2006 , PSP

Superman Returns... verdict

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Salut à tous

je viens de tester superman returns dans sa version intégrale... et j dois avouer comparer a la demo ... que c est une tres bonne surprise...

- la liberté d'action est totale (excepté le fait de pas pouvoir aller sous l'eau)
- la modélisation de la ville, bien que Inégale, réserve quand même de véritables surprises et experiences visuelles uniques( notamment dans la partie riche de métropolis),
- la prise en main est par contre assez dur et necessite du temps car le nombre d'action possible est important. Mais apres quelques heures de jeu on arrive avec aisance a voler entre les immeubles a mac1 et en toute finesse. Par contre il y a des problemes de positionnement de caméra ( à la soul reaver)
- La ville est entiérement en Stream mais souffre malhereusement de ralentissement, qui peut gacher le plaisir parfois.
- Par contre le scénario est aussi bidon que celui du film
- Une dizaine de type de mission hors scénario

Personnelement j'ai été agréablement surpris, voler dans métropolis représente à lui seul un véritable plaisir (je vais l'acheter heute) @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pitite question a toi alors, peut on aller de la ville directement dans l'espace ??
 
 
Non malhereusement pas ... je crois que pour modeliser une planete entiere et son envirronement spatiale on va devoir attendre la XBOX3 ou la ps4 (tu peux tout de même monter a quelques km ds l'atmosphère). La prouesse technique loin d etre irréprochable offre tt de meme une ville IMMENSE (bien plus grand que san andreas meme si on peut penser le contraire étant donné la vitesse avec laquelle superman peut parcourir la ville)

ce qui est bien c est que tu peux jouer au Bowling geant (les quilles sont les voitures) avec la sphere du daily planet et d'autre part même si les voitures apparaissent parfois tardivement j ai jamais vu autant de véhicule a l'ecran

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be merci beaucoup pour la réponse ...
 
 
cool braquer des caisse avec superman mais bon il risque de piner toute les portier en ouvrant les voiture mdr.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment pas convaincu par ce jeu...
Ca vaut 30€ et encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à voir... je suis surpris par ton commentaire, mais pourquoi pas après tout! les adaptations de films sur nos chères consoles sont souvent désatreuses mais certaines fois de qualité. ce superman ferait-il partie de la dernière catégorie? en tout cas, à 30 euros, je pense le prendre, ... dès que l aurait essayé bien sur...
n étant pas fan de la série, je ne sacrifierais pas 70 euros pour ce jeu... enfin merci pour le topic quand même!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je le prendrais aussi, mais d'occasion également.... heu.. il va falloir qu'il y en ait qui se décident à l'acheter neuf quand même pour alimenter le marché de l'occaz !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]Pour ma part, je le prendrais aussi, mais d'occasion également.... heu.. il va falloir qu'il y en ait qui se décident à l'acheter neuf quand même pour alimenter le marché de l'occaz ! :D[/QUOTE]

ouais, c est clair ... on n y pense pas mais ça marche comme ça ...
samedi, je suis allé à scores games, (sans mon fric) et je vois pes6 à 44 euros en occasion... halluciné, je reviens vite chez moi et je retourne au magasin, ... plus de pes6!! acheté en un quart d heure chrono!! preuve que le marché de l occasion fonctionne très bien lui aussi... dégouté quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]ouais, c est clair ... on n y pense pas mais ça marche comme ça ...
samedi, je suis allé à scores games, (sans mon fric) et je vois pes6 à 44 euros en occasion... halluciné, je reviens vite chez moi et je retourne au magasin, ... plus de pes6!! acheté en un quart d heure chrono!! preuve que le marché de l occasion fonctionne très bien lui aussi... dégouté quand même...[/QUOTE]
Moralité => il faut que tu ais toujours de l'argent sur toi pour saisir les bonnes occasions. C'est clair que surtout quelques semaines après la sortie, cela part vite.

Moi chez Micromania vendredi soir, vu The Outfit à 14 euros d'occaz, même si c'est pas un hit, je n'ai pu résister !

Heu... on est sorti du sujet ?
Moi superman j'ai bien aimé y jouer sur la démo, il a l'air fun tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost-Hacker a écrit:
Vraiment pas convaincu par ce jeu...
Ca vaut 30€ et encore...
Comme moi, moi je depense pas 60 euros pour une série que j'aime pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le prendrais d'occase,il faut aussi que je trouve gun deux hits qui me plaisent bien mais aussi Le parrain.
Ma carte va encore flambée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost-Hacker a écrit:
Vraiment pas convaincu par ce jeu...
Ca vaut 30€ et encore...

Completement d'accord avec toi, la demo ma beaucoup decu, la version spiderman est beaucoup mieux et la version spider man est sur ps2 ET LA ON PARLE DE 360 NAN?!!!!


Bon je trouve que le gros desavantage du jeu c'est que l'on peut rien faire, je parle a par les vrai mission et les quelques mission secondaire, bon c'est sur wouaa tu peut voler entre les immenble et t'amuser a lancer les voitures...enfin bon j'veut quand meme tester la version final pour voir la difference.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
yop

il faut pas s'attendre a une révolution avec ce jeu mais c est bonne adaptation du film (même si il est pourri). perso j'ai aimé que le premier superman les autres je l ai trouvé nul. Ce superman a un fort potentiel qui mériterai une suite et dons de nombreuses améliorations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais et puis après tout, pourquoi ne pas lui donner sa chance?
je ne veux pas télécharger la démo, de peur d etre déçu et de ne voir aucun point faible qui pourrait trop être trop contrasté, et qui me ferait annuler cet achat... voilà, j attends de le tester.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Chupakilll

Evite la démo elle est nul...
le jeu est parfois un peu répétitif mais personnelement je passe de tres bon moment avec. Et je me lasse pas de voler dans cette Métropolis gigantesque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait un peux cher 70 euros pour voler!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtuellement peut etre. mais en réalité y a pas de prix
666 en force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=D.O.O.R.S]salut Chupakilll

Evite la démo elle est nul...
le jeu est parfois un peu répétitif mais personnelement je passe de tres bon moment avec. Et je me lasse pas de voler dans cette Métropolis gigantesque.
;)[/QUOTE]

OK, merci pour l info.

PS : j avais beucoup aimé spiderman 2 sur xbox première du nom. est ce qu' on a la possibilité de voler jusqu en haut des grattes-ciel et puis, se laisser tomber dans le vide? c est tout bête mais la modélisation de new york et la sensation de "vol" de spiderman m avait fait apprécié ce jeu. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • On ressent parfois une sensation de liberté...

Les -

  • La réalisation pitoyable
  • La jouabilité plus que médiocre
  • Le scénario qui ne suit pas le film
  • Simplement pas intéressant
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Superman Returns

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
Je me suis procurer le jeux ce matin étant bien sur fan de superman , 1ere impression jolie graphisme ,camera moyen, gameplay moyen,On débute de suite avec tous les pouvoirs de superman agréables à utiliser .Contrairement au critique j'ai trouvé le jeu maniable et très fluide dans les mouvements même si parfois les déplacements de caméra sont pas top Autant moi que les critiques des fan qui on au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité