flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Succés (WWE SmackDown Vs. Raw 2008)

Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

pouvez-vous m'aider a faire certain uccés svp merci

1)comment faire pour volez la raillerie de l'adversaire
2)c'est quoi un "powerhouse superstar" et un "possum pin"
3)y'a t'il un endroit a part en mode carriére pour choisir choisir la difficulté
derniére question
4)y'a un cuccés on l'on doit crée un CAS,ring entrance et created championship povait vous m'éclérer svp merci se srait vachement sympa merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-tu doit faire ca seulement avec un showman quand tu est dans ton spécial tu tien le bouton Y et les fleches dans nimporte quel direction

2-un power house c'est une puissance physique,exp:bobby lashley.et un possum pin c'est un fake d'une blessure c'est pour surprende ton adversaire tu peux juste faire sa avec un high flyer,quand tu est en possesion de ton icone et que tu est par terre tu tien le bouton RB et Y

3- dans les options du jeux

4-oui il y a un succes qui faut crée un cas(create a superstar)ring entrance version compliquer,et un created championship

jespere que je t'ai aider
 
 
oui je te remercie beaucoup tu ma vraiment aidez merci je te mets un résolue tu la bien mériter merci
a++ bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tu pourrais me dire coment débloquer terry funk stp car je les faits en modes exhibition mais j'ai pas eu le succés donc je pense quil faut le faire en mode carriére non éclaire la dessus stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit faire le défie du sandman dans le hall of fame
prend n'importe quel superstars vs tommy dreamer vs sabu vs the sandman dans un fatal 4 way a l'aréna de la ecw dans un extreme rulz match a la difficulté légends
et ton match c'est en mode exhibition
 
 
ok une foios de plus merci sa se fait automatiquement alors et je doit gagné si je comprends bien ben merci beaucoup de tes réponse sij'ai encore besoin d'aide n'hésite pas a me répondre si ta la répnse biensur allée a++ et bon juet a la prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'ai encore besoin de toi pour le succés suivant

faire powerbomb sur un sur le haut d'un pas d'acier dans n'importe quel type de match
quel catcheur puissant fait le powerbomb et le pas c'est les escalier non si oui pourkoi je n'arrive pas à mettre un type contre l'escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-powerbomb: batista,mark henry c'est les deux plus éficase
2-pour amener un un personnage dans l'escalier il faut que tu tienne le bouton LB et le stick que tu te déplace avec,jusqua l'escalier
 
 
ok je te remercie une nouvelle fois pour ton aide je vas avoir un noueau succés grace à toi encore merci de prendre le temps de répondre pour m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de probleme ,je suis la pour aider
p.s moi j'aime bien quand ont m'aide , donc j'aide les autres quand ils ont un problème
 
 
ok merci si jamais t'as un probléme dans un jeu ou autre je t'aiderais si j'ai la réponse biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entrain de jouer et je ne suis pas arrivé a faire un powerbomb sur l'escalier tu pourrais me dire coment faire stp merci pouir le reste j'ai trouvés

j'ai oublier de te demendais tu a fait combien de succés sur le jeu moi j'en sus a 7/26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un ptit vidéo qui va toute te dire comment procéder : www.youtube.com...
 
 
merci beaucoup pour ton aide comme d'hab je crois que tu vas encore avoir un résolue tu le mérite bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai réussi pour le succès, avec kane. Merci pour votre aide à++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aurais pas un site ou y'aurais des succés en vidéos stp t'as combien de succés a svr 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai aucun site pour le moment et j'ai 10 succes
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité