flechePublicité

Forum Just Cause



Sortie le 22 Septembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Septembre 2006 , Xbox , PS2

Succes mission 14 ne veut pas etre debloquer (Just Cause)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Succes mission 14 ne veut pas etre debloquer (Just Cause)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, il y a un bug sur cette mission. Tu l'obtiens en bouclant une des missions suivantes, généralement en finissant une entre la 15 et 17. Pour ma part, je l'ai débloqué à la fin de la mission 17.
 
 
c'est bon je l'ai terminer , mais il y a combien de missions ( pas secondaires ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok merci , mais la je suis bloqué a la mission du palais prsidentiel ou il faut detruire le char , la je meur tous le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c'est la 20éme. Tu arrives sur l'île et ça pète de partout. Il faut être patient car pour moi, c'est la mission la plus dur du jeu. Il faut constamment bouger et se cacher sinon, une fois arrivée au palais on se fait démolir aussi sec.
Après celle la, la dernière mission sera un jeu d'enfant et elle est bien marrante en plus ^^
 
 
ok jvais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi les succes de missions de prises de pouvoir ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, il y en a 2 sortes. D'un coté, il faut prendre toutes les villas appartenant aux mafieux locaux. Elles sont facilement reconnaissables par leur couleur violette. Il y a des succès propres au villa. De l'autre, il faut prendre toutes les régions. Dans ce cas la, pas besoin de s'attaquer à chaque village. En fait dans chaque région, tu as une base militaire en bleu avec une tente comme logo. Les village ou villes sont représentés par une cabane en bleu. Quand tu prends une base militaire, tu libères automatiquement, tous les villages et villes de la région ce qui va beaucoup plus vite.
 
 
ok merci , mais la j'ai fais quelque course , et je suis bloqué a l'une avec un avion , je vois pas les points de passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les courses, le mieux est de prendre le petit hélico de l'agence. tu voles au dessus de la route et tu fais du rase motte lorsqu'il y a un point de passage. Ça marche pour toute les missions courses sauf pour la première qui se fait avec l'avion car l'hélico est trop lent.
Normalement, les points de passage sont bien visibles car ce sont de gros anneaux. De plus, ils sont marqués sur la carte.
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis je crois a la derniere mision ou il faut tuer Mendoza , il est dans un gros avion et j'arrive pas a monter a bord

nan c'est bon j'ai reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les missions secondaires de riojas , est-ce que c'est les misions de prises de pouvoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, en fait une fois une villa libérée, tu as un gus avec une flèche sur lui dans la villa. C'est un rioja. Il te dira de faire un truc pour les riojas comme détruire un hélico, voler une voiture, récupérer de la drogue,etc... et de revenir le voir une fois la mission accompli. T'en as une 50 à faire il me semble. c'est chiant au possible car c'est tjs les mêmes missions en fin de compte...
 
 
bah , en fait j'ai quand meme reussis a debloquer le succes , les riojas ( pointjaune sur la carte ) c'est les missions de prises de pouvoir et t'en a 45 a faire

par contre si quelqu'un c'est ou est le saut de 1000m , la sa m'arrangerai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah la la décidément, j'arrête pas de te dépanner ^^

Pour le saut, il faut aller à la planque rioja numéro 4 si je me rappelle bien. Elle se trouve en haut d'une montagne et il y a un hélico vert en face. Pour le reste, regarde la vidéo suivante :

fr.youtube.com...
 
 
ouais , mais c'est cool quand tu me depanne , en plus t'es un boss pour ce jeu , le saut j'ai eu un coup de bol ( 1001m ) , hé j'ai encore un service a te demander , comment on fait pour debloquer le succes de " rechercher 5 minutes "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon , j'ai debloquer le succes de " rechercher 5 min " par les flics grace a un pote , mais la c'est le dernier truc que je te demande , comment on fait pour faire les 20 cascade aquatiques , parce que apres j'ai debloquer tous les succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait comment pour faire 20 cascade aquatiques ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Bande-sonore
  • Missions nombreuses et variées
  • Sentiment de liberté, taille de la carte
  • Cycle jour/nuit, gestion de la météo

Les -

  • Système de visée
  • Pas de mode multijoueur
  • Manque de personnalité des différents protagonistes
  • Nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Just Cause sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Bon
un jeux avec des graphismes sublime j'ai pris une claque en allant avec l'hellico dans les aires j'atait aux dessus des nuages et je me suis mis en chute libre rien que de regardé les decors et d'entendre la musique j'ai failli m'endormir ^^ l'ambiance devient apaisante donc on se laisse prendre par la musique ^^ bon dans l'ensemble ce jeux est plutot amusant avec plein de vehicule, une carte giga suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité