flechePublicité

Forum Ace Combat 6 : Fires Of Liberation



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360

Succès "défense aérienne" (Ace Combat 6 : Fires Of Liberation)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

pb pour le succé Défense aérienne et Défense terrestre j'ai tout fait mais rien pas de succé y a t-il un endroit spécial pour faire ces 2 succés et comment merci
Message edité le 06/02/2008 à 09:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
alors pour ces deux succès c'est pas si compliqué que ça en à l'air, c'est surtout un peu long....

en fait moi je les ai débloqué en finissant plusieurs fois le jeux(en "difficile","expert","as",et "as des as").

le succès défense aérienne consiste à porter assistance aux pilotes alliés en détresse(ceux qui ont plusieurs cercles rouges autour d'eux sur le radar) en fait ils demandent assistances par radio mais comme le jeux est en anglais et que l'on a du mal à lire les sous-titre lorsqu'on est bien concentré sur un dogfight,c'est pas évident.
la clé pour repérer les alliés en détresse est de toujours avoir un oeil sur le radar, et que lorsqu'un chasseur allié(en bleu)est entouré par des cercles rouges(qui se propagent comme des ondes aquatiques autour d'eux),il faut immédiatement leur porter assistance afin de descendre les ennemis qui le prennent en chasse.
lorsque l'on en a abattu 50,succès reçu!!!!.personnellement celui-là je l'ai débloqué en "expert" après avoir terminé une première fois la campagne en difficile.

pour le succès défense terrestre: et bien tu fait exactement la même chose, mais dans ce cas avec les unités terrestre alliés à défendre lorsqu'elles sont encerclées par des tanks ou autres unités terrestre ennemies(pour être sur d'avoir un maximum d'alliés encerclés par des ennemis,mieux vaut ne pas commencer les objectifs dans l'ordre,en laissant les unités alliés au sol aller combattre sans ton soutien, jusqu'a ce qu'elles te réclame de l'assistance,(toujours en gardant un oeil sur ton radar pour les repérer).
ce succès, je l'ai débloqué en mode "as".

et oui c'est un peu longs pour les débloquer mais un conseil: si tu finis la campagne en difficile, tu gagnes l'ultime avion de chasse du jeu : le CFA 44 Nosferatu Fighter,ainsi que sont armement ultra dévastateur(les multiples missiles air-airs qui peuvent verrouiller et descendre jusqu'a dix ennemis à la fois), et cela de facilitera grandement la tâche pour effectuer tes missions dans les autres modes et descendre assez d'ennemis pour débloquer ces 2 succès.

j'espère que ces renseignement te seront utiles, et je te suhaite de bien t'amuser quand même, en faisant ces succès!!!;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore et réalisation de qualité
  • Modélisation des appareils
  • Système de rediffusion
  • Durée de chaque mission
  • Modes multijoueurs des plus agréables

Les -

  • Voix en anglais
  • Prise en mains délicate au départ
  • Cinématiques en décalage avec l'action
  • Pas de sauvegarde en cours de mission
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ace Combat 6 : Fires Of Liberation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
je les sur XBOX360. cest un jeux de simulation d'avion avec des grafisme très réaliste et où on est libre grâce à son terrain de jeu spacieux et d'autre truc super pour un jeu de cette sorte. mais je trouve deux chose à amélioré comment doné des ordre à son équipier sa serai mieux de lui parler comment le jeux Tom Clancy's Endwar sur XBOX360 et d'équiper notre avion de missile de notre chois , on suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité