flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 20 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Street Fighter 4 sur 360 : technique de combat (Street Fighter...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pour certain personnages du jeu notamment Balrog il faut souvent " charger dans une direction et faire la direction opposé avec un coup de poing ou pied " ! Mais je n'y arrive pas ! aidez moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as regarder dans le menu il y a les options et les touches sont marquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que même dans le menu c'est pas super clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintien la direction opposé enfoncé environ 1 seconde et la d'un coup rapide tu fait les trois directions...
donc: arrière 1 seconde et avant, arrièe, avant et c'est parti!

pour bison, chun li et blanka c'est pareil!!!
voila !

a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c hardcore tout sa j y arriverai jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si ça va le faire!!!!! par contre ça sera pas pour de suite il va falloir s'entrainer dur ; c'est ça qui et bon si on savais tous faire la première semaine ça serai trop cool.. heu.. pardon trop facile;;;; lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je galerais comme vous au début pour les ultras mais a force d'entrainement ça passe vous verrez; la perfection n'est approchable que par la répetition!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil vous pv aussi le faire en chargent la diagonal bas oposé a l adversaire puis avant arriere avant moi je prefert c mieux!! et c moin grillé lool. bon fight a tts !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ça street fighter on retrouve le feeling du 2 d'il y a 20 ans avec la tech d'aujourd'hui!
c'est sur que a la manette c'est pas evident il y a souvent des petits problemes de quart de cercle qui ne passe pas tout de suite, mais dans l'ensemble ça roule
tout est question de timing et d'allonge des coups il faut bien connaitre son combattant et les autres pour savoir la decomposition des coups qu'ils portent
le mieux c'est de se concentrer sur 1 ou 2 persos au maximum et ne jouer qu'avec eux pour maitriser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je trouve ca pas dutout équitable cette histoire de arrière(2 sec) avant arriere avant + P (ou K)... Pour faire des contres-Fury par une autre Fury (comme ds SF3) bin c'est impossible, au moins ds SF3 c t sois 2x quart de cercle ou 2x demi-cercle ou encore 2x 360° mais pas c manip à la c**....

Bref Capcom mettrait le choix dans l'exécution des prises ca serais vraiment bien venu !
Edité le 29/03/2009 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je souhaite savoir comment debloquer les personnages du jeux merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas équitable?!
je joue avec chunli et je peut t'assurer que contreravec une super ou une ultra est tout a fait possible. tout est une question d'entrainement! J'ai plus de mal contre les boxer, blanka et honda que les "shoto"

PS: mon niveau est tout juste moyen (G2-A sur le live)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, alors Manu2327 pour te répondre :
Débloquer Cammy
Terminer le mode Arcade avec C. Viper.

Débloquer Dan
Terminer le mode Arcade avec Sakura.

Débloquer Fei Long
Terminer le mode Arcade avec Abel.

Débloquer Gen
Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.

Débloquer Rose
Terminer le mode Arcade avec M.Bison.

Débloquer Sakura
Terminer le mode Arcade avec Ryu.

Débloquer Akuma
Prenez un personnage avec lequel vous avez déjà fini le mode Arcade, n'utilisez aucun Continue, effectuez au moins un Perfect, puis battez Seth pour débloquer Akuma. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez avoir débloqué Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura.

Débloquer Gouken
Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous pouvez jouer dans n'importe quel niveau de difficulté et paramétrer seulement un round par combat. Vous devez faire au moins 2 perfect et 3 ultra finish, n'utiliser aucun Continue et réussir 5 first attack (frappez le premier dans 5 rounds différents).

Et débloquer le BOSS ( Seth )
Terminer le mode Arcade avec tous les autres personnages (dont Gouken et Akuma).

Bon jeu tu risquerais de galérer pour avoir gouken, je te conseilles de t'améliorer dans les techniques de combats avant pour que tu puisses savoir bien manier les ultracombos

tommy_vercetti a écrit:
c hardcore tout sa j y arriverai jamais
Pauvre chou ^^ tu parles trop vite mdr moi j'y suis arrivé en 2 semaines d'entrainement, me voila parfait et rapide ^^ résultat j'ai débloqué tous les personnages ainsi que le boss ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #55 - VidéoTest de Street Fighter IV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009 Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité