flechePublicité

ST The King

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Yoré pas quelqun qui pouré me donné ladresse d'un site ou je peux avoir d info sur se gars la svp??? J'aimerais en savoir le plus possible!! Merci d'avance! Ryan

G besoin d info pour faire un intervieuw avec!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
St the king? c'est qui celuila :confused: en tous cas se que je sais c'est que ce topic va etre fermer, cette question est a sa place dans "foir aux question" mais c'a a plutot l'air d'etre HS question 360 ta question:rolleyes:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ST the king est français ? enfin si oui, et bien ça m'étonnerai que tu puisses faire un interview, c'est surement un pur-no life et qui n'a surement pas le temp de faire un interview sans réel importance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le dernier Mag officiel xbox 360, il y a un petit interview du jeune homme.
Son gamerscore est de 50803 (il a surement augmenté depuis).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vous pouvez le voir sur le topic des gamertag de jv.fr => ici

Tout en bas, et halotho tu peux en dire un peu plus ? vu que ce topic est fait pour ça....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]
et halotho tu peux en dire un peu plus ? vu que ce topic est fait pour ça....
[/QUOTE]

Alors, il dit qu'il joue au moins 4 Heures par jour.
L'un des succès qu'il a remporté le plus difficilement, c'est dans Ridge Racer 6: 150 courses gagnées sans la moindre collision.
Il va essayer de rester "au top" jusqu'en 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il y'a une photo de lui ? juste pour voir si c'est un drogué des chambres obscures ou un joueur qui est juste là pour s'éclater. Enfin bref moi rien ne m'épate chez ces personnes là, je serai juste curieux de les voirs IRL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Et il y'a une photo de lui ? juste pour voir si c'est un drogué des chambres obscures ou un joueur qui est juste là pour s'éclater. Enfin bref moi rien ne m'épate chez ces personnes là, je serai juste curieux de les voirs IRL ![/QUOTE]

Pas de photo, pour info il a 20 ans et est étudiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etudiant ? Le genre je fais tous les CAP qui existent pour na pas aller travailler ? Je pense que c'est ça car à 20 ans les études ne peuvent pas collés avec 4h de jeu par jour. Enfin bref je le plein, surtout quand il se rendra compte qu'en faite ce qu'il fait ne sert à rien. Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Etudiant ? Le genre je fais tous les CAP qui existent pour na pas aller travailler ? Je pense que c'est ça car à 20 ans les études ne peuvent pas collés avec 4h de jeu par jour. Enfin bref je le plein, surtout quand il se rendra compte qu'en faite ce qu'il fait ne sert à rien. Enfin bref...[/QUOTE]

C'est effectivement ce que j'ai pensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous avez autant d'avis "négatif" sur les hardcores gamers ou les pro ou chai pas quoi ? (enfin je parle surtout de leur vie IRL !)

Je sais que certains sont limites drogués et n'ont pas de vie IRL mais quand même je ne sais pas si c'est tout ces mecs qui sont comme ca !?

Enfin peut etre mais bon je pense que des types arrivent à gérer une vie IRL et une vie de gamer aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Heretik]Pourquoi vous avez autant d'avis "négatif" sur les hardcores gamers ou les pro ou chai pas quoi ? (enfin je parle surtout de leur vie IRL !) [/QUOTE]

C'est de la jalousie cachée principalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans oublier que la plupart de nous, même en jouant 4 heures par jour n'arriverions pas à avoir autant de points...

Il passe beaucoup de temps à jouer certes mais il est fort aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je reconnai qu'ils sont très fort, mais je n'en vois pas l'utilité d'en faire une guerre aux points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Non je reconnai qu'ils sont très fort, mais je n'en vois pas l'utilité d'en faire une guerre aux points.[/QUOTE]
Je pense que tout simplement on aime tous la compétition... le système de point est génial pour aller plus au fond des jeux mais aussi émule notre esprit de compétition... tant que le porte monnaie et le temps libre suit ils se tirent la bourre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, enfin il se rendra bien compte à un moment ou à un autre que ça ne sert à rien. Quand il sera premier peut être....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement respect pour ce type car avoir + de 50000 points sa claque. Moi aussi j'adore ce système de points sa donne un esprit de competition apres ya ceux qui adhere et d'autre non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrêtez donc de vous occuper d'un gars qui triche pour avoir des points ! D'un assisté sociale surement qui a juste ça à faire. En quoi quelqu'un qui a un gamerscore comme celui-ci fait de lui un bon gamer ? Bah de toutes facon... Il y aura toujours des gens pour idolâtrer. La compétition pour moi c'est sur le Live dans tabloïde d'une fin de match. On peut prendre exemple sur COD2. Il y a des points à faire seulement dans la campagne solo. Ce n'est pourtant pas là que j'ai prouvé mon talent à COD2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il avait pas dit environ 1000 pts par jeux ? il n'y a pas 50 jeux !
à moins qu'il se paye tout les jeux arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Isaak Boez a écrit:
Arrêtez donc de vous occuper d'un gars qui triche pour avoir des points ! D'un assisté sociale surement qui a juste ça à faire. En quoi quelqu'un qui a un gamerscore comme celui-ci fait de lui un bon gamer ? Bah de toutes facon... Il y aura toujours des gens pour idolâtrer.

Ca par contre c'est de la jalousie, tu n'arrêtes pas de dire qu'il triche dans les points mais tu ne dis jamais comment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité