flechePublicité

Spider-Man : Web of Shadows

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Support : toute les plates-formes actuelles (PC, PS3, 360, Wii, PS2, DS, PSP)
Genre : action
Développeur : Treyarch
Editeur : activision
Date de sortie :

Ce week-end, c'est la Comic Con à New York, grand-messe qui rassemble fans de super-héros en collants fluo et geeks de tout poil. A cette occasion, Activision dévoile son nouveau jeu basé sur l'homme araignée : Spider-Man Web of Shadows. Le jeu se déroulera dans un New York dévastée, où le joueur pourra incarner aussi bien le héros qu'un méchant. Il sera accompagné par toute la clique de Marvel. Niveau gameplay, il s'agira toujours d'un mélange d'action/aventure avec un nouveau système de combat évidemment tout en verticalité. Web of Shadows est développé par Treyarch, qui a déjà officié sur Spider-Man 2. Le jeu est attendu cet automne sur toutes les plates-formes actuelles (PC, PS3, 360, Wii, PS2, DS, PSP).






et un teaser

source: jeuxvideo.com
 
 
a suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu les dernières daube qu'ils nous ont pondu sur nex gen, je m'inquiète un peu pourtant je suis un fan de l'araignée en collant ^^
 
 
ca peut etre sympa mais il faut voire ca serait sympa du multijouer mais vu que le jeux est développé sur beaucoup de plateforme ca métonnerai et ca peut aussi jouer sur la qualité du jeux il pourrait laisser tomber la version ps2 mais j attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Spider Man de plus, j'en attend vraiment pas beaucoup de ce jeu, un soft qui ne me mettra pas en impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après la vidéo, spider-man a une gueule plutot bizarre ...

J'attend beaucoup plus d'infos !


je suis plutot péssimiste sur ce spider-man : web of shadows ...

multijoueur ?! ...hum dans la vidéos on peut voir plusieurs bestioles montées sur les grattes ciel !

Le retour de VENOM en masse ?! Ces copains on décidés d'envahir le monde ?!

J'esper qu'il sera meilleur que tout ceux de sa série
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air plutot beau graphquement^^




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a vraiment l'air pourrave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Quand les prochaines infos ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité