flechePublicité

Forum Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1



Sortie le 13 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Janvier 2012 , Plus de forum sur PC

Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

* Editeur : Sega
* Développeur : Sonic Team
* Type : Plates-formes
* Sortie France : été 2010
* Support : Xbox Live Arcade



Voilà, la plaisanterie est terminée, Sega a enfin levé le voile sur son fameux Project Needlemouse, alias Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1. La première chose que les fans de Sonic seront heureux d'apprendre, c'est le véritable retour à la 2D de la série qui se débat tant bien que mal avec la 3D depuis des années. Autre information qui transparaît dans le titre du jeu, Sonic 4 sera la suite directe des épisodes MegaDrive et sera diffusé de façon épisodique. Et qui dit épisodes dit téléchargement. En l'occurrence, le jeu déboulera cet été sur PSN, Xbox Live et WiiWare. Dernier biscuit, les versions Xbox 360 et PS3 tourneront en 1080p.

bande annnonce:

www.jeuxvideo.com...
Edité le 04/02/2010 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trio d'images pour le retour aux sources de Sonic
Une fuite composée de trois jolies captures nous permet de vérifier le concept du nouveau Sonic.

En rumeur depuis déjà un bon moment, le prochain Sonic a été annoncé en tout début d'année par un SEGA visiblement bien décidé à « revenir aux sources ». Le fameux hérisson bleu devrait effectivement revenir sur le devant de la scène au travers d'un jeu qui lui est entièrement dédié et semble bien parti pour ravir les nostalgiques des premiers opus sur MegaDrive.

SEGA n'a pas encore complètement levé le voile sur ces nouvelles aventures de Sonic, mais nous savons d'ores et déjà qu'il s'agira d'un jeu « à épisodes » exclusivement disponibles via les plateformes de téléchargement de nos consoles (Boutique Wii, Playstation Network et Xbox Live). Par l'intermédiaire de SonicRetro, nous avons également pu mettre la main sur ce qui semble bien être les trois premières captures de ce Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1. Il convient de rester prudent, ces captures n'étant pas confirmées par SEGA, mais on peut dire qu'elles inspirent confiance !





Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un remake du 1 non ? c'est la meme zone on dirai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme... Pour toutes les images...On a juste droit à un fond plus profond.

Franchement je le sens à plein nez qu'on va avoir droit à tout le jeu en HD en fait...
Et épisodes = très certainement Sonic 2 et Sonic 3 avec.... et d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est le cas ca serait bien surprenant et decevant...Pq lui donner le nom de sonic 4 si on a droit à un sonic 1 hd ?
super le 2e screen..un gros merki au gars chargé des screens !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo du jeu !!!
www.nowhereelse.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien un remake du 1 ce que je vois la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui... mais comme tu le dis : " à ce que je vois là"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut supposer ca va etre une sorte de best of des différents sonic... Mais j'aime pas trop le coté "episode 1", on va devoir banquer un max a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je me dit que au final ça va revenir à cher aussi...
Maintenant en même temps, on fait pe fausse route...
Ils ont bien dit Sonic 4 et donc je pense pas que ça soit le 1 en HD... Y a plusieurs possibilités :

Sonic 4 reprend certain level des autres jeux et en rajoute des complètements nouveaux.
C'est en épisode, TOUS les sonic seront refait en HD et des nouveaux mondes sont ajoutés.
Sonic 4 est un tout nouveau jeu, on peut juste rejouer aux autres sonic en HD comme bonus
etc etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je penche pour la deuxieme possibilité perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Du bon vieux Sonic à l'ancienne !
  • Level-design varié et bien pensé
  • Niveaux aux styles bien marqués
  • Réalisation honorable

Les -

  • Vendu par épisode ...
  • ... de 13 euros pour un contenu famélique !
  • Un certain manque d'homogénéité visuelle
  • Bande-son quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Un florilège de niveaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité