flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

sondage : perfect dark

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Moi je l'ai déjà commander avec ma 360 (c'est le seul jeu qui m'interessait) !!

Et c'est aussi un des seuls jeux qui fait vraiment next-gen je trouve (niveau graphismes c'est le bonheur) !!

Sudemax
 
 
Bonjour

je n'aurais qu'un seul mot à dire pour ce jeu : Décevant

Bozo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment ?
Dommage je l'aurais bien pris en deuxième jeu ^^ Mais bon 2 FPS ça peut faire de trop Pasque il me faudrait un jeu gentillet comme Kaméo pour me remettre des bastons sanglantes et de l'ambiance traumatisante de CONDEMNED !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Vraiment ?
Dommage je l'aurais bien pris en deuxième jeu ^^ Mais bon 2 FPS ça peut faire de trop Pasque il me faudrait un jeu gentillet comme Kaméo pour me remettre des bastons sanglantes et de l'ambiance traumatisante de CONDEMNED !
Ou un petit PGR3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha non désolé j'aimes pas les PGR
Je trouve pas ça très réaliste et je suis pas très fort a ce jeu je l'ai finit en argent seulement avec la moitié des épreuves en platine ! MDR je suis nul a PGR (2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai commencé hier, mouais j' ai pas acroché du tout...

Graphisme bourré d'effet genre plastique qui brille, les mecs se deplassent comme des playmobiles et il est vrai un gameplay qui date... qui date... bref j'ai éteint la console au deuxieme niveau en forme, chaud et pas fatigué mais carrément décu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S@ng-k a écrit:
Je l'ai commencé hier, mouais j' ai pas acroché du tout...

Graphisme bourré d'effet genre plastique qui brille, les mecs se deplassent comme des playmobiles et il est vrai un gameplay qui date... qui date... bref j'ai éteint la console au deuxieme niveau en forme, chaud et pas fatigué mais carrément décu
Là c'estde PDZ ou de PGR dont tu parles ? PDZ non pasque dans PGR ya pas de playmobyles lol !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Là c'estde PDZ ou de PGR dont tu parles ? PDZ non pasque dans PGR ya pas de playmobyles lol !:)[/QUOTE]
De quoi vous parlez :confused: .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah lis le message que j'ai cité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PDZ pardon :o, PGR sa va j'accroche, deja fait le tour du solo mais en multi de temps en temps c du tout bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je voulais dire qu'il n'est pas trés bien noté...

Bozo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité