flechePublicité

Forum Soldier Of Fortune : Payback



Sortie le 14 Février 2008 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Février 2008 , PS3

Soldier Of Fortune : Payback

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Editeur : Activision
Développeur : Cauldron
Type : FPS

Troisième opus des Soldier Of Fortune, et premier à voir le jour sur consoles Next Gen, Pay Back marque le grand retour de la célèbre série de FPS.

Images :





Vidéos :

Trailer Soft ^^
Gameplay Version Gore (-1
Edité le 10/10/2007 à 20:14
 
 
Il a l'air super beau, jeu a surveiller de près..
Une date de sortie de prévue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
13 Novembre au states ^^ J'ai halluciné en voyant la date, donc avec un peu de chance décembre ou début 2008 cher nous ...
 
 
rainbow six vegas me fait plus d'effet que sa j'ai jouer selui sur pc (soldier of fortune 2)ben c un jeu comme les autres !!!dc vla je sais pas se qui vous plais dans se jeu,c vrai qu'il est beau mais sa c normal (x360 en force))^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me plais personnellement c'est le réalisme de ce jeu (bien qu'en voyant la 2e vidéo, je trouve qu'ils ont abusé sur le démembrement, en espérant qu'on pourra réglé ça) regarde le premier sur dreamcast et Pc et tu comprendra pourquoi autant de monde attend ce jeu (bien qu'il commence à daté le premier mais il est quand même mille fois mieux que le 2e qui était plus multijoueurs).

Après les gouts et les couleurs ... Moi aussi j'adore vegas mais je le trouve pas réaliste niveau violence même s'il l'est bien plus que les autre Fps qui enlève carrément le sang ... Tu ressens vraiment la violence de ta balle dans les Sof (ça fait le post de psychopathe non ? M'enfin je suis pour les jeux avec une violence réaliste)
 
 
sa c sure chacun pense comme il veux mais bon vla il ya rien d'exeptionelle dans le jeu c comme d'hab tes un soldat envoyer pour tuer!!!sa s'arrete la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais dit que j'aimais le scénario, j'ai dit que j'aimais son réalisme ^^
 
 
oui oui je sais mais vla dans les jeu faut un element qui leurs soit propre tant dit que la le jeu c trop classic ,mais si non le jeu est bien fait c sure
c la x360 quand meme!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai recommencé en mode défi sur DREAMCAST ,et c'est que du bonheur (il est compatible VGA ,clavier et souris ).Pas encore terminé d'ailleurs,la difficulté est presque atroce par rapport au mode "normal"
Attaquer au couteau ,j'adore,et quel scénario !!(Je parle du 1)avec toutes les missions et les pays à visiter .Inoubliable

Pour la 360 ,j'espère qu'il y aura des missions pour notre brave MULLIN qui s'ennuie à jouer au poker dans les arrière-salles au lieu d'aller au charbon autour du globe

Je n'ai jamais joué au 2,la démo téléchargeable m'a laissé de marbre ,dommage

Alors ne nous emballons pas,même si le trailer "sanguin" nous fait baver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tjr Mullin????dans le deux aussi !!!sa ne change pas bizzard ,mais c cool pour les fans!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est plus Mullins ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais le dire normalement ce n'est plus lui ...
 
 
Bon les amis je vous ai fait une tite vidéo de la premiere mission sur l'import du jeu

11 Minutes de Gameplay.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D!@blo
Très bon
Bon jeu ! Bien bien les graphisme ^^ Rien a dire sauf qu'on ne peut pas parlez pendant le jeu mais un patch devrait arriver d'après des informations (a confirmez =) )

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité