flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Signaux défaillants (Assassin's Creed)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Pour débloquer 1 certain succè dans Assassin's Creed il faut "avoir 85% des signaux défaillant". Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment y arriver?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor la je comprend pas 85% des signaux defaillant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus c'est pour ça que je pose la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Signaux defaillants...

C'est pas les drapeaux et tout parce moi je dirais que j'en suis à environ 60% sur les drapeaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, mais il y a persone qui a u ce succè

??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que c'est les espèces de petits carrés qui traversent l'écran de temps à autre. Il faut appuyer sur une touche dès que vous en voyé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r0ck-m3 a écrit:
Il me semble que c'est les espèces de petits carrés qui traversent l'écran de temps à autre. Il faut appuyer sur une touche dès que vous en voyé.
????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pendant les cinematique il fo appuyer sur une touche a chaque fois qu'il y a des parasite
 
 
abon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor je sais pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a l ecran il y a parfois des parasite (des lettre des chiffres bizares tout au long du jeu) et il suffit d appuyer sur une touche dès que tu en vois 1 et le succès est a toi.
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat, Bulletstorm, Halo : Reach
 
 
je ne vois pas du tout va faire un tour sur le site officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour ce succes , il faut appuyez sur X pendant les cinematiques quand vous voyez des especes de" parasite"
 
 
a chaque fois que tu tue une cible par exemple tu dois appuyer rt quan elle commence a causer dans le petit cinematique alors elle se tien debout a toi et pas couchée dans tes mains!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haute-game a écrit:
r0ck-m3 a écrit:
Il me semble que c'est les espèces de petits carrés qui traversent l'écran de temps à autre. Il faut appuyer sur une touche dès que vous en voyé.
????????????

Euh je comprends pas ce que tu vois?!?!? Tu as lu l'avertissement sur la notice faut pas eviter a faire des pauses de temps en temps^^

:: Pred@toR :: a écrit:
a l ecran il y a parfois des parasite (des lettre des chiffres bizares tout au long du jeu) et il suffit d appuyer sur une touche dès que tu en vois 1 et le succès est a toi.

alexgk a écrit:
a chaque fois que tu tue une cible par exemple tu dois appuyer rt quan elle commence a causer dans le petit cinematique alors elle se tien debout a toi et pas couchée dans tes mains!

C'est le melange des deux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela se passe lors de certaines cinématiques. Par exemple, celles ou tu vois ta victime palabrer avant un assassinat, ou sinon apres un assassinat lorsque tu parles à ta victime...Je precise que ce n'est pas uniquement lorsque tu as tué qq.

Si tu observes bien lors de ces scenes, tu vas voir à l'ecran ces fameux signaux...ce sont des octogones...à ce moment là, tu appuies sur une gachette, et la scene va se derouler selon un autre point de vue....Aa noter que sur la page de garde du jeu, là ou on te demande d'appuyer sur start, tu peux voir ces octogones...Il faut savoir que pendant leur jeu ils s'accompagnent d'un petit son...

Par exemple lorsque tu parles à ta victime agonnisante : elle couchée sur le sol taché de sang...ben là tu verras ta victime te parler debout, sans traces de sang....Vla, ca n'apporte pas gd chose au jeu, seulement un succes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui je vois,les petits chiffres bizarres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'essayrai demain pour voir si ça marche, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca marche mais faut que tu le fasse depuis le début du jeux pour avoir le succès...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ça, il faut que je rcommence le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité