flechePublicité

shenmue 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonjour, verra t'on un jour l'oeuvre de yu suzuki s'achever sur console, car bcp de rumeur dise kil le developera et dotre nie la rumeur??
a vous de balancer vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non
pas de shenmu 3 juste mnt
mais un jeu va sortir sur ps2 je croix qui ressemble a shenmu ( sega )
un jeu de mafia au chine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cé koi Shemnu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je suis peut etre ignorant mais je pense qu'il y a plein de personne qui ne conaisse pas ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une légende mais je ne l'ai jamas acheter.

Pourquoi?

Parce que pour un grand jeu comme ça, une traduction en francais aurait été nécessaire. C'est vraiment dommage que la sortie europeenne est été baclée de la sorte.

Néanmoins il reste un jeu culte dans l'esprit de tous les joueurs qui y ont touché.

J'avais entendu une rumeur comme quoi si ils ressortaient ce jeu sur une console next-gen, il referaient les deux premiers. C'est un jeu très long puisqu'en début de saga ils avaient annoncé le jeu en neuf chapitres il me semble.

Pour les heureux possesseurs du jeu, ce serait sympa d'expliquer le principe et comment se déroulaient les parties pour les néophytes.
 
 
alors pour ceux ki connaissent pas, c un titre sorti sur dreamcast (shenmue 1et 2) ou c lhistoire de la vengeance dun jeune homme( ryo hazuki) contre un homme ki a tuer son pere, et il traversent le japon et la chine en trouvant indice sur indice pour l'amener o tueur (lan di), le gameplay est parfait, kan on se ballade dans les rues des differents kartier chaque personnage fait une tache quelconque.

l'histoire de shenmue est conter en 16 chapitre mais shenmue 1 et 2 en regroupe ke 8 chapitres a eux 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas huit chaptires mais 5 seulement des 16 chaptires !!! le deuxième a été coupé et cela ce termine au chaptires 6 !!
sinon c'est vrai qu'il aurait pu traduire mais l'anglais utilisé est tellement simple que l'on comprend très bien !!
sinon si il y a une version next gen c'est obligé il regroupe les 16 chapitres sous peine de repassetr encore inapercue !!
sinon shenmue online est de retour dans les plannoings avec une nouvelle équipe de développeurs (des vrais cette fois ci) et ça a l'air carrémement mieux et pkus dans l'esprit de la série !
aller voir sur shenmue master pou ceux qui veulment des infos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu je connaisser pas et le styl me plait pas...j'espere pour vous qu'ils sortira sur 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens du jeu à présent avec le résumé de scarface-78
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]ce jeu je connaisser pas et le styl me plait pas...j'espere pour vous qu'ils sortira sur 360![/QUOTE]

je vois pas comment tu peux dire ça il n'a même pas parler du style de jeu que c'est, il a juste décrit l'histoire...
 
 
Perso, j'avais aussi entendue parler d'un shenmue 3 dernièrement, et je serais pas contre qu'il sorte aussi^^

C'est surtout que je n'ai pas pau jouer aux deux premiers épisodes mais que j'aime bien la série tout de même, un petit pack des 3 jeux seraient bien sur une next gen encore une fois^^(par contre, laquelle des next gen pourrait aller avec ce jeu au vu des manettes?

Enfin, le 3ème épisode avait été annulé pour des difficultés financières je crois...peut être le verrons nous à nouveau sur console, je ne demande pas plus que celà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà il y a deux ans, il y a eu une annonce à l'arrache d'un Virtua Fighter Aventure ou RPG je sais plus quoi pour la GameCube.
Ceux qui connaissent un peu Yu savent que Shenmue premier du nom avait comme nom de code Virtua Fighter Aventure ou RPG je sais plus.
Toujours est il que ca n'a pas vu le jour mais qu'il ne fait aucuns doute qu'il a envie de le finir son jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité