flechePublicité

Serveurs europeen

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vous faire part de mon problème, qui est peut être le votre aussi concernant le Xbox Live.

Cela fait 4 ans que je suis un fidel client de chez Microsoft, et depuis tout ce temps, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le nécessaire au niveau des serveurs.
Les serveurs Américains, sont largement plus puissant que les serveurs Européens, et cela ce ressent dans tous les jeux jouables en Live. Je payes mon abonnement et mes jeux comme tous les joueurs du Xbox Live, je dirais même que je les payes plus cher par rapport aux Etats Unis, alors pourquoi je n'ai pas le droit à la même qualité de connection qu'eux?

Le message que je veux faire passer à Microsoft est : Pourquoi ne pas faire des serveurs Européens? Cela règlerait de nombreux problèmes, qui d'année en année deviennent de plus en plus énervant: problème de lagues, problème de rapidité, car avec leurs connections, les Américains sont largement plus rapide! Sans compter les innombrables cheats codes qu'ils utilisent! Comment voulez-vous garder la joie de jouer en Live en vous retrouvant chaque soir devant des joueurs comme ceux-ci?!

Alors voici ma demande: Etes vous d'accord pour qu'un maximum de personnes Européennes soient rassemblées sur une liste pour la faire parvenir à Microsoft, si oui voulez-vous en faire partie?
Plus il y aura de personnes, plus nous avons une chance de nous faire entendre par Microsoft, et plus celle-ci pourrais nous revenir favorable.

P.S: Je tenais à préciser à Microsoft, que je ne dénigre pas du tout le Live, mais que je me rend compte que nous sommes de plus en plus de Français notamment, à nous retrouver le soir, et subir tout les problème que j'ai cité plus haut. Malgré tout cela, nous restons fidèles à vos services, et nous aimerions bien que vous réagissiez à ce message en nous donnant un minimum d'explication, voir même, que vous envisagiez de régler ces problèmes.

J'espère que ce message fera réagir un maximum de personnes afin que nous nous fassions entendre, et que Microsoft prenne conscience de ces problèmes.

Je reste disponible pour plus d'information.
Alors si vous êtes avec nous pour qu'il y est des serveurs européens, et que vous désirez signer la pétition rendez vous sur fragangels.superforum.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
après je sais pas ce qu'il en es des pétitions, mais la pub est interdite sur le forum
Edité le 30/09/2009 à 11:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement, la pétition finira dans les chiottes de Microsoft !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité