flechePublicité

Scoop : Halo 3 sur Playstation 3 ...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

La preuve en images ....

Halo 3 Sur PS3
Edité le 10/09/2007 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ok, ils on eu droit à une video c'est top sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff n'importe quoi lol.
Fallait oser...
Mais où cette vidéo a t-elle été prise ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut mieux en rire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement dans un magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa tout cela mais bon ^^'...

C'est vrai que cela peu faire un buzz débile mais au final cela donne quand même le sourire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'a fait penser à un site officiel de Sony avec en page d'accueil une image de Project Gotham Racing 3 pour illustrer Gran Turismo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/09/2007 à 21:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tompouss a écrit:
ça m'a fait penser à un site officiel de Sony avec en page d'accueil une image de Project Gotham Racing 3 pour illustrer Gran Turismo !

Ouais elle était bonne celle la aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
ça m'a fait penser à un site officiel de Sony avec en page d'accueil une image de Project Gotham Racing 3 pour illustrer Gran Turismo !
Pas mal non plus. Je regrette d'avoir raté ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit être au chômage le type du mag depuis !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Spectrum a écrit:
Pas mal non plus. Je regrette d'avoir raté ça ^^


Je viens de retrouver un screen de la page d'accueil en question :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... petite question , comment vous savez que l'image derrière appartient à une image tirée du jeux PGR 3 ??

Car bon , c'est juste une image de voiture ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Heu ... petite question , comment vous savez que l'image derrière appartient à une image tirée du jeux PGR 3 ??

Car bon , c'est juste une image de voiture ...


Il suffit d'aller sur le site officiel du jeu pour retrouver l'image originale :

www.pgr3.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui ok , assez sympa aussi cette bouttade ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils recule vraiment devant rien les partisants de sony !

il y a un peu plus d'un an il m'avaient bien fait rire en sortant sur des forum et des site officiel que gears of war serai une exclu sony ! et le pire c'est qu'ils avaient des "preuvent" l'appuis !
cela dit on sais tous la suite par rapport à gear !

sinon le délir qu'halo soit sur ps 3 ça me fait penser à l'e3 2005 ou 2006 quand les gars de sony à balançer les premieres séquence ingame de killzone 2 tout le monde disaient "whaw quel tuerie la 360 va avoir de la concurence !" alors qu'une vidéo montrait les coulisse lors du démontage du "stand" sony playstasion on voyai le personnel de sony sortir une 360 de leur borne qui logiquement aurait dû contenir une ps3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a eu des tites boulettes comme ça, comme à l'époque il me semble que c'était pour assasin's creed, quand il était annoncé exclu PS3 et qu'a l'E3 en présentation privé il tournait sur une 360 lol

Je pense qu'on a pas finit d'en voir des boulettes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je me souviens aussi que j'ai vu Assassin Creed sur le Stand de Sony qui sois disant tournait sur PS3 , ensuite un curieux fan de Microsoft demande a voir la console qui fait tourner le jeu , on lui a montrer et c'était une Xbox 360 qui le faisait tourner , Sony s'est pris la honte de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal celle la! fallai oser de voler l'image des licences de la concurence!! ca fait mal d'avoir de la concurence balaise pour cette génération hein?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous en avez d'autres des comme ça ? mdr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité