flechePublicité

Forum Scivelation



Sortie 3e trimestre 2010 sur Xbox 360, PC

Scivelation

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Genre : Shooter
Développeur : Topware Interactive
Éditeur : Inconnu
Date de sortie EU : Juin 2010


C'est dans un récent communiqué de presse que le studio Topware Interactive a annoncé le développement d'un tout nouveau Third person shooter : Scivelation.

Sous son nom imprononçable, Scivelation promet de donner au joueur une expérience interactive sans relâche. Doté du moteur graphique Unreal Engine 3, ce TPS vous emmènera dans un futur apocalyptique ou règne sans conteste un gouvernement tyrannique nommé Le Régime. Devant cette toile de fond dramatique, votre héros rejoindra la résistance pour mener une guerre sans merci contre la dictature, et gagner ainsi sa liberté.

Prévu mi-2010 sur PC et consoles next-gen, Scivelation pourrait donc tirer son épingle du jeu dans un genre qui manque de références sur PS3. En attendant de prochaines infos, voici déjà trois petits screens pour patienter...

www.play3-live.com...







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Chara-Design du personnage principal me fait pensé à Cypher Complex. Pour ce qui est des graphismes c'est pas mal du tout.
 
 
Scivelation se précise, ou pas

Topware Interactive semble être passé maître dans l'art de ambigüité. Après le cas Two Worlds 2, l'éditeur se fend d'un communiqué pour préciser la sortie de Scivelation. Outre la mouture PC, le jeu d'action développé par Black Wing Foundation sortira également sur Xbox 360 là où, jusqu'à maintenant, il fallait se contenter d'un vague "consoles de nouvelles générations" (au pluriel donc). Aucun mot ne vient évoquer le cas de l'hypothétique mouture PlayStation 3, pourtant largement supposée.

En attendant d'en savoir plus sur le sujet, rappelons que Scivelation plongera le joueur dans un monde futuriste post-apocalyptique où le Bien et le Mal ont laissé le monde en ruines après un affrontement qui les a décimé. C'est désormais un gouvernement mondial du nom de Regime qui impose sa loi et ce, au grand regret de la Résistance. Le jeu mettra en scène deux personnages, Mikhail Ivanov et Elisha Amano, avec deux histoires disctinces mais qui vont finir par se croiser. Scivelation sortira durant le troisième trimestre de l'année.

Source:Wigamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment un éditeur douteux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien le design du jeu et ça m'a l'air bien jolie à suivre peso surtout des videos de gameplay!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
eh ben ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une image si foireuse au niveau des lumières.... aucune logique.... donc rajouté après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, un perso principale avec un casque de plongé, des graphismes pas top, le grand bleu remake? très peu pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité