flechePublicité

Forum SBK 09 Superbike World Championship



Sortie le 22 Mai 2009 , Xbox 360 , PS2 , PSP , PS3 Sortie le 28 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Sbk 09

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Plateforme : Playstation 2/PC/Playstation 3/Playstation Portable/Xbox 360
Editeur : Black Bean Games
Dévleppeur : Milestone
Genre : Sport & Simulation / Moto
Date de Sortie Xbox 360 : France : 2009

Comme chaque année, Milestone et Black Bean proposeront la nouvelle édition de leur SBK, prévu sur PC, X360, PS3, PS2 et PSP. Baptisé sobrement SBK 09 : Superbike World Championship, cette suite fera comme les épisodes précédents, à savoir mettre à jour les statistiques, effectifs et autres licences prévues dans le jeu. On retrouvera donc toutes les écuries officiels, les pilotes aussi, mais aussi les circuits du monde entier qui nous feront voyager aux quatre coins du monde. La sortie de SBK 09 est prévue pour 2009.

Screen :











On peut remarquer sur la troisième photo, tout a droite on voit une Alfa Roméo Mito .

Edité le 29/03/2009 à 21:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu + jolie que le version de l'an passé a prioris (qui était vraiment une honte au niveau des décors)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfaite je faisais référence a son concurent motogp08

dispo jouable dispo sur le xboxlive


mon avis: + facile a prendre en main + beau et + fluide que motogp08, maintenant a voir ce que ca donne sur la longueur (championnat etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve dommage de ne pas pouvoir tourner la caméra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problème des sbk c'est que il y à pas vraiment de fond
pas de mode carrière on fait trop vite le tour
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
le problème des sbk c'est que il y à pas vraiment de fond
pas de mode carrière on fait trop vite le tour
oui peut étre mais il a d'autres forces:conduite simu ou arcade au choix(ils ont tenus comptes des retours négatif de sbk08 sur l'accélération tout ou rien en aide désactivée et sur cette version on peux gérer la dérive de la roue arriére),amélioration graphique des décors,ia bien dosé(il n'est pas rare de voir un concurent devant sois tomber) et pour moi l'ajout majeur de cette version et l'interface de gestion des réglages moto par questions/réponses avec l'ingénieur qui reprends une vraie scéance de mise au point durant un week end(les éssais servent enfin a vraiment régler sa moto pour la qualif ou la course).perso j'ai eut motogp08 et sbk09 et je me suis vite lassé de motogp mais reviens réguliérement sur sbk09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour info:on peux télécharger les courses sbk gratuitement(c'esr rare de nos jours) au worldsbk.com mais les courses complétes(full race) sont seulement valables 7 jours aprés les courses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mieux répondre aux demandes des joueurs, certains add-on seront téléchargeables sur le site officiel. Commes des motos de pilotes non officiel ou des skins supplémentaires si des pilotes ont des peintures personnalisées pour certaines courses. infos a confirmer mais l'absence d'une bonne équipe privée comme guandalini me semble bizarre donc de la a ce qu'elle soit téléchargeable....il manque:-24 BRENDAN ROBERTS GUANDALINI RACING DUCATI 1098R -96 JAKUB SMRZ GUANDALINI RACING DUCATI 1098R -88 ROLAND RESCH TKR SUZUKI SWITZERLAND SUZUKI GSX-R 1000 K9 -94 DAVID CHECA YAMAHA FRANCE GMT 94 IPONE YAMAHA YZF R1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de topic pour le SBK X masi sachez que la démo est en ligne et que il y aura une édition collector :
La mise en ligne de la démo de SBK X est également l'occasion pour Black Bean de lever le voile sur son édition collector, exclusivement prévue sur console. Cette dernière inclura un DVD bonus contenant notamment une interview exclusive du champion de Superbike 2009, Ben Spies. Mais ce n'est pas tout puisque le joueur pourra incarner 17 pilotes de légende ayant marqué le Superbike de leur empreinte et regroupés dans une équipe exclusive à cette édition collector. Si la version classique coûtera 49,99€, la version collector sera elle vendue au prix de 59,99€.
Source : xbox-gamer.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques tours de circuits

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité