flechePublicité

Forum Spider-Man 3



Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Salut tt le monde je suis bloqué dans la recherche de souvenir...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

J'ai acheter spiderman3 sur xbox 360, ya pas longtemps, et je viens de finir les missions principales . J'aimerais le finir completement mais je n'ai pas trouvé tout les souvenirs secrets, j'en ai 34 sur 35. Je les aient trouvés grace une carte trouvée sur google (en lien plus bas) qui indique ou il sont précisement dans la ville, mais il m'en manque un dernier, et celui la je le trouve pas la ou il est indiqué sur la carte.


Emplacement du souvenir qui me manque dans le lien ci dessous:

miv9fw.bay.livefilestore.com...


Alors si vous savez ou il est dîtes le moi s'il vous plaît, pête les plombs a chercher partout !!!

Merci a+
Edité le 17/02/2009 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien beau tout ça mais vu qu'il t'en reste un à trouver, sa va être dur de pouvoir t'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Johno

Celui qui me manque est indiqué par un fléche sur la carte que j'ai mis en lien. C'est le seul que je n'ai pas trouver a l'endroit ou il était marqué sur la carte, tous les autres étaient précisement a leur place. Donc s'il yen a qui se souviennent ou ils ont trouver le secret qui pour moi est introuvable.
Merci de m'indiquer ou il est, ca serait super sympa !
Merci A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta carte indique bien l'emplacement de tout les bonus n'est ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui dophckie, voila en fait tout les souvenirs que j'ai trouvés jusqu'a présent ( 34 sur 35) étaient précisement a l'endroit indiqué par la carte. Il n'y en a qu'un que je ne trouve pas, (celui indiqué par une flèche sur la carte qui est en lien dans mon 1 er message). Celui la n'est pas a l'endroit ou il est afficher sur la carte. J'ai bien chercher et je ne le trouve pas à cet l'endroit .
Je ne sais pas si j'ai mal chercher ? ou si c'est ceux qui on fait la carte qui l'ont mal positionner, et qu'il est placé autre part ?

J'aimerais bien le trouver, pour finir le jeu a 100 % , et surtout pour le costume noir.

Donc voila pour ceux qui savent ou il est
Edité le 17/02/2009 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve toujours pas, j'en ai marre aidez moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien cherché partout en hauteur on peut etre qu'il est dans le métro ?Bref cherche bien
Edité le 17/02/2009 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est que j'ai fait. J'ai chercher partout, je le trouve pas rien a faire, il trop bien caché !
T'en a combien toi des emblêmes ? Tu les a tous trouvé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas encore mais justement avec ta carte je vais les chercher bientot je te préviendrais si je le trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ca je me sentirais moins seul a les chercher. Merci, tien moi au courant de ta progression a +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut dopchkie.

Es que tu l'as trouver ? parce que moi toujours pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne l'ai pas trouvé non plus désolé
Edité le 19/02/2009 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok. Sinon est que tu trouve facilement les autres ? Si t'as un soucit sur un, comme moi tu me demande, je me rappelle a peu prés ou ils sont placés, pour la plupart d'entre eux. Donc voila si t'as un problème je pourrais surement t'aider . A +
Edité le 19/02/2009 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je te ferais signe alors si j'ai du mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pas de problème, hèsite pas, a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, dophckie

J'ai enfin trouver le dernier souvenir secret. Il était a peu près a l'endroit indiqué, en fait il était derrière des caisses bois dans une petite ruelle juste derrière la centrale éléctrique tout près d'un souvenir de l'apocalypse. J'ai cassé ces caisses et je l'ai trouvé ! Enfin ca fait plaisir. Trop content, aller salut a+
Edité le 25/02/2009 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué je savais que tu y arriverais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut dophckie, désolé du retard.
Je commencé a désespèrer, mais la enfin c'est bon , ca soulage de plus avoir a chercher. Maintenant il me reste plusque 4 % du jeu a faire pour le finir entièrement. Et après, a moi le costume noir, je l'aurais bien mérité, je crois !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A +
Tien moi au courant de ta progression. Salut, bon courage a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
floflorafio a écrit:
A +
Tien moi au courant de ta progression. Salut, bon courage a toi.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

  • La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité