flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Saint row ou gears of war (Saints Row)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour d'aprez vous qu'elle et le meuilleure lequel preferez vous????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta un bon bugdet prends les deux aussi non , prends GOW , si les graphismes de St sont celles des videos , si les graphimes sont mieux je te conseillerai Saints row pour sa notion de libertée énorme et pleins d'activités.
Mais moi je n'ai jamais jouer a GOW car c'est une exclu X360 et malhereusement je ne l'ai pas sous ma télé et donc je n'ai pas eu l'occasion de tester ce magnifique jeu mais en croyant les paroles d'un bon ami , qui joue a GOW et a entendu parler que GOW 2 n'vait aucune grande nouveautée par rapport au 1 mise appart le scénario et les graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gear of war est slendide en graphisme et a une tres bonne fluidité .il y a une tres bonne ambiance fin du monde et le rytme du jeu est intense
 
 
Saint Row à une bonne durée de vie alors que Gears of War à une durée de vie moyenne. Par contre, si tu as le live, tu peux inverser l'ordre. Cependant, comme Saint Row et GOW vont avoir une suite très prochainement, il est fort à parié que le live sera un peu plus déserté pour ce genre de jeu. Mais sinon, si tu aime le genre GTA prend SR, et si tu aime le FPS, prend biensur GOW (qui risque de te prendre une claque pour les graphismes). A toi de décider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein je vait prendre saint row enfaite j'avais déja geas of war a la sortie 69,99€ mais le probleme ces qu'aprez le jeux ma lachée ver sla toute fin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme tuveux mais moi je te dis c'est la 3éme fois que je recommence gears of war (en augmentant la difficultée) je m'en lasse pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
comme tuveux mais moi je te dis c'est la 3éme fois que je recommence gears of war (en augmentant la difficultée) je m'en lasse pas
je sais ^^ mais bon aprez j'aime bien les gta -like et j'ai aucun gta-like sur 360 j'ai gta IV sur ps3 mais sur 360 nada allor tant qu'il et bin pk pas puis j'ai déja pratiquement fini ears of war et il ma lachée ^^ sniiff mais bopn j'ai vendue bioshock a un gas pour 23€

stefleboss a écrit:
comme tuveux mais moi je te dis c'est la 3éme fois que je recommence gears of war (en augmentant la difficultée) je m'en lasse pas
mais il est bien??? (pas en tant que fanatique de gears of war mais en tant que gamer serieux????)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement gears of war parceque niveau durée vie cest assez bon et en plus si ta le live et ben cest encore mieu alor que sur le live de saints row sa met 3 h avant de trouveer une partie et les joueur sont des gros cheater sa lag souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears of war !!! je ne sais meme pas comment tu peux hésiter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madmax94 a écrit:
franchement gears of war parceque niveau durée vie cest assez bon et en plus si ta le live et ben cest encore mieu alor que sur le live de saints row sa met 3 h avant de trouveer une partie et les joueur sont des gros cheater sa lag souvent...
ouais mais je demande si saint row et un bon jeux (et sincerement) car gears of war je les déja fini mais j'hesite a le reprendre
mais bon je vas pas jeter 20€ pour un jeux déja fini ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou si ta pas gta IV jte conseille déconnomiser et de te lacheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madmax94 a écrit:
ou si ta pas gta IV jte conseille déconnomiser et de te lacheter
j'ai déja gta IV su ps3 je veux savoir si saint row et bien pas gta IV je demande saint row!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
ilies6 a écrit:
madmax94 a écrit:
ou si ta pas gta IV jte conseille déconnomiser et de te lacheter
j'ai déja gta IV su ps3 je veux savoir si saint row et bien pas gta IV je demande saint row!

Tu as plein de test dispo , y a la démo( Saint's Row ) sur le Xbox Live je vois pas pourquoi tu crée un topic pour ça bien qu'en plus c'est 2 genres différents donc tu peux pas comparer les 2 ...

Par contre si tu n'a jamais essayer Gears of War il serait peut etre temps car c'est l'experience à ne pas manquer sur Xbox 360 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité