flechePublicité

Forum Sacred 2 : Fallen Angel



Sortie le 28 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Sacred 2 : Fallen Angel

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Classe !!!
Perso je viens de commencer le jeux et j'accroche vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test JV.fr : www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau de la cretion des persos , je sais qu'on a pas beaucoup de possiblités mais on peut au moins choirsir un nom ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une coupe/couleur de cheveux apres ton perso sera different des autres au niveaux de l'equipement (et surtout de la classe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci . C'est un H&S apres tout !
Edité le 11/06/2009 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si y'a du monde pour faire de la coop , je suis Dispo , je suis lvl 30 pour l'instant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement en parlant de coop, je vous déconseille de jouer en coop.

J'ai à nouveau eu le bug sauvegarde corrompue alors que je jouais en coop hier. Suite à ça, je suis allé sur internet, et là j'ai pu voir que je suis pas le seul à qui ce bug est arrivé. Ce bug il arrive lorsqu'on joue en coop. Résultat j'ai de nouveau tout perdu : séraphin que j'avais recommencé, niveau 40 .... Le truc c'est qu'on peut rien faire une fois que la sauvegarde est corrompue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kalypso Media fait ses courses chez Ascaron


Alors que la situation financière d'Ascaron est très mystérieuse depuis l'annonce de sa banqueroute, c'est un autre éditeur allemand qui semble se frotter les mains.

À en croire nos confrères de ShackNews, Kalypso Media aurait effectivement fait l'acquisition de l'essentiel des licences et autres droits d'exploitation auparavant détenus par Ascaron.

Plus fort encore, Kalypso aurait débauché pas moins de quinze des anciens développeurs du studio à l'origine de Sacred et Sacred 2 : Fallen Angel.

Kalypso aurait ainsi formé une nouvelle équipe de développement baptisée Gaming Minds. Nous ne savons pour l'heure rien des prochaines activités de ce nouveau studio, mais Stefan Marcinek précise qu'une grande autonomie sera laissée à l'équipe.


Kalyspo détient à présent les droits de la plupart des séries éditées par Ascaron :

The Patrician, DarkStar One, On The Ball et Port Royale. En revanche, rien n'a pour l'heure filtrée quant au devenir de la licence la plus prestigieuse de la société, Sacred. Avant sa banqueroute, Ascaron avait indiqué travailler sur une extension pour Sacred 2 : Fallen Angel et, même, sur un troisième opus.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré les déboires financiers d'Ascaron, l'éditeur a tenu à préciser que l'extension pour son dernier jeu de rôle est bel et bien en chantier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

je viens d'acquérir le jeu mais le manuel est en anglais et je n'ai pas trop envie de me casser la tête avec ça.
savez vous ou je pourrais trouver celui-ci en français?

merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne pour me renseigner?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que si personne ne t'as renseigner c'est que personne ne sait

EDIT : en faîte j'ai trouvé une version PC du Manuel si ça t'intéresse....
Edité le 25/06/2009 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa mais non merci. j'ai fini par me faire le manuel en anglais qui est assez aisé quand à sa compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une première extension en chantier

Ice & Blood, c'est le nom de l'extension pour Sacred 2 : Fallen Angel, que Koch Media distribuera un peu partout dans le monde (à l'exception des États-Unis, du Canada, du Mexique et de la Russie).

Prévue pour être disponible avant la fin de l'année, cette extension vous permettra notamment de découvrir le mage Dragon, de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis, de nouveaux objets pour les races existantes, ainsi que deux nouvelles régions inédites.

À ce sujet, Georg Larch (International Marketing Director de Koch Media) déclare :

« Nous sommes très heureux d'éditer l'extension du célèbre 'SACRED 2 ? Fallen Angel' sur PC, grâce à la collaboration d'Ascaron. Nous savons que la communauté de fans attend avec impatience de nouvelles aventures, et nous les assurons qu''Ice & Blood' sera disponible dans quelques mois. »


Concernant les versions consoles (Playstation 3 et Xbox 360), nous apprenons sur les forums officiels de Sacred 2 que les développeurs d'Ascaron travaillent déjà sur le portage de Ice & Blood (prévu pour fin 2009, début 2010), mais qu'il reste encore beaucoup de choses à finaliser.

Enfin, Heiko Tom Felde (Managing Director chez Ascaron) précise également que de nouvelles mises à jour pour les versions consoles de Sacred 2 devraient être disponibles dès le mois d'octobre.


Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une extention sur console je suppose que ca prendra la place de contenue téléchargeable ? quoi que
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
image de la nouvelle region:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Extension Ice&Blood en images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des screens qui donne pas envie du tout ... mal choisi pas jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est joli tout de même,et puis ce n'est vraiment le graphisme qui va nous faire scotcher au jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ascaron Studio 2, le développeur de la série Sacred, vient de fermer ses portes le 31 juillet.

Cette triste nouvelle conclut une agonie de plusieurs mois, commencée en avril dernier avec le placement d'Ascaron sous la loi allemande sur la faillite. En juin, l'entreprise avait tenté de sauver les meubles en cédant la plupart de ses licences et une partie des employés à Kalypso Media. Malheureusement, ça n'aura pas suffit à la sauver. C'est Koch Media qui hérite de la série Sacred et notamment de son extension Ice & Blood, dont la sortie n'est pas menacée. Il n'empêche, c'est tout de même un coup dur pour les amateurs de hack'n slash après la disparition d'Iron Lore, le développeur de Titan Quest.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Six classes pour six façons de jouer
  • Un monde immense et ouvert
  • Jouable seul ou en coopération
  • Grande variété des environnements et des équipements

Les -

  • Nombreux ralentissements
  • Temps de chargement dans les villes
  • Confus lors des mêlées en multijoueurs
  • Pas de liberté de création du personnage
  • Scénario sans intérêt
  • illisible sur une télévision normale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #40 - Gameplay (coopération - argent)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SombreroDeLaNuit
Moyen

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité