flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

RPG Temps réel

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour.

je cherche sur xbox 360 des RPG, des jeux se jouant en temps réel. Je viens de finir Mass Effect, qui est vraiment merveilleux, et Oblivion est tout autant grandiose et passionant. C'est pourquoi je voudrais jouer à d'autre RPG, mais j'aime pas le style de combat tour par tour (genre Final Fantasy), j'aime le combat pure et dur comme Mass Effect et Oblivion.

Alors il quoi d'autre sur xbox360 ? (à part Two Worlds, pale imitation d'Oblivion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a raison two world est moche et injouable ,si tu ni a pas deja joué achete FABLE remasterisé pour Xbox 360 car se joué est the best of the best. je te conseille aussi Ethernal Sonata moi non plus je n'aime pas trop le style tour par tour mais ce jeux ma surpris et etonné par son gameplay et son style graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fable remastérisé ? tu parle de celui qu'on achète sur le xboxlive ? Car j'ai trouvé sur une brocante à 8€ le jeu FABLE, mais j'ai déjà vu aussi qu'il y a FABLE lost chapeter (ou un nom comme çà), c'est quoi exactement ?

C'est quoi le principe de FABLE ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle de FABLE the lost chapter qui est la suite de Fable (je n'ai pas joué au premier épisode donc je ne peux pas te dire s'il est bien mais la suite déchire à mort ) concernant l'intérressé c'est un jeu de rôle /action qui te met dans la peau d'un jeune héros (il vieillit au fur et à mesure) orphelin qui recherche sa soeur enlevé par des brigand et cherche a se vengé de la mort de ses deux parent dont la mère etait une célèbre héroine. Tu accumule de l' xp en réalisant des quête de plus en plus importante et tu les convertit en force ,pouvoir ,santé ,agilité. Et comme dans MASS EFFECT tu a des choix au cours de l'aventure qui vont changé ton aspect physique (acte mauvais font apparaitre des corne et des flamme sur ton perso et un acte bon fait apparaitre une oréole et des fleur a t pied) et les pouvoir qui te seront accéssible (méchant = berseker, aspiration de santé... et gentil =fureur divine,régénération... ).concernant les armes tu a constament sur toi une arme blanche et une arme a distance qui elle aussi sont "méchante ou gentille" pareil pour les armure qui peuvent etre légère et accentué l'agilité ou mastoc de chez mastoc et augmente la défense.tu peux te marier et avoir des relation sexuelle partout dans les ville,tu peux devenir maire ou renégat en tuant les civil ....Je ne sais pas si cela te convient mais je te conseille vraiment se jeux que jai tendance à réinstallé souvent faute de meilleur jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour tes infos, mais maintenant que je joue sur xbox360, je risque d'être un peu déçu par les graphismes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité